Les discussions
Aide configuration mail, mac pour hotmail.
RésoluBonjour, J'ai du mal avec Mail sur Mac, et je n'arrive pas a envoyer de message , je ne m'y retrouve plus avec les serveurs. Par contre j'arrive ...
Ajouter correcteur français dans macos
RésoluBonjour, Je dispose d'un Macbook configuré en Anglais. Dans Pages (aussi en anglais), je n'ai pas de correcteur français... Est-ce possibl...
Lecture cd
RésoluBonjour, je n'arrive pas a éjecter le cd merci de me dire une combine merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Mot de passe de l'administrateur perdu!
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un powerbook g4 titanium mais il plusieurs problème dans cette ordinateur premier-ment l'administrateur a un code et je le connai...
Time machine sur dde
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple, lorsqu'on utilise Time Machine, le DDE doit-il lui être dédié exclusivement ? Ou peut-on également l'utilis...
Transert texte mac => ti 84+ ?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre un fichier texte sur ma Ti 84+... Une assistance serait sympa ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18...
Logiciel création et impression étiquettes cd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly
Logiciel de création de sonneries pour iphone
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel pour créer des sonneries pour l'iPhone? On m'a recommandé iTunes mais la création des sonneries ne marche que lorsq...
Msn 8 bug sur mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous avez la version bêta d'msn 8 sur mac ? Parce que chez moi ca bug tout le temps, je ne peux même pas ouvrir une ...
Safari ne marche pas avec connection wifi..
RésoluBonjour, je possède un mac os x et ça fait un bon moment que je tantait d'ouvrir safari avec une connexion wifi mais ça marche pas , les sites...
Belkin n+ wireless router
RésoluBonjour, Je travaille sur Snow léopard 10.6.4 et ce routeur soi-disant compatible Mac n'est pas adapté à la version la plus récente( CD installation...
Palringo
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me conecte sûr msn avec palringo il me marque invalid usernam or pasword réponder moi svp
Je n arrive a desinstaler logiciel macintoch
RésoluBonjour, EST CE QUE JE PEU INSTALER WINDOS XP SUR MON COMPTEUR IBOOK G4 LE 17 10 2010 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.5
Magic mouse
RésoluBonjour, j'ai acheté en mai un nouveau Mac = enchantée avec une Magic Mouse = enchantée mais, est-ce normal que (pas grande surfeuse) les pile...
Modif mdp sur mac os x demarrage single user
RésoluBonjour, Alors plus de mdp sur mon macbook os x 10.4 et je l'est redemarer sous single user quand je rentre : /sbin/mount -uw / ensuite : /bi...
Applications qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon imac g5 sous osx 10,4,11 certaines application ne s'ouvre plus depuis quelques jours nottament safari mais aus...
Batterie macbook
RésoluBonjour Mac OS X 10.5.8 J'ai un problème avec mon Macbook(3 ans) Malgré l'état quasi neuf de ma batterie mon macbook ne peut fonctionner que sur l...
Extraire la musique d'un fichier odp
RésoluBonjour, Comment faire pour extraire la musique d'un fichier ODP? Pour un PPS il suffit d'utiliser PowerPoint et de l'enregistrer sous format HML...
Partage d'une connexion internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les manipulations a faire pour partager ma connexion internet avec un deuxième ordi. Sachant qu'un des deu...
Voyant encre toujours allumé avec dx5000 sur
RésoluBonjour, Le voyant rouge "encre insuffisante" reste allumé alors que je viens de changer la cartouche de noir. L'imprimante ne veut plus imprimer....
Winmail.dat
RésoluBonjour, COMMENT PUIS JE FAIRE POUR OUVRIR DES FICHIERS WINMAIL.DAT QUE JE RECOIS PAR MAIL ? MERCI D AVANCE Configuration: Mac OS X / Fire...
Office 2008 mac fonctionne pas (clé)
Résolu/FerméBonsoir J'ai un problème, quand j'installe Microsoft Office 2008 pour mac (suite achetée donc légale), ils ne me demande pas de clé. J'installe ...
Logiciel de statistique
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site où je pourrais telecharger des torrents pour Mac, en particulier Statistica 6. Merci. Configuration: Mac OS X / M...
Comment lire les videos mpeg-4 sur un mac?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les videos MPEG-4 sur un macbook, il affiche ce message "impossible d'ouvrir la séquence. La séquence contient une ...
Virtualbox et dvd
RésoluBonjour, J'ai installé récemment virtualbox sur mon iMac pour y utiliser DVDShrink essentiellement, mais j'ai un gros problème de lecture des DVDs s...
Snow leopard sur tiger
RésoluBonjour, J'ai télécharger Snow Leopard sur mon mac tiger os x 10.4 powerpc. Le probleme est que le fichier est en iso et je ne sais pas comment ar...
