Les discussions
Pourquoi error avec mactheripper?
RésoluBonjour, pourquoi à chaque fois que je mets le DVD que j'ai graver le message error apparaît. voici sur imagik http://imagik.fr/view/459489 évide...
Passer de leopard a lion
RésoluBonjour, depuis un moi j'ai en ma possession un le nouveau macbook air avec snow leopard installé dedans et j'y ai installer lion tout c'est très...
Comment graver un .iso sur mac os x
Résoluhelo, j'aimerais graver un fichier en .iso sur mac. Le problème est lorsque je créer un dossier un graver et que je déplace le fichier voulu dedans je...
Émumateur fax
RésoluBonjour, j'ai besoin d'envoyer un fax mais je ne dispose pas de fax ni d'imprimante est-ce qu'il existe un emulateur fax pour mac (j'en avais un q...
Mac -> pas de connection à un écran externe
RésoluBonjour, J'ai actuellement un macbook pro 13 pouces, et j'ai voulu avoir un écran externe car des fois, 13 pouces c'est un peu petit ... :s Je ...
Formatage dd wd sur mac os
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un DD externe Western Digital 500 GB. Seulement, je ne parviens pas à le formater. Je l'ai installé correctement ...
Mon chargeur pour macbook ne marche plus.
RésoluBonjour, Quand j'essaie de charger mon macbook le chargeur s'allume un moment et puis s'éteint un moment et ça recommence . Pendant ce temps la il ...
Que veut dire (erreur 61)
RésoluBonjour, quand j'ai voulu faire une copie d'un DVD-RW sur mon Mac j'ai eu erreur 61. merci de vos réponses Bernard. Configuration: IMAC 20po...
Impossible d'envoyer des mails!! au secours!!
RésoluBonjour, Configuration: mac os x version 10.4.6 processeur 700mhz power pc g4 256 mo sdram Je n'arrive pas depuis quelques jours à en...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour a tous, voila je m'appelle Gaetan, je suis étudiant. cela va faire 2 mois que je suis passer de pc a mon macbook pro et j'en suis très content...
Clé wifi usb - toutes compatible sur mac ?
RésoluBonjour, Je possède un powewPC sous léopard, et je voulais savoir si toutes les clés wifi usb était compatible ? Merci d'avance ;)
Macbook voice
RésoluBonjour, aidez moi au plus vite SVP !!!! J'ai un macbook (le blanc) et j'étais dessus et un moment il me demande si je veux mettre la voice quelque c...
Snowléopard sur powerpc g5 en ppc
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer Snowléopard sur mon Mac G5 PowerPC en PPC ou je devrais me contenter de Léopard ? Merci d'avance ;)
Avis carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que vaut la carte graphique de mon MacBook Pro 15" La carte graphique est la NVIDIA GeForce GT 330M J'aimerai aussi...
Desactiver misson control
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver Mission control . qui peut me conseiller? merci par avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1
Supprimer tooblar sur mac safari
RésoluBonjour, comment supprimer tooblar sur safari Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Problème serveur smtp
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird 5.0 et en version MAC OS 10.6.6 il est impossible d'envoyer un mail. Par contre pas de ...
Booter a partir de dd externe windows-mac
Résolu/FerméBonjour, Bon voila le topo, je suis pas un expert mais je chipote un peu. J'ai un macbook de 2010. J'aimerais en fait installer windows sur un D...
Télécharger vidéos via real player
RésoluBonjour, je possède actuellement un ibook G4 mémoire : 256 mo , processeur 1,2GHz PPC, Serait -il possible de télécharger des vidéos avec la plus ...
Chiffre
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un macbook pro 10.6.6, et je n'arrive pas à configurer mon clavier... Lorsque j'essaye de taper les chiffres, je ...
Petites questions d'un béotien....;)
RésoluBonjour, Je suis plutôt "connaisseur" en PC, et n'ai eu un Mac qu'une fois pendant 2 ou 3 jours, histoire de voir comment c'était....mais je n'ai ...
Remettre à l'endroit une vidéo
RésoluBonjour, