Incapable d'installer les sims 3
Résolu
jody4422
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jody4422 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jody4422 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Macbook et j'ai essayée d'installer les sims 3 , quand je met le cd il y a une image des sims et ils disent de cliquer sur l'icone en bas a droite pour démarrer le téléchargement mais quand je clique sa ne fait rien du tout... meme pas de messages ni rien.. quelqu'un pourrait m'aider ? C'est un Mac OS X 10.4.11
j'ai un Macbook et j'ai essayée d'installer les sims 3 , quand je met le cd il y a une image des sims et ils disent de cliquer sur l'icone en bas a droite pour démarrer le téléchargement mais quand je clique sa ne fait rien du tout... meme pas de messages ni rien.. quelqu'un pourrait m'aider ? C'est un Mac OS X 10.4.11
A voir également:
- Incapable d'installer les sims 3
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
A la première question :
ko = kilooctet
Go = gigaoctet
A la seconde :
Les Sims 2 sortent en novembre 2004, avant MacOS X 10.4 qui est paru en avril 2005. Il y a de bonnes chances que la vesion 2 soit compatible avec Tiger.
@+
ko = kilooctet
Go = gigaoctet
A la seconde :
Les Sims 2 sortent en novembre 2004, avant MacOS X 10.4 qui est paru en avril 2005. Il y a de bonnes chances que la vesion 2 soit compatible avec Tiger.
@+
Quelqu,un peut m'expliquer la difference entre des KO et des GO ??? le jeux me dit que je n'ai pas assez de Ko pourtant j'ai vérifiée et j'en ai assez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question