Office mac

Résolu/Fermé
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 4 juin 2009 à 18:16
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 4 juin 2009 à 19:20
Bonjour, j'ai une amie avec laquelle je dois faire un exposé pour Vendredi 5/06
J'ai tapé le texte sur ma version portable de office.
Je voudrai pouvoir finir le travail avec elle mais elle a un mac.
Est-il compatible??
Si non a-t-il une possibilité de changer le format.
Merci de votre réponse (rapide)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:31
Bonjour,

Si cette personne possède MS Office pour Mac, il n'y a aucun souci si votre document est enregistré au format .doc de Word standard.
Le format .docx, format récent de Microsoft, obligerait la personne à télécharger un Patch dédié à ce format. C'est valable également entre 2 PC, si l'une des personnes possède une "ancienne" version de MS Office.
Donc, si vous avez une version toute récente de MS Office et que vous voulez échanger vos documents avec d'autres, (Word, Excel, PowerPoint..), même si ces personnes sont sur PC, faites "Enregistrer sous" et choisissez le format standard qui exclu le code Open XML.
Les nouveaux formats MS Office, qui incluent le code Open XML se terminent par
.docx, .xlsx, . pptx au lieu de .doc, .xls, .ppt ...
A part ce "détail" , pas de soucis

Cordialement
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
4 juin 2009 à 18:39
%La personne n'a pas word mais j'ai la version portable. Est ce possible dès lors de changer le format?
Merci de votre réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:03
La version portable ??? c'est quoi ça ??? , là je ne vois pas de quoi il s'agît pour répondre..

En attendant,
Si la personne n'a pas Word, elle peut télécharger OpenOffice, compatible avec MS Office. Toujours à condition que le fichier soit au format standard .doc et non .docx

Pour Utiliser OpenOffice (ou éventuellement NeoOffice également compatible avec MS Office ), il ne faut pas que le Mac soit trop ancien..
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
4 juin 2009 à 19:20
Merci
Souhaite moi de beau points. ^^
0