Les discussions
Application iphone
RésoluBonjour, Je me suis intéressé aux applications Iphone, et je souhaite rentrer dans ce monde ! Mais je ne sais pas par quoi commencer? J'ai vu...
Os x lion
RésoluBonjour, Je compte dans trois semaines m'acheter un Imac core i5 21.5 pouces, mais avant je voudrais vous posez quelques questions. Est-ce-qu...
Webcam sur mac os x 10.4.11 (version tiger)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais utilisé ma webcam Logitech sur mon mac os x 10.4.11 mais ça ne fonctionne pas. En réalité, j'ai un cd ...
Disque dur externe sur mac probleme
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 1to western digital, il apparait sur mon mac mais je ne peut pas mettre de fichier dessus car il me ...
Comment activer les fenètre pop-up
Résolu/FerméBonjour, je voudrais utiliser les fenêtres pop-up mais mon ordinateur me dis qu'elles sont désactiver et je ne trouve pas ou les débloquer quelqu'u...
Convertir un pdf en fichier word sur mac
Résolu/FerméBonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...
Ripper un dvd sur mac
RésoluBonjour, je voulais savoir comment ripper un Dvd sous Mac OS X Snow Leopard? Merci a vous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0
Récup fichier musical sur pps
RésoluBonjour, comment peut-on faire pour récupérer un ou des fichiers musicaux sur un fichier pps]? OpenOfice ne possédant pas la sauvegarde] en html]??...
Epudl
RésoluBonjour, J'ai un programme sur mon mac, impossible à supprimer, Epudl, je parie qu'il recueille des info sur mon mac, mais j'ignore comme le suppr...
10.1 sous tiger - vôtre avis
RésoluBonjour, Que pensez-vous à l'heure actuelle, d'un G4 sous Tiger Os 10.1 J'ai un pote qui utilisait son Mac uniquement pour la calculatrice en fi...
Probleme ip nicecast
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a emettre mes sons en localhost cela marche mais pas avec mon adresse ip . Comment faire? merci d'av...
Impossible de démarrer mon mac
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon Power Mac G5, j'ai une image avec une petite planète bleu qui clignote, je ne peut rien faire :S Que faire ? Merc...
Skype dans le dock de l ' imac
RésoluBonjour, je possede 1 IMAC , et je voudrais ajouter dans le DOCK l icone du SKYPE Aidez moi
Etiquette sur mac
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des étiquettes normales, celui proposé par micro application ne fonctionne pas sur mon ...
Ipod touch perdu
RésoluBonjour, J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu. C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pou...
Changer le nom de l'ancien propriétaire
RésoluBonsoir Je souhaiterais changer le nom de l'ancien utilisateur ainsi que son mot de passe car je suis bloquée systématiquement quand l'on me demande ...
Souci d'arrêt de mon macbook
RésoluBonjour, les amis mon Macbook (le blanc) ne s'éteint plus. toute fois que je l'arrête, il reste sur l'écran bleue avec le petit cercle qui tourne ...
Mysql ou php sous mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de la programmation avec mon Mac. Je voulais donc savoir si nous pouvions télécharger gratuitement PHP ou MySql pour ...
Effacer une application mac
RésoluBonjour, Alors voila , ya un anti virus qui s'est installer sur mon mac , il sappele : MacShield et il arrete pas de faire des analyse et s'ouvr...
Macbook sur écran tv hd?
RésoluBonjour, J'utilise un mac book pro 13''. Depus quelques temps, j'utilise photoshop pour faire de la création graphique... mais sur un écran 13'', ...
Toujours aligner icônes de tous les dossiers
RésoluBonjour, parfois quand je vais dans mes dossiers, toutes les icônes sont en pagaille, pour y remedier, je fais clic droit, aligner. Sauf que je doit l...
Sauvegarder la "base de données" de 1password
RésoluBonjour, je suis utilisateur du logiciel 1Password, qui permet de stocker tous mes mots de passe. Sauf que je voudrais formater mon Mac, et tout su...
Problème de touche
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon mac maintenant quand je veux régler le son ou la l...
Install léopard via iatkos_s3_version2.iso
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...
Comment installer des scripts safari ?
RésoluBonjour, J'ai un mac os.x léopard. Je souhaiterais savoir comment faire pour installer des scripts que j'ai remarqué pour un jeu auquel je joue occa...
Problème de son
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème avec mon mac. J'ai plusieures sessions et bizarrement le son ne marche plus sur la mienne.. Quelqu'un aurait une sol...
