Fichers Supprimés
Résolu
biiiiiiiiiiiiiiiiiip
-
metagar Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metagar Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé quelques photos personnelles et j'aimerais savoir si il est possible de les supprimer définitivement ou d'empêcher leur récupération...
Merci d'avance! ;)
PS: je suis sous mac os X
J'ai supprimé quelques photos personnelles et j'aimerais savoir si il est possible de les supprimer définitivement ou d'empêcher leur récupération...
Merci d'avance! ;)
PS: je suis sous mac os X
A voir également:
- Fichers Supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Historique amis supprimés facebook - Forum Facebook
- Comment voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir,
L'Utilitaire de disque, section "Effacer", propose d'effacer les espaces vides du disque qui contiennent les traces des documents vidés de la corbeille. Ceci n'empêchera toutefois pas un ingénieur bien équipé d'y retrouver des données mais un amateur n'y verra plus rien.
@+
L'Utilitaire de disque, section "Effacer", propose d'effacer les espaces vides du disque qui contiennent les traces des documents vidés de la corbeille. Ceci n'empêchera toutefois pas un ingénieur bien équipé d'y retrouver des données mais un amateur n'y verra plus rien.
@+
Encore merci!!! :)
+1 avec Chris.
Et la prochaine fois, mettez les dans la corbeille et ne cliquez pas sur le bouton videz mais faire Finder (à coté de la pomme en tout haut à gauche lorsque vous êtes sur le dossier Corbeille) => Vider la corbeille en mode sécurisé
Comme ça les fichiers sont effacés définitivement. C'est bien plus rapide que d'écraser l'espace libre à chaque fois.