Les discussions
Problemes de démarrage
RésoluBonjour, Mon beau frère s'est acheté un mac ce matin et j'ai voulu lui installer une copie de windows dessus pour qu'il puisse faire tourner un je...
Pb de connexion macbook pro airport
RésoluBonjour à tous ! j'ai besoin d'aide... je viens d'acheter un Macbook Pro 15", impossible de me connecter avec l'airport... j'ai une livebox, déjà co...
Lion compatible avec snow leopard ?
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro 13pouces, version i7, mars 2011 et je souhaiterais savoir s'il sera compatible avec Lion qui sort aujourd'hui ? Je vou...
Besoin d'aide au sujet de iphoto sur mac os x
RésoluBonjour, Je vient de m'inscrire sur se site , puisque j'ai un petit souci ! et je ne sais comment le résoudre ! Alors pour commencer , je tient ...
Mac os classique avec mac x leopard
RésoluBonjour à tous, serait-il possible d'utiliser mac os classique(9) avec mac leopard. Moi j'ai un mac G5, je sais qu'on peut utiliser le classique avec...
Possible ?
RésoluBonjour, Je me demander si cela été possible d'installer sur un pc (Windows 7) un mac certaine personne parle que cela été illégal vrais faux ?...
Nouveau mac mini est ce que ça vaut le coup ?
RésoluBonjour, J'ai vue aujourd'hui sur apple.com le nouveau mac mini et je vous demande si il vaut le coup car je fait mes débuts sur mac et il a l'a...
Usb-hdc sur mac
RésoluBonjour, j'ai branché mon disque dur que je viens d'avoir à mon mac os x. Il apparait comme un disque dur jaune et il se nomme USB-HDD. Mais le prob...
Problème sur mac
RésoluBonsoir voila j'ai un petit problème ou plutot on a un petit probleme une copine est venue en avion chez moi et une fois que elle voulais allumer so...
Retourner à l'ancienne version firefox
RésoluBonjour, J'aimerais retourner à l'ancienne version firefox. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1
Macbook ne démarre pas écran blanc
Résolu/FerméBonjour, mon mac ne démarre plus après une coupure d'électricité(du moins le système) puisque l'ecran reste blanc au démarrage. L'autre problème c'...
Achat mac occasion sans facture
RésoluBonjour, J'ai acheté un mac via priceminister. Vendeur très correct et qui semble honnete (il a d'ailleurs de très bonnes notes), le mac est d'ai...
Problème de réinstallation mac os x
RésoluBonjour a tous, voilà je m'explique j'ai voulu restauré mon mac pour le remettre a neuf j'ai donc prélablement sauvegardé mes données que je désiré g...
Petit problème au démarrage mac
RésoluBonjour, je suis nouveau sur MacOS .Ma question est simple, quand j'allume le MAC j'ai un bruit (un gong) qui d'après les techniciens ce bruit est nor...
Programme mac !
RésoluBonjour, Pouvez-me donnez des programmes pour mac qui sont utiles et biens ! MERCI
Passer de mac os 10.4 à mac os 10.5.
RésoluBonjour, J'ai reçu un MacBook d'occasion qui fonctionne sous MacOS 10.4.11, processeur Intel. J'aimerais y transférer les réglages de mon iMac Powe...
Comment formater un disque dur pour mac
RésoluBonjour, comment formater un disque dur pour mac Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skype 4
Résolubonjour je suis sur Mac OS X Leopard et j'ai fait l'erreur de telecharger la dernière mise à jour de skype, malheureusement j'ai horreur de l'interfac...
Back to school apple
RésoluBonjour, je veux faire l'achat d'un macbook pro et profiter du coup de la promotion back to school d'apple et avoir une carte cadeau de 100$. Cepend...
Jeux lag sur mac?
RésoluBonsoir, j'ai un imac, celui a environ 1500 euro. Est ce que mw1 peut tourner sans lag ni bug avec des graphismes pousses dessus? Merci, Cordial...
Problème mot de passe pour installation
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un compte admin sur mon mac, j'arrive à me loger dans cette session avec mon mot de passe mais dès que ...
Sims 2 sur mac os x
RésoluBonjour, j'ai un probleme, voilà, j'ai : mac OS X version 10.4.11 processeur 1.25 GHz PowerPC G4 mémoire 256 Mo DDR SDRAM Alors avant j'avai...
Logiciel test arrivé à therme
Résolu/FerméBonjour, comment puis-je avoir le numero de série que le logiciel à l'essai, dont je arrivé à therme, me demande? Configuration: Windows Vista...