Restauration imac 27"
RésoluBonjour, Tout est dans le titre .Merci :D Beaucoup Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Icône téléchargements hors du dock
RésoluBonjour, Suite à une manipulation rapide, mon icône Téléchargements du Dock a glissé dans Applications. Mais dans ce dossier, il n'y en a pas trac...
Comment isérer un fontwork sur writer
RésoluBonjour, Pour Open Office, l'équivalent du WordArt ( cliquez sur http://www.homeandlearn.co.uk/mw/images/wordArtDB.jpg si vous ne savez pas ce que...
Avez-vous déjà eu un problème avec votre mac?
RésoluBonjour, J'ai prévu d'acheter un iMac ( 21,5 pouces ) chez un Apple Premium Reseller, et j'avais prévu de le garder pour 6 ans environ : c'est no...
Skype mot de passe erroné
Résolu/Ferméje n'arrive pas à mettre en place skype. il m'écrit toujours mot de passe éronné. Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lanternes
Mixvibes dvs compatible mac ?
RésoluBonjour, Je voudrais me mettre au Deejaying, et m'acheter un pack d'occasion contenant platines, table et MIXvibes DVS pack mk2. Je voulais jus...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'avais deja pose la question mais j'ai oublié quel est le logiciel qui permet de transferer les données d'un mac vers un disque dur exte...
Ipad 1 ou ipad 2 ?
Résolu/FerméBonjour, lequel j'hachète le 1 ou le 2 d'iPad ? Merci de vos conseils je n'arrive pas à choisir, à ce qu'il parrait l'appareil photo n'est pas...
Safari absent des " applications"
RésoluBonjour, j'utilise SAFARI pour la navigation ( qui apparait bien sur le "dashboard" ) mais est completement absent dans le fichier " applications"...
Récupérer mes mail sur le webmail de free
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un gros problème sur mon ordinateur ; tous mes fichiers ont été "aspirés" par un site web que j'étais en train de créer, et maintena...
Lecture fichier mov
RésoluBonjour, mes films crées avec ADOBE PREMIERE PRO sur IMAC I.7 en quick time extension MOV (codec DV25 pal) enregistrés sur DD multimedia LACIE 3018...
Wmv ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac book pro et je n'arrive pas à lire les fichiers que l'on m'envoie terminant par "wmv", le format n'est pas re...
Fichier webarchive
RésoluBonjour à tous, Mes correspondants n' ayant pas tous choisi Mac, ils ne parviennent jamais à ouvrir le fichier webarchive que je joins à mon courr...
Bonjour, Je viens d'avoir un Mac .Jusqu'à maintenant quand je voulais lire un mail j'allais cliquer sur le logo mail et ma boite mail s'ouvrait.De...
Problème de compte avec itunes et ipod
RésoluBonjour, Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'envisage l'achat d'un nouveau baladeur, un Ipod Touch. Mais, possédant déja un compte It...
Cd bloqué
RésoluBonjour, Il y a un CD bloqué dans le lecteur de mon Macbook pro, le CD n'est pas monté sur le bureau, j'ai essayer plusieurs méthodes indiquées su...
Disque dur :)
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un disque dur que j'utilises sous Xp, mais en m'informant j'ai vu que ce même disque dur devait être formaté et réglé sur Mac, ce...
Pb réinstallation mail dans snow léopard
RésoluBonjour, suite a un disfonctionnement de ma messagerie (récéption multiples de mes mails chez Orange) J'ai mis mail à la poubelle et je l'ai réins...
Apple mouse!!!
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une souris apple mousse sur les macbook pro? Configuration: Windows XP / Safari 534...
Traitement de texte sous mac os x. lequel?
Résolusalut, je voudrais tout simplement connaître vos avis et vos expériences sur l'utilisation d'un traitement de textes sous MAC OS X Tiger. Je suis déb...
Sauver mon disque dur sur un autre disque dur
RésoluBonjour, Je suis encore sur le système OSX Tiger, mais je n'ai pas le choix de passer sur le système OSX Snow Léopard. Voici mon problème : Je ...
Douments
RésoluBonjour,J'ai vidé la corbeille, et le dossier "Documents" du Finder a disparu. Comment le récupérer? merci. Configuration: Mac OS X / Firefox...
Upgrade ou formatage de mon mac book pro?
RésoluBonjour, je viens m'adresser à vous parce que j'ai (presque) toujours eu de bonnes réponses et que le forum de Apple m'est inaccessible pour une ...
Comment redémarrer mon ordinateur en linux ?
RésoluBonjour, j'ai installé windows XP sur mon mac comment faire pour qu'il démarre automatiquement sur macintosh ? Car lors du démarrage si je n'app...