Les discussions

Problemes de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon beau frère s'est acheté un mac ce matin et j'ai voulu lui installer une copie de windows dessus pour qu'il puisse faire tourner un je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Gael03

Pb de connexion macbook pro airport

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai besoin d'aide... je viens d'acheter un Macbook Pro 15", impossible de me connecter avec l'airport... j'ai une livebox, déjà co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Lion compatible avec snow leopard ?

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13pouces, version i7, mars 2011 et je souhaiterais savoir s'il sera compatible avec Lion qui sort aujourd'hui ? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
leblogueur

Besoin d'aide au sujet de iphoto sur mac os x

Résolu

Bonjour, Je vient de m'inscrire sur se site , puisque j'ai un petit souci ! et je ne sais comment le résoudre ! Alors pour commencer , je tient ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gijupette

Mac os classique avec mac x leopard

Résolu

Bonjour à tous, serait-il possible d'utiliser mac os classique(9) avec mac leopard. Moi j'ai un mac G5, je sais qu'on peut utiliser le classique avec...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SheepShaver!!!

Possible ?

Résolu

Bonjour, Je me demander si cela été possible d'installer sur un pc (Windows 7) un mac certaine personne parle que cela été illégal vrais faux ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Sanspseudo

Nouveau mac mini est ce que ça vaut le coup ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue aujourd'hui sur apple.com le nouveau mac mini et je vous demande si il vaut le coup car je fait mes débuts sur mac et il a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Axel-9493

Usb-hdc sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon disque dur que je viens d'avoir à mon mac os x. Il apparait comme un disque dur jaune et il se nomme USB-HDD. Mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
cernuschi

Problème sur mac

Résolu

Bonsoir voila j'ai un petit problème ou plutot on a un petit probleme une copine est venue en avion chez moi et une fois que elle voulais allumer so...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
SrbNikola

Retourner à l'ancienne version firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais retourner à l'ancienne version firefox. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Macbook ne démarre pas écran blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mac ne démarre plus après une coupure d'électricité(du moins le système) puisque l'ecran reste blanc au démarrage. L'autre problème c'...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapetitechieuz

Achat mac occasion sans facture

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mac via priceminister. Vendeur très correct et qui semble honnete (il a d'ailleurs de très bonnes notes), le mac est d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
capcy

Problème de réinstallation mac os x

Résolu

Bonjour a tous, voilà je m'explique j'ai voulu restauré mon mac pour le remettre a neuf j'ai donc prélablement sauvegardé mes données que je désiré g...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Almost59

Petit problème au démarrage mac

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur MacOS .Ma question est simple, quand j'allume le MAC j'ai un bruit (un gong) qui d'après les techniciens ce bruit est nor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Escapology

Programme mac !

Résolu

Bonjour, Pouvez-me donnez des programmes pour mac qui sont utiles et biens ! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer de mac os 10.4 à mac os 10.5.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un MacBook d'occasion qui fonctionne sous MacOS 10.4.11, processeur Intel. J'aimerais y transférer les réglages de mon iMac Powe...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
catisaure

Comment formater un disque dur pour mac

Résolu

Bonjour, comment formater un disque dur pour mac Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Skype 4

Résolu

bonjour je suis sur Mac OS X Leopard et j'ai fait l'erreur de telecharger la dernière mise à jour de skype, malheureusement j'ai horreur de l'interfac...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Liquidus

Back to school apple

Résolu

Bonjour, je veux faire l'achat d'un macbook pro et profiter du coup de la promotion back to school d'apple et avoir une carte cadeau de 100$. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
chosebine3

Jeux lag sur mac?

Résolu

Bonsoir, j'ai un imac, celui a environ 1500 euro. Est ce que mw1 peut tourner sans lag ni bug avec des graphismes pousses dessus? Merci, Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
geekfighter95

Problème mot de passe pour installation

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un compte admin sur mon mac, j'arrive à me loger dans cette session avec mon mot de passe mais dès que ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dede74000

Sims 2 sur mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, voilà, j'ai : mac OS X version 10.4.11 processeur 1.25 GHz PowerPC G4 mémoire 256 Mo DDR SDRAM Alors avant j'avai...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
_Ritchi_

Logiciel test arrivé à therme

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je avoir le numero de série que le logiciel à l'essai, dont je arrivé à therme, me demande? Configuration: Windows Vista...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
_Ritchi_

Jeux videos mac

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu victoria II sur mac et je n'arrive pas a y jouer il est installer mais quand je le lance il n'y a pas la bonne dimension du jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
midnight477

Itunes en 1er plan!