Jeux videos mac
RésoluBonjour, j'ai un jeu victoria II sur mac et je n'arrive pas a y jouer il est installer mais quand je le lance il n'y a pas la bonne dimension du jeu ...
Itunes en 1er plan!
RésoluBonsoir, Voila depuis que j'ai relié mon MB à mon téléviseur, iTunes reste en premier plan, càd que je fasse clic droit ou les onglets du haut, il...
Quels difference entre ipod touch 2 g et 3g
RésoluBonjour,je voudré savoir quel son les difference entre un ipod touch 2g et 3g merci.
Application iphone
RésoluBonjour, Je me suis intéressé aux applications Iphone, et je souhaite rentrer dans ce monde ! Mais je ne sais pas par quoi commencer? J'ai vu...
Os x lion
RésoluBonjour, Je compte dans trois semaines m'acheter un Imac core i5 21.5 pouces, mais avant je voudrais vous posez quelques questions. Est-ce-qu...
Webcam sur mac os x 10.4.11 (version tiger)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais utilisé ma webcam Logitech sur mon mac os x 10.4.11 mais ça ne fonctionne pas. En réalité, j'ai un cd ...
Disque dur externe sur mac probleme
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 1to western digital, il apparait sur mon mac mais je ne peut pas mettre de fichier dessus car il me ...
Comment activer les fenètre pop-up
Résolu/FerméBonjour, je voudrais utiliser les fenêtres pop-up mais mon ordinateur me dis qu'elles sont désactiver et je ne trouve pas ou les débloquer quelqu'u...
Convertir un pdf en fichier word sur mac
Résolu/FerméBonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...
Ripper un dvd sur mac
RésoluBonjour, je voulais savoir comment ripper un Dvd sous Mac OS X Snow Leopard? Merci a vous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0
Récup fichier musical sur pps
RésoluBonjour, comment peut-on faire pour récupérer un ou des fichiers musicaux sur un fichier pps]? OpenOfice ne possédant pas la sauvegarde] en html]??...
Epudl
RésoluBonjour, J'ai un programme sur mon mac, impossible à supprimer, Epudl, je parie qu'il recueille des info sur mon mac, mais j'ignore comme le suppr...
10.1 sous tiger - vôtre avis
RésoluBonjour, Que pensez-vous à l'heure actuelle, d'un G4 sous Tiger Os 10.1 J'ai un pote qui utilisait son Mac uniquement pour la calculatrice en fi...
Probleme ip nicecast
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a emettre mes sons en localhost cela marche mais pas avec mon adresse ip . Comment faire? merci d'av...
Impossible de démarrer mon mac
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon Power Mac G5, j'ai une image avec une petite planète bleu qui clignote, je ne peut rien faire :S Que faire ? Merc...
Skype dans le dock de l ' imac
RésoluBonjour, je possede 1 IMAC , et je voudrais ajouter dans le DOCK l icone du SKYPE Aidez moi
Etiquette sur mac
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des étiquettes normales, celui proposé par micro application ne fonctionne pas sur mon ...
Ipod touch perdu
RésoluBonjour, J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu. C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pou...
Changer le nom de l'ancien propriétaire
RésoluBonsoir Je souhaiterais changer le nom de l'ancien utilisateur ainsi que son mot de passe car je suis bloquée systématiquement quand l'on me demande ...
Souci d'arrêt de mon macbook
RésoluBonjour, les amis mon Macbook (le blanc) ne s'éteint plus. toute fois que je l'arrête, il reste sur l'écran bleue avec le petit cercle qui tourne ...
Mysql ou php sous mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de la programmation avec mon Mac. Je voulais donc savoir si nous pouvions télécharger gratuitement PHP ou MySql pour ...
Effacer une application mac
RésoluBonjour, Alors voila , ya un anti virus qui s'est installer sur mon mac , il sappele : MacShield et il arrete pas de faire des analyse et s'ouvr...
Macbook sur écran tv hd?
RésoluBonjour, J'utilise un mac book pro 13''. Depus quelques temps, j'utilise photoshop pour faire de la création graphique... mais sur un écran 13'', ...
Toujours aligner icônes de tous les dossiers
RésoluBonjour, parfois quand je vais dans mes dossiers, toutes les icônes sont en pagaille, pour y remedier, je fais clic droit, aligner. Sauf que je doit l...
Sauvegarder la "base de données" de 1password
RésoluBonjour, je suis utilisateur du logiciel 1Password, qui permet de stocker tous mes mots de passe. Sauf que je voudrais formater mon Mac, et tout su...
Problème de touche
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon mac maintenant quand je veux régler le son ou la l...
Install léopard via iatkos_s3_version2.iso
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...