Incapable d'installer les sims 3

Résolu
jody4422 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jody4422 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Macbook et j'ai essayée d'installer les sims 3 , quand je met le cd il y a une image des sims et ils disent de cliquer sur l'icone en bas a droite pour démarrer le téléchargement mais quand je clique sa ne fait rien du tout... meme pas de messages ni rien.. quelqu'un pourrait m'aider ? C'est un Mac OS X 10.4.11
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

A la première question :
    ko = kilooctet
    Go = gigaoctet

A la seconde :
    Les Sims 2 sortent en novembre 2004, avant MacOS X 10.4 qui est paru en avril 2005. Il y a de bonnes chances que la vesion 2 soit compatible avec Tiger.

@+
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Cherchez et vous trouverez ;-)

Voir ———> ici.

@+
-1
jody4422 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu,un peut m'expliquer la difference entre des KO et des GO ??? le jeux me dit que je n'ai pas assez de Ko pourtant j'ai vérifiée et j'en ai assez...
-1
jody4422 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que les sims 2 sont compatible avec le mac os X 10.4.11 ??? quelqu'un l'a essayé ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci !!!! :)
-1