Résolu

Bonsoir, Voila depuis que j'ai relié mon MB à mon téléviseur, iTunes reste en premier plan, càd que je fasse clic droit ou les onglets du haut, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
PauloLeHaricot

Quels difference entre ipod touch 2 g et 3g

Résolu

Bonjour,je voudré savoir quel son les difference entre un ipod touch 2g et 3g merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jojo59

Application iphone

Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé aux applications Iphone, et je souhaite rentrer dans ce monde ! Mais je ne sais pas par quoi commencer? J'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hardmehdi

Os x lion

Résolu

Bonjour, Je compte dans trois semaines m'acheter un Imac core i5 21.5 pouces, mais avant je voudrais vous posez quelques questions. Est-ce-qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
antblais

Webcam sur mac os x 10.4.11 (version tiger)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais utilisé ma webcam Logitech sur mon mac os x 10.4.11 mais ça ne fonctionne pas. En réalité, j'ai un cd ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
MomzZ93

Disque dur externe sur mac probleme

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 1to western digital, il apparait sur mon mac mais je ne peut pas mettre de fichier dessus car il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Sacha

Comment activer les fenètre pop-up

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser les fenêtres pop-up mais mon ordinateur me dis qu'elles sont désactiver et je ne trouve pas ou les débloquer quelqu'u...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tif

Convertir un pdf en fichier word sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Patriciazert

Ripper un dvd sur mac

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment ripper un Dvd sous Mac OS X Snow Leopard? Merci a vous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zaki2005

Récup fichier musical sur pps

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire pour récupérer un ou des fichiers musicaux sur un fichier pps]? OpenOfice ne possédant pas la sauvegarde] en html]??...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
GIGI2607

Epudl

Résolu

Bonjour, J'ai un programme sur mon mac, impossible à supprimer, Epudl, je parie qu'il recueille des info sur mon mac, mais j'ignore comme le suppr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Chris 94

10.1 sous tiger - vôtre avis

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous à l'heure actuelle, d'un G4 sous Tiger Os 10.1 J'ai un pote qui utilisait son Mac uniquement pour la calculatrice en fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cbauf

Probleme ip nicecast

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a emettre mes sons en localhost cela marche mais pas avec mon adresse ip . Comment faire? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
grizouille57

Impossible de démarrer mon mac

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon Power Mac G5, j'ai une image avec une petite planète bleu qui clignote, je ne peut rien faire :S Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
matthieudu06

Skype dans le dock de l ' imac

Résolu

Bonjour, je possede 1 IMAC , et je voudrais ajouter dans le DOCK l icone du SKYPE Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sanspseudo

Etiquette sur mac

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des étiquettes normales, celui proposé par micro application ne fonctionne pas sur mon ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bin_adress

Ipod touch perdu

Résolu

Bonjour, J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu. C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Andrééa.66

Changer le nom de l'ancien propriétaire

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais changer le nom de l'ancien utilisateur ainsi que son mot de passe car je suis bloquée systématiquement quand l'on me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
osiris

Souci d'arrêt de mon macbook

Résolu

Bonjour, les amis mon Macbook (le blanc) ne s'éteint plus. toute fois que je l'arrête, il reste sur l'écran bleue avec le petit cercle qui tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
_Ritchi_

Mysql ou php sous mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de la programmation avec mon Mac. Je voulais donc savoir si nous pouvions télécharger gratuitement PHP ou MySql pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Biscuitoo

Effacer une application mac

Résolu

Bonjour, Alors voila , ya un anti virus qui s'est installer sur mon mac , il sappele : MacShield et il arrete pas de faire des analyse et s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
celine

Macbook sur écran tv hd?

Résolu

Bonjour, J'utilise un mac book pro 13''. Depus quelques temps, j'utilise photoshop pour faire de la création graphique... mais sur un écran 13'', ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
BeFaX

Toujours aligner icônes de tous les dossiers

Résolu

Bonjour, parfois quand je vais dans mes dossiers, toutes les icônes sont en pagaille, pour y remedier, je fais clic droit, aligner. Sauf que je doit l...

Garfield

Sauvegarder la "base de données" de 1password

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur du logiciel 1Password, qui permet de stocker tous mes mots de passe. Sauf que je voudrais formater mon Mac, et tout su...

Garfield

Problème de touche

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon mac maintenant quand je veux régler le son ou la l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Escapology

Install léopard via iatkos_s3_version2.iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis sous Windows7 et je voudrai installer Mac Os Léopard. Je possède l'iso iATKOS_S3_version2.iso Ma config correspond à ...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dede74000
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 998