Les discussions

Estimation macbook

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir à combien je pourrais revendre mon macbook, je vous donne les infos: macbook 4,1. 13", 2,4GHz intel core 2 du...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
checkman59

Mac os x : probleme quicksilver

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Snow Leopard 10.6.4. J'ai opté depuis peu pour le lanceur Quicksilver. Mais, depuis peu également, il se ferme de façon aléa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Ircam

Comment formater un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je formater un MACBOOK PRO sans avoir les CD svp Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Bonjour, mon mac pro est en négatif

 Résolu

J'ai un macbookpro OS X depuis février. J'ai voulu le forcer à s'éteindre en appuyant sur toutes les touches ... car il "pédalait" depuis 5 mn.L'écran...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Mot de passe macbook pro oublié / perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme est qu'après que l'écran de mon macbook pro ne me lâche, je ne l'ai plus utiliser pendant un bon moment. Et aujourd'hui lors...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dede74000

Boot infini sur mac os x edition iatkos v7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'ai depuis quelques temps tenter d'installer une version de Mac OS X leopard pour pc , notament par u DVD iatkos V7. L'installation...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sanspseudo

Création d'un compte itune store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod et itunes, j'aimerais acheter un jeu sur itune store, il faut donc que je crée un compte. Donc j'ai deux questions : - Etan...

58 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mo

Formater mac et choix langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Voila je tourne sur un MacBook Pro depuis peu et je ne conait absolument rien en infor...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gijoe34

Récupérer espace de stockage dde neuf - mac !

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est de récupérer de l'espace de stockage ! Je suis sur Mac OS X 10.5 Léopard DDE Western Digital 1,5 To après avoir ef...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
iorangia

Dernière version vlc pour tiger

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un lien de téléchargement pour le dernier VLC compatible intel + tiger. Je crois que c'est la verion 1.00. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Inexium

Migration d'outlook vers entourage

 Résolu

Bonsoir, Je passe du Pc au Mac. Alors je garde encore quelques repéres comme Outlook sur PC et son cousin Entourage sur Mac Mon soucis est d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Bernard Rey

Option printscreen sur mac ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier ce que je vois sur mon ordi ! comme l'option PrintScreen sur un PC !! Je ne sais pas comment faire cette "photo" de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Bling007

A propos du genius bar...

 Résolu

Salut, se serait pour savoir si je peux faire tester mon ibook ( un ibook g4 14", presque le dernier ) dans un genius bar, je m'explique. J'ai réce...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sanspseudo

Deux écrans, même mac, deux système

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si c'était possible de mettre mac ox sur l'écran de mon iMac et sur mon deuxième écran (brancher sur l'iMac en HDMI)...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dede74000

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un My Book Essential, de WD. Je suis actuellement sur MAC. Lorsque je branche mon my book, je peux lire les fichiers q...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
EmyQuinn

Comment installer une webcam sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10 Je souhaite installer une webcam sur mon MAC OS X version 10.4.11 PC, elles est branché...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sanspseudo

Ma clé usb n'a presque plus de mémoire

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB Cruzer micro 1.0 Go n'a pratiquement plus de mémoire et pourtant il n'y a pas de document stocké. Ai-je fait une fausse manoeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pupuce

Logiciel de mail pour mac os

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT de mail pour Mac OS (autre que l'app Mail) qui permet de voir tous les comptes en une boite mai. J'ai Yahoo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gijoe34

Ajout de driver cle usb sous mac os9 et macox

 Résolu/Fermé

salut je souhaiterais savoir si on devait installer un driver pour la reconnaissance d'une clef usb sous MAC OS9 et MAC OSX Merci infiniment pour v...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cdbvs

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, en essayant d'installer xp via bootcamp j'ai eu le message d'erreur "disk error" apres le reboot et le meme message resort apres demarr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
soleil91

Switch de mac à windows (bootcamp)

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens d'installer W.Vista sur mon macbook (via Bootcamp) donc jusqu'ici aucun problème l'installation s'est déroulée parf...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
charbibou

Mac os et iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un iphone 4 et j'ai actuellement un mac OSX 10.4.11 puis-je configurer cet iphone avec cette version ou dois-je passer...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
julienascuvee

Ouverture intempestive de skype

 Résolu

Bonjour, l'ors du demmarrage ,de mon ordi skype s'ouvre sur le bureau. je suis aller dans compte,j'ais décrocher la case ouverture de la session m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nad

Itune 7.6

 Résolu

Bonjour, tous, je m'excuse de vous déranger en cet heure tardive mais je viens de mettre itune à jour avec la version 7.6 et lorsque je l'ouvre mon or...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
soleil91

Comment reinstaler mac os

 Résolu

Bonjour, comment reinstaler mac os pour changer les parametres de mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sanspseudo

Installation mac os

 Résolu

Salut, bon, j'ai un petit problème avec mon ibook.. quand il est branché sur secteur et que le lecteur cd tourne, il s'éteint... La n'est pas le prob...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Dofus 2.0

 Résolu

Bonjour , voilà bien 6h cette semaine que j'essaye d'installer dofus 2.0 sur mon mac os x mais en vain je n'arrive toujours pas je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
doude

Mac osx en machine virtuelle?

