Web application navigateurs
Résolu/Fermé
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je voudrait savoir si avec Google Chrome ou Firefox on peux créer une web application si oui comment sans passer par un logiciel tiers, merci par avance de vos réponses.
Cordialement
pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je voudrait savoir si avec Google Chrome ou Firefox on peux créer une web application si oui comment sans passer par un logiciel tiers, merci par avance de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Web application navigateurs
- Application mobile - Guide
- Web office - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
23 août 2011 à 10:07
23 août 2011 à 10:07
Tu veux qu'elle fasse quoi ton application ?
Utilisateur anonyme
Modifié par manudu73000 le 23/08/2011 à 10:14
Modifié par manudu73000 le 23/08/2011 à 10:14
Bonjour, Franzux
merci de m'avoir répondus si vite, en faite il y a quelque temps j'avait vus qu'avec Google Chrome ou Firefox on pouvait créer des Web Applications afin de créer des sortes de raccourcis, mais je ne trouve plus dans le navigateur donc je me demande si depuis la mise a jour ça été supprimer du navigateur. Avec ça tu seras plus amener a comptendre : http://www.memoclic.com/1692-google-chrome/9059-web-application-google-chrome.html
merci de m'avoir répondus si vite, en faite il y a quelque temps j'avait vus qu'avec Google Chrome ou Firefox on pouvait créer des Web Applications afin de créer des sortes de raccourcis, mais je ne trouve plus dans le navigateur donc je me demande si depuis la mise a jour ça été supprimer du navigateur. Avec ça tu seras plus amener a comptendre : http://www.memoclic.com/1692-google-chrome/9059-web-application-google-chrome.html
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
23 août 2011 à 10:14
23 août 2011 à 10:14
Des raccourcis qui font quoi ?