Les discussions

Mac os x - wnds 7-

Résolu/Fermé

Salut, J'ai Windows 7 (seven) sur mon pc portable je veux mètre sur mon pc mac je peut ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

Dernière réponse le 14 août 2011 par
publicity

Comment ouvrir des fichiers zip sur mac

Résolu

Bonjour, les amis je n arrive pas à ouvrir des fichiers zip sur mon mac; est ce qu il ya une solution efficace et simple; la meilleur ; merci!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Escapology

Comment aller de vlc à itunes

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers musique en fichiers VLC et il m'est impossible de les transférer si itunes, ni même de les lire sur itunes, uniquement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
--hello

Accélération de la souris

Résolu

Bonjour, Il existe un logicien (payant) qui permet de régler l'accélération de la souris : Steermouse 3.7 Je trouve quand même dommage de devo...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Crackintosh

Flash player et mac os x 10.6.7

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Flash player depuis quelques jours: - certains endroits où il y a normalement des animations Flash, c'est un carr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
felimiaou

Installer leopard sans lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro, avec le fameux ... lecteur Matshita UJ-857 qui est en panne comme beaucoup de vos lecteurs. Comment installe...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jcreb

[format de fichier] fichier mac en ".cdr"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me retrouver avec 4 fichier correspondant à autant de cd à graver en ".cdr" Je sais qu'il s'agit d'un logiciel mac, et n...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sanspseudo

Bootcamp mac probleme

Résolu

Bonjour, J'essai depuis ce matin d'installer window sur mon mac 10.6.8 mais je ne peux pas. L'assistant BootCamp me demande le CD d'installation authe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
gregoirecv

"ne possédez pas les autorisations d'accès"

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai consulté plusieurs forum sans avoir trouver la solution à mon problème : j'ai voulu empêcher ( ou plutôt jouer la...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kiwi95

Y a-t-il possibilité d'installer mac sur pc?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc, 1 XP et 1 vista, dites-moi si c'est possible d'installer Mac sur les 2 ou l'1 d'eux? Merci pour votre aide claire et simple ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Sanspseudo

Démarrage de skype

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment faire pour désactiver la connexion automatique lorsque Skype démarre ? Pourquoi je ne clic pas sur la checkbox de...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
michton

Fonctionnement d'une batterie macbook air

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a ete posee mais je vous avoue que je n'ai pas tres envie de verifier parmi les 3000 questions des internau...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
aiglenoirdu29

Préférences système macbook pro 13" 2011

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro 13" depuis le 2 aout, néanmoins depuis ce matin dès que je clique sur "préférences système" mon mac me fait patiente...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
dede74000

Mots passe

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrai faire pour récupéré mon mots de passe administrateur sur mac os x 10.6.8 que mon idiot de mari a bien pris le soin de cha...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sanspseudo

Combien de ram pour adobe

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l intention d'acheter un Imac 27" qui est de série à 3,1 Ghz mais en option prendre le I7 à 3,4ghz et la carte graphique AMD R...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
dede74000

Deverouiller ipad 2 par empreinte digitalem

Résolu

Bonjour, est-il possible de deverouiller mon ipad 2 avec l empreinte de mon doigt ? Répondez moi vite Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
chosebine3

Disque dur imac g5

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir un imac G5 sans disque dur avec le lecteur cd HS et un mac G4 sans OS installer dessus (l'unité centrale). Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
WissemSaafi

Firewire / macbook air

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à brancher ma Time Capsule à mon MacBook Air pour faire une sauvegarde lourde (± 50Go). Le seul moyen de brancher les deux app...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
scarvi

Compte mac problème svp

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et le compte administrateur que j'avais s'est transformé en compte simple tout seule et quand il me demande le mot de passe d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
evannteck

Manuel peavey pv 20 usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir "d'occasion" une table de mixage sans notice . N'ayant aucune notion en "sonorisation" je cherche un manuel d'emploi". ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^Abel^

Facebook le bug

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai unbug] apres reformatage de l'ordinateur je réinstalle tout je me met sur mon facebook que je ne peut plus acceder aux jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Escapology

Traitement de texte pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mac depuis peu et je voudrais savoir quel est le meilleurs traitement de texte gratuit que je pourrais utiliser ? ...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
ghjuvani

Erreur démarrage mac

Résolu

Bonjour, Je possède un imac que j'ai récemment upgradé vers lion. Pour cela, j'ai dû supprimer une partion bootcamp parce que lion faisait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aiglenoirdu29

Skype sur mac os 10,4,11???

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger "Skype" sur mon IBook, Mac OS 10,4,11 et lorsqu'il est téléchargé l'on me dit impossible de l'ouvrir avec cette ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
hubertaaz

Comment bloquer le pop-up partypoker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solution pour bloquer le pop-up Partypoker sur Safari et Firefox Adblok plus Pop-up addon ne les bloquent pas du tout....

