Achat mac occasion sans facture
RésoluBonjour, J'ai acheté un mac via priceminister. Vendeur très correct et qui semble honnete (il a d'ailleurs de très bonnes notes), le mac est d'ai...
Bonjour, J'ai acheté un mac via priceminister. Vendeur très correct et qui semble honnete (il a d'ailleurs de très bonnes notes), le mac est d'ai...
Bonjour a tous, voilà je m'explique j'ai voulu restauré mon mac pour le remettre a neuf j'ai donc prélablement sauvegardé mes données que je désiré g...
Bonjour, je suis nouveau sur MacOS .Ma question est simple, quand j'allume le MAC j'ai un bruit (un gong) qui d'après les techniciens ce bruit est nor...
Bonjour, Pouvez-me donnez des programmes pour mac qui sont utiles et biens ! MERCI
Bonjour, J'ai reçu un MacBook d'occasion qui fonctionne sous MacOS 10.4.11, processeur Intel. J'aimerais y transférer les réglages de mon iMac Powe...
Bonjour, comment formater un disque dur pour mac Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour je suis sur Mac OS X Leopard et j'ai fait l'erreur de telecharger la dernière mise à jour de skype, malheureusement j'ai horreur de l'interfac...
Bonjour, je veux faire l'achat d'un macbook pro et profiter du coup de la promotion back to school d'apple et avoir une carte cadeau de 100$. Cepend...
Bonsoir, j'ai un imac, celui a environ 1500 euro. Est ce que mw1 peut tourner sans lag ni bug avec des graphismes pousses dessus? Merci, Cordial...
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un compte admin sur mon mac, j'arrive à me loger dans cette session avec mon mot de passe mais dès que ...
Bonjour, j'ai un probleme, voilà, j'ai : mac OS X version 10.4.11 processeur 1.25 GHz PowerPC G4 mémoire 256 Mo DDR SDRAM Alors avant j'avai...
Bonjour, comment puis-je avoir le numero de série que le logiciel à l'essai, dont je arrivé à therme, me demande? Configuration: Windows Vista...
Bonjour, j'ai un jeu victoria II sur mac et je n'arrive pas a y jouer il est installer mais quand je le lance il n'y a pas la bonne dimension du jeu ...
Bonsoir, Voila depuis que j'ai relié mon MB à mon téléviseur, iTunes reste en premier plan, càd que je fasse clic droit ou les onglets du haut, il...
Bonjour,je voudré savoir quel son les difference entre un ipod touch 2g et 3g merci.
Bonjour, Je me suis intéressé aux applications Iphone, et je souhaite rentrer dans ce monde ! Mais je ne sais pas par quoi commencer? J'ai vu...
Bonjour, Je compte dans trois semaines m'acheter un Imac core i5 21.5 pouces, mais avant je voudrais vous posez quelques questions. Est-ce-qu...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais utilisé ma webcam Logitech sur mon mac os x 10.4.11 mais ça ne fonctionne pas. En réalité, j'ai un cd ...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 1to western digital, il apparait sur mon mac mais je ne peut pas mettre de fichier dessus car il me ...
Bonjour, je voudrais utiliser les fenêtres pop-up mais mon ordinateur me dis qu'elles sont désactiver et je ne trouve pas ou les débloquer quelqu'u...
Bonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...
Bonjour, je voulais savoir comment ripper un Dvd sous Mac OS X Snow Leopard? Merci a vous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0
Bonjour, comment peut-on faire pour récupérer un ou des fichiers musicaux sur un fichier pps]? OpenOfice ne possédant pas la sauvegarde] en html]??...
Bonjour, J'ai un programme sur mon mac, impossible à supprimer, Epudl, je parie qu'il recueille des info sur mon mac, mais j'ignore comme le suppr...
Bonjour, Que pensez-vous à l'heure actuelle, d'un G4 sous Tiger Os 10.1 J'ai un pote qui utilisait son Mac uniquement pour la calculatrice en fi...
Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a emettre mes sons en localhost cela marche mais pas avec mon adresse ip . Comment faire? merci d'av...
Bonjour, Lorsque je lance mon Power Mac G5, j'ai une image avec une petite planète bleu qui clignote, je ne peut rien faire :S Que faire ? Merc...
Bonjour, je possede 1 IMAC , et je voudrais ajouter dans le DOCK l icone du SKYPE Aidez moi
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des étiquettes normales, celui proposé par micro application ne fonctionne pas sur mon ...
Bonjour, J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu. C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pou...
Bonsoir Je souhaiterais changer le nom de l'ancien utilisateur ainsi que son mot de passe car je suis bloquée systématiquement quand l'on me demande ...
Bonjour, les amis mon Macbook (le blanc) ne s'éteint plus. toute fois que je l'arrête, il reste sur l'écran bleue avec le petit cercle qui tourne ...
Bonjour, Je souhaiterais faire de la programmation avec mon Mac. Je voulais donc savoir si nous pouvions télécharger gratuitement PHP ou MySql pour ...
Bonjour, Alors voila , ya un anti virus qui s'est installer sur mon mac , il sappele : MacShield et il arrete pas de faire des analyse et s'ouvr...
Bonjour, J'utilise un mac book pro 13''. Depus quelques temps, j'utilise photoshop pour faire de la création graphique... mais sur un écran 13'', ...
Bonjour, parfois quand je vais dans mes dossiers, toutes les icônes sont en pagaille, pour y remedier, je fais clic droit, aligner. Sauf que je doit l...
Bonjour, je suis utilisateur du logiciel 1Password, qui permet de stocker tous mes mots de passe. Sauf que je voudrais formater mon Mac, et tout su...
Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon mac maintenant quand je veux régler le son ou la l...
Bonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...
Bonjour, J'ai un mac os.x léopard. Je souhaiterais savoir comment faire pour installer des scripts que j'ai remarqué pour un jeu auquel je joue occa...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon mac. J'ai plusieures sessions et bizarrement le son ne marche plus sur la mienne.. Quelqu'un aurait une sol...
Bonjour, Tout est dans le titre .Merci :D Beaucoup Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Bonjour, Suite à une manipulation rapide, mon icône Téléchargements du Dock a glissé dans Applications. Mais dans ce dossier, il n'y en a pas trac...
Bonjour, Pour Open Office, l'équivalent du WordArt ( cliquez sur http://www.homeandlearn.co.uk/mw/images/wordArtDB.jpg si vous ne savez pas ce que...
Bonjour, J'ai prévu d'acheter un iMac ( 21,5 pouces ) chez un Apple Premium Reseller, et j'avais prévu de le garder pour 6 ans environ : c'est no...
je n'arrive pas à mettre en place skype. il m'écrit toujours mot de passe éronné. Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lanternes
Bonjour, Je voudrais me mettre au Deejaying, et m'acheter un pack d'occasion contenant platines, table et MIXvibes DVS pack mk2. Je voulais jus...
Bonjour, j'avais deja pose la question mais j'ai oublié quel est le logiciel qui permet de transferer les données d'un mac vers un disque dur exte...
Bonjour, lequel j'hachète le 1 ou le 2 d'iPad ? Merci de vos conseils je n'arrive pas à choisir, à ce qu'il parrait l'appareil photo n'est pas...
Bonjour, j'utilise SAFARI pour la navigation ( qui apparait bien sur le "dashboard" ) mais est completement absent dans le fichier " applications"...