Les discussions

Pourquoi error avec mactheripper?

Résolu

Bonjour, pourquoi à chaque fois que je mets le DVD que j'ai graver le message error apparaît. voici sur imagik http://imagik.fr/view/459489 évide...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nanar4327

Passer de leopard a lion

Résolu

Bonjour, depuis un moi j'ai en ma possession un le nouveau macbook air avec snow leopard installé dedans et j'y ai installer lion tout c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
azarspy

Comment graver un .iso sur mac os x

Résolu

helo, j'aimerais graver un fichier en .iso sur mac. Le problème est lorsque je créer un dossier un graver et que je déplace le fichier voulu dedans je...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
joeleboucher

Émumateur fax

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fax mais je ne dispose pas de fax ni d'imprimante est-ce qu'il existe un emulateur fax pour mac (j'en avais un q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Sanspseudo

Mac -> pas de connection à un écran externe

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un macbook pro 13 pouces, et j'ai voulu avoir un écran externe car des fois, 13 pouces c'est un peu petit ... :s Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BrinTinKam

Formatage dd wd sur mac os

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un DD externe Western Digital 500 GB. Seulement, je ne parviens pas à le formater. Je l'ai installé correctement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dede74000

Mon chargeur pour macbook ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de charger mon macbook le chargeur s'allume un moment et puis s'éteint un moment et ça recommence . Pendant ce temps la il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
comentcamarchecetruc

Que veut dire (erreur 61)

Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu faire une copie d'un DVD-RW sur mon Mac j'ai eu erreur 61. merci de vos réponses Bernard. Configuration: IMAC 20po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
nanar4327

Impossible d'envoyer des mails!! au secours!!

Résolu

Bonjour, Configuration: mac os x version 10.4.6 processeur 700mhz power pc g4 256 mo sdram Je n'arrive pas depuis quelques jours à en...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lilorosa110

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'appelle Gaetan, je suis étudiant. cela va faire 2 mois que je suis passer de pc a mon macbook pro et j'en suis très content...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gaetan3004

Clé wifi usb - toutes compatible sur mac ?

Résolu

Bonjour, Je possède un powewPC sous léopard, et je voulais savoir si toutes les clés wifi usb était compatible ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
sobix

Macbook voice

Résolu

Bonjour, aidez moi au plus vite SVP !!!! J'ai un macbook (le blanc) et j'étais dessus et un moment il me demande si je veux mettre la voice quelque c...

alexevelia

Snowléopard sur powerpc g5 en ppc

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer Snowléopard sur mon Mac G5 PowerPC en PPC ou je devrais me contenter de Léopard ? Merci d'avance ;)

sobix

Avis carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut la carte graphique de mon MacBook Pro 15" La carte graphique est la NVIDIA GeForce GT 330M J'aimerai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
phoenixdall

Desactiver misson control

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver Mission control . qui peut me conseiller? merci par avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tokaidogh

Supprimer tooblar sur mac safari

Résolu

Bonjour, comment supprimer tooblar sur safari Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
youpi

Problème serveur smtp

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird 5.0 et en version MAC OS 10.6.6 il est impossible d'envoyer un mail. Par contre pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Booter a partir de dd externe windows-mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila le topo, je suis pas un expert mais je chipote un peu. J'ai un macbook de 2010. J'aimerais en fait installer windows sur un D...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sochatte

Télécharger vidéos via real player

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ibook G4 mémoire : 256 mo , processeur 1,2GHz PPC, Serait -il possible de télécharger des vidéos avec la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
billardson

Chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un macbook pro 10.6.6, et je n'arrive pas à configurer mon clavier... Lorsque j'essaye de taper les chiffres, je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petites questions d'un béotien....;)

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt "connaisseur" en PC, et n'ai eu un Mac qu'une fois pendant 2 ou 3 jours, histoire de voir comment c'était....mais je n'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
poupougne13

Remettre à l'endroit une vidéo

Résolu

Bonjour, Au moi de Décembre 2007 j'avais téléchargé Quick Time Pro pour pouvoir retourner une vidéo et ça fonctionnait très bien. mais depuis que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
loulou

Probleme son sur quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec quicktime, je voulais regarder un film avec, et je n'ai que l'image. A l'ouverture de ce film, un message s'est aff...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ccm77

Mac osx sur dell

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau, je veux juste savoir s'il est possible d'installer mac os x snow leopard sur un dell , Intel Core 2 Duo, 2.00GHz avec 2 Go...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Sanspseudo

Quel mac sera le mien ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter deux Mac à court terme et un iPod Touch. Je veux un Mac de bureau et un Mac portable J'ai pensé à l'iMac et au M...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
guy6666