Dernière réponse le 6 août 2011 par
scuzzu

Amd athlon 64 x2 4200+

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ Et compatible virtualisation a ceux que j'ai pu voir j'orrai aimé savoir si je peut installé mac os...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
gaara61

Lancer lauchpad au démarage de mac os x lion

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si on peux faire en sort que lauchpad se lance automatiquement au lancement de mac os x lion, merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à lire certains doc's jpg

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Mac's, un tout neuf (Lion) et un autre qui fonctionne sous snow leopard. Sur les deux, j'ai un problème de lecture de certaines pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
catisaure

Léopard gratuit sur apple ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sans résultat la mise a jour Léopard sur le site d'Apple, car on ma dit qu'elle était gratuite et j'en est vraiment besoin :S Je...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
sobix

Lion, sauvegarde time machine indispensable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de disque dur externe et voudrais installer OSX LION, est-ce qu'une sauvegarde Time machine est indispensable ? à quoi sert-...

aiglenoirdu29

Lion,comment faire préced ou suiv safari?

Résolu

Bonjour, je vien d'instalé la nouvel version OS X Lion, grosse deception c'est pas au point leurs trucs!!! Comment on fait pour revenir en arrire...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
michel

Apeller portable sans credits skype?

Résolu/Fermé

Bonjour, avant hier j'ai installer Skype sur mon Imac, et j'ai tenté d'apeller un portable; et cela à fonctionner. Pourtant je n'avais nullement ache...

toinou

Besoin d'aide pour configurer pear pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Après plusieurs recherche sur la façon d'émuler MacOsX sur WinXP, je n'arrive pas à configurer comme il faut pear pc pour le lancer. J'a...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sanspseudo

"espace" et "effacer" = raccourcis imposés!

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus mettre d'espace dans mes textes,quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page et je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
douyou4

Mise à jour des pluggins

Résolu

Bonjour, SVP, quand je procède à la vérification des plugins présents sur mon ordi... Pour les 2 plugins ci-dessous il m'annonce: "Recherche" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jemlabd

Affichage image sur ebay avec mc snow leopard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage d'image sur ebay depuis un moment. j'ai installé Lion qui n'a pas resolu le problème. Hier j'ai fo...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Matthey

Lion: 32 ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question toute simple : le nouvel OS X Lion (que je viens d'installer) fonctionne t'il d'emblée en 32 ou 64 bit svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
plaisir

Installation snow léopard

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi du bureau (Imac 20") actuellement sur Mac Os 10.5.8. Processeur 2,16Ghz Intel Core 2 Duo, avec mémoire de 1,5Go, 667, Dr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ceperen

Macbook en surchauffe

Résolu

Bonjour, Mon MacBook chauffe tout seul. Dès que je l'allume, le ventilo tourne a fond et mon ordi surchauffe... Je ne vois pas d'où cela peut venir....

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fred

Lecture de cd au format iso 9660 sous macosx

Résolu

Bonjour, ayant chercher sans arriver à trouver ma solution je viens expliquer plus précisément mon cas : je viens d'acheter mon premier Mac : OS X...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
IRT

Mac book pro, mail, compte gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mail sur mon mac book pro. Mon compte de messagerie est gmail. J'ai bien reçu mes mails de la boite de réception, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Escapology

Equivalent magic mousse

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il exige une souris en terme de forme ce rapprocherait le plus de la magic mousse, car c'est le prix qui me restr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Ecran zébré

Résolu

Bonjour, Panne brutale: au bout de ma souris, je n'avais plus que qq petites lignes horizontales noires et je ne pouvais plus fermer alors j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nany

Ouverture de tous les programmes mac

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mac Lion, quand j'allume l'ordi, il m'ouvre tous les programmes de la barre, je veux le faire manuellement parce...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Escapology

Iphoto est vide tout a disparu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai voulu faire de la place j'ai enlevé des trucs et ce matin je m'apercois que mon dossier iphoto est vide ou st elles? je suis dese...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
blackmax83

Pourquoi mon imovie n'accepte pas les .mov ?

Résolu

Bonjour, Alors quand je veut faire glisser une vidéo en format .mov dans imovie il ne veut pas se mettre Merci de m'aider SVP !

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Os x lion, boot camp

Résolu

Bonjour, J'ai un Imac (i3) 10.6.8 et j'ai acheté OS x lion... J'ai fait d'abord une sauvegarde de mon DD. Ensuite j'ai voulu installer lion, il dé...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Sanspseudo

Dd lecture sous windows ok pas sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE WD depuis plus d'un an. Je l'utilise sur Mac OS X et sur Windows 7 (j'ai un MacBook Pro et j'ai les deux OS dessus.) Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Oncle_Sam

Mode demo

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un imac 27 pouces, c'était le modele de démonstration. mon probleme est le suivant: une demo du mac se met e...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mise a zero sur 10.6 probleme

Résolu

Bonjour, je souhaite remettre a zero mon macbook pro v 10.6. Je met mon cd de snow leopard, je clic sur utilitaire puis sur redemarrer. quand il re...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Escapology
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 16 022