 Résolu/Fermé

Salut à tous. MA question est simple. je tourne avec windows vista et je ne connais pas du tout l'univers mac comme certains on sans doute pu l...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
I. Dentifiant

Mac freezé, gros soucis!

 Résolu

Bonsoir, Je vous demande votre aide car je suis désespéré! En effet je viens de faire un petit nettoyage grâce à Onyx, et en le rallumant, ni sour...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Parametrer securité routeur sans fil trendnet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur TRENDNet TEW-432BRP sans fil, que j'ai branché à mon modem Paradyne Zhone. Mon Pb : le CD d'installation n...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Val

Parallels desktop 6; windows inclus?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter Parallels Desktop 6 pour mon macbook, mais je ne sais pas si je dois prendre avec une version de windows, ou elle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pseudo

Garantie macbook en cas de revente en occasio

 Résolu

Bonjour, Pardonnez moi si ce topic existe déja, mais j'ai vraiment cherché et n'ai pas trouvé ... En espérant que cela pourra en aider quelques uns ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dede74000

Mail

 Résolu

Bonjour, Sur mon mac osx , et mon logiciel mail j'ai un soucis je recois bien et peu ouvrir par contre je ne peux plus rien envoyer meme en changean...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
edith

Boite mail

 Résolu

Bonsoir Le serveur de reception est orange et celui d'envoi est wanadoo mais de toute facon si je change le serveur d envoi en le passant sur orange...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
edith

Leopard sur nouveau mac book pro, ça marche ?

 Résolu

Bonjour. Je vais acheter un Mac Book Pro. Mais je voudrais installer Leopard (dont je possède déjà le Cd d'installation), afin de pouvoir utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Probleme instalation logiciel sous mac os

 Résolu

Bonjour, je vient d'achete un mac os ( il est a mon nom), je suis administrateur tout comme les 4 autres personnes qui l'utilisent. mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
florettedu07

Demarrage parallels desktop

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac osx 10.6 et installé Windows 7 avec parallels desktop 5. A chaque démarrage, j'ai le message d'erreur suivant : Assurez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
danil3

Time capsule conservation des données

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Macbook pro acheté fin 2009 et un timecapsule 1To. Ma question est : si j'efface des données trop encombrantes (vidéos) de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
koyhot

Mac mon ecran apparait en diapo ; (

 Résolu

Bonjour, Mon écran de Mac est devenu en (diapo). J'ai un Mac de bureau, power G4 pc, miroir. J'ai vu quelque part qu'il fallait lancer la...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Andromede124

Probleme téléchargement depuis safari

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé speed downloader et que je l'ai supprimé je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur internet, que ce soit sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Amine

Suppression des mails sur mac et iphone 4

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon compte email sur Mac, je voudrais éliminer mes mails en même temps sur Mac et sur mon iphone 4, et inversement. Pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Farfadet88

Suite mise à jour itunes

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis la dernière mise à jour de Itunes j' ai eu cette petite affiche si quelqu'un peut m'expliquer en clair svp ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
papooselakota

Impossibilité de telecharger nvx navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ibookG4 pourquoi lorsque je veux actualiser fire fox ou autre navigateur d'ailleurs. au moment de l'installer ça me dit fichie...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
brindille

Ipod 80go

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR OU ME PROCURER LE GUIDE D UTILISATION DE L IPOD 80G MERCI D AVANCE POUR OS REPONSE SALUTATION Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dede74000

Fréquence des sauvegardes avec time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac avec OSX. version 10.5.8 et je viens de changer de DD externe. Théoriquement, Time Machine sauvegarde toutes les heures mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Comment raccorder un mac à ma tele

 Résolu

Bonjour, comment puis je raccorder mon Mac OS à ma télé Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Installation os 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à un particulier le logiciel OS 10.5 Léopard, Puis-je l'installer sur mon Mac qui est actuellement en version Tiger 10.4.11. Es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jojo

Cd de snow leopard reinstall

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème (un peu urgent): Je dois absolument remettre à Zero mon Mac, puis réinstaller le système et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Escapology

Problème mamp

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster je décide de poster sur le forum Mac en espèrant que vous ayez une idée. Donc voilà, Sous Snow j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Talamasca

Probleme pr télécharger navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un iBook G4. Les sites comme youtube m'avertissent que mon navigateur n'est pas à jour et m'en proposent à télécharger. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dede74000
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 978