Quelle mac os x compatible avec macbook 2.1

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un macbook 2.1 processeur intel core 2 duo 2.16Ghz et 1Go Ram je veut savoir quelle mac os compatible avec cette machine svp ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dede74000

Supprimer un site sur le macbook air

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour supprimer, désactivé un site du mac os x ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Minimisation des fenêtres & dock

Résolu

Bonjour, Avant, quand je minimisais mes fenêtres (peu importe lesquelles; iTunes, Safari ou autre application), celles-ci allaient dans la partie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Azerty-qwrty

Résolu

Bonjour, Bonjour, utilisateur novice, comment passer d'un clavier azerty au clavier qwerty ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laral

Mac os x lion mac app store

Résolu

Bonjour, Je vien de passer de snow léopard à lion . Quand j'étais sur snow léopard j'avais mis l'app mac app store dans un dossier mais lors de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Toinou

Pertes de connexion wi-fi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mac rencontre très régulièrement des pertes de connexion WI-FI. parfois un simple redémarrage suffit, souvent, il me faut passer par ...

marie0029

Extraire une partie d'une video streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi ma question, c'est comment est ce qu'on peut extraire qu'UNE PARTIE d'une video ou d'un film en streaming !! je dis bien qu'une ...

Xodo

Onyx ou maintenance ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur mac venant du monde pc je suis habitué à effectuer une maintenance régulière de mon ordi j'ai lu sur ce forum que b...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
plaisir

Mots anglais soulignés dans pages

Résolu

Bonjour, Je viens de coller un livre anglophone en RTF sur Pages ; la quasi-totalité de mes mots sont soulignés comme des erreurs. Puis-je désacti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
man2011

Installer face time sur iphone

Résolu

Bonjour, Peut-on installer facetime sur un iPhone 16G acheté en juillet 2009 Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Ber35

Problème d'impression.

Résolu

Bonjour, mon problème est en soi assez simple. je suis passé sous mac il y a quelques semaines, installant dessus mon imprimante HP Photosmart B109...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
weetabix40

Sécurité wifi

Résolu

Bonjour, J'ai donné libre accès à mon accès wifi à 2 amies (mot de passe et non du réseau). Ayant 2 ordinateurs partagés chez moi, comment configur...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
michva

Quel ilife pour mon mac sous leopard 10.5.8 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer iLife sur mon mac qui est actuellement sous Leopard 10.5.8 (PPC) , n'ayant pas le second dvd d'installation qui con...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
BF310

Sanspseudo besoin d'aide 1password

Résolu

Bonjour, en esperant que Sans pseudo tu vas passer par ici. Il y a quelques temps je t'avais demandé comment sauvegarder tout les mots de passe 1Pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Garfield

Système d'exploitation

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on mettre un système Mac Os x sous un ordinateur qui tournait sous windows ? au-revoir

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sanspseudo

Mac ox lion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un macbook il y a une semaine. a l'achat on ma dit que des que la nouvelle version LION du systeme d'exploitation serait en f...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
camillou

Avertisseur de mails

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe sous mac des mini logiciels qui permette de voir si on a reçus de nouveaux messages qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sanspseudo

Comment vendre son magazine??

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer et vendre un magazine, j'ai déjà trouvé un site pour le créer mais je n'ai que 12 ans donc je ne sais pas si j'ai le droi...

Pomme87

Coque alu pour macbook

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe des coques en aluminum pour les macbook blanc dernière génération car lors de mon achat ...

Utilisateur anonyme

Jeux pour pc, compatible sur mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais offrir a ma famille un iMac, ils aiment beaucoup les jeux sur pc et je voudrais savoir si Tous les jeux étaient sur support M...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Palamodov

Relié mon macbook à ma chaine hi-fi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu relié mon macbook à ma chaine hi-fi (c'est une LG avec la façade tactile) on m'a dit de me procuré une prise Jack 3.5 (mâl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir hotmail sur mail

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le server d'envoi et de réception de Hotmail, pouvez-vous me le donner?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Hugo140999

Convertir des ficher ipa

Résolu

Bonjour, J'ai des applications pour iPod Touch en ficher ipa. En quel fichier je doit convertir les applications pour qu'elles se mettent dans mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Nolwenn-17

Bluetooth

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos de mon tel vers mon portable macbook pro. mon tel affiche "bluetooth occupé". Configuration: Mac ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kty

Dd externe reconnu mais problème fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe, le problème c'est que mon mac le reconnais quand je le branche dessus, ça y'a pas de soucis, ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 16 022