Bloquer une application OSx par mot de passe
Résolu/Fermé
guillaluckyluke
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
24 sept. 2008 à 21:20
Ztef990 - 18 août 2011 à 11:46
Ztef990 - 18 août 2011 à 11:46
A voir également:
- Mettre un mot de passe sur une application mac
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 14:15
8 avril 2010 à 14:15
Bonjour en premier lieu,
Tout d'abord, un rappel des règles générales en société et également sur un forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ensuite, pour votre problème.
Les bénévoles qui interviennent ici, vous diront ce qui leur semble le plus approprié au problème soulevé.
Pour ma part, je dis qu'une session ouverte sous contrôle parental semble faite pour ça.
Autrement, il faudrait tester une autre solution, ce que je n'ai pas fait, qui consiste à mettre les applications concernées, à l'intérieur d'images disques cryptées. Avec le risque que cela peut éventuellement faire courir aux possibilités de mise à jour du système, ou autres subtilités du genre.
Voilà ce que j'en dis dans l'immédiat. Et vous êtes parfaitement libre d'en faire ce que vous voulez.
Bonne journée.
et n'allez pas me dire que cela ne sert à rien ça c'est mon problème ou qu'il faut ouvrir une autre session avec un autre mot de passe,...
Tout d'abord, un rappel des règles générales en société et également sur un forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ensuite, pour votre problème.
et n'allez pas me dire que cela ne sert à rien ça c'est mon problème
Les bénévoles qui interviennent ici, vous diront ce qui leur semble le plus approprié au problème soulevé.
Pour ma part, je dis qu'une session ouverte sous contrôle parental semble faite pour ça.
Autrement, il faudrait tester une autre solution, ce que je n'ai pas fait, qui consiste à mettre les applications concernées, à l'intérieur d'images disques cryptées. Avec le risque que cela peut éventuellement faire courir aux possibilités de mise à jour du système, ou autres subtilités du genre.
Voilà ce que j'en dis dans l'immédiat. Et vous êtes parfaitement libre d'en faire ce que vous voulez.
Bonne journée.