Alice adsl et mail
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'abonner chez Aliceadsl. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'essaye de configurer la nouvelle adresse mail Ali...
Windows sur mac
RésoluBonjour, J'ai un Imac OS X 10.4.11 PowerPc. Je souhaiterais y instaler Windows XP. Cela est-il possible ? Et si oui, comment ? :)
Conversion png en jpg avec mots clefs bridge
RésoluBonjour, Je travaille sur bridge CS4 et sur mes images png j'ai attribué des mots clefs. Sauf que maintenant j'aimerai convertir mes images (png) ...
Ajouter touche mac
RésoluBonjour, J'ai acheté un macbook pro avec un clavier allemand mais j'aimerais ajouter le c cédille par une combinaison, comment faire ? Configur...
Mac osx sur pc
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer Mac OSX Patché pour pc sur mon laptop Dell Lattitude D620 (possédant un CPU Intel core Duo) l'installation c'est bien dé...
Formater windows 7 et installer mac os x leop
Résolu/FerméBonjour à tous, Ayant l'envie de me mettre sur Mac sans me ruiner, j'ai décidé d'installer Mac Osx Snow Leopard sur mon pc. Avant tout j'aimerais...
Probleme de son mac sur tv
Résolu/FerméBonjour, j ai ub prb de son quandbje branche mon mac bool pro a ma tv, pourtant je viens d acheter la sortie mac hdmi que dois faire, car le s...
Os 10.6 changer la langue d'une application
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel de pixel-art quand j'ai découvert Pixen 3, hors ce logiciel plante directement sous la version 10.6 de OSX (entr...
Mac passer de 10.4.11 à 10.5 ?? possible
RésoluBonjour, j'ai un mac fixe: Mac osx, version 10.4.11 processeur 1.9 ghz et power PC GS je voulais savoir si c'est possible de le réinitialiser...
Peut t'on télécharger paint sur mac ?
RésoluBonjour, j'ai un Mac 10,4 et je voudrai télécharger Paint. Seulement sur Mac les truc à télécharger c'est un peu comme les jeux il faut trouver. J'ava...
Comment extraire 30 secondes d'une musique?
RésoluBonjour, Je cherche a extraire un passage d'une musique ou chanson pour personnaliser l'identification de mes contacts sur téléphone portable. Un inte...
Barre des tâches
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour personnaliser la barres des tâches d'un mac (pas le Dock mais bien la barre grise en haut) J'aimer...
Ipad = remplacera(it) t il mes autres macs ?
RésoluBonjour, avec son support vertical incliné et son petit clavier est ce qu'un ipad remplacera mes emacs ( tant pis pour mes yeux ? ) pour me faire de...
Time machine etc
RésoluBonjour, souvent en retard ( non moins souvent volontaire ) d'un métro ( parisien ) je vois l'application time machine sur 10 5 8 - ai je bien com...
Bug snow leopard malgré nouveau ddur
Résolubonjour, suite à divers plantage g changé mon disque dur sur macbook. il est tout neuf. Je pensais etre tranquille... J'ai installé snowleopard dir...
Probleme sur mac
Résolubonsoir a tous étant nouveau sur mac je voudrais avoir quelques réponses a mes questions quand je telecharge un logiciel comme vlc par exemple il y a ...
Mail et pièce jointe .wmv
RésoluBonjour, Quand je clique sur un émail contenant une pièce jointe .wmv, l'application Mail se referme aussitôt. Voici les erreurs que l'utilitaire...
Estimation macbook
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir à combien je pourrais revendre mon macbook, je vous donne les infos: macbook 4,1. 13", 2,4GHz intel core 2 du...
Mac os x : probleme quicksilver
RésoluBonjour, Je suis sous Snow Leopard 10.6.4. J'ai opté depuis peu pour le lanceur Quicksilver. Mais, depuis peu également, il se ferme de façon aléa...
Comment formater un mac
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je formater un MACBOOK PRO sans avoir les CD svp Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Bonjour, mon mac pro est en négatif
RésoluJ'ai un macbookpro OS X depuis février. J'ai voulu le forcer à s'éteindre en appuyant sur toutes les touches ... car il "pédalait" depuis 5 mn.L'écran...
Mot de passe macbook pro oublié / perdu
Résolu/FerméBonjour, Mon probleme est qu'après que l'écran de mon macbook pro ne me lâche, je ne l'ai plus utiliser pendant un bon moment. Et aujourd'hui lors...
Boot infini sur mac os x edition iatkos v7
Résolu/FerméBonjour, à tous j'ai depuis quelques temps tenter d'installer une version de Mac OS X leopard pour pc , notament par u DVD iatkos V7. L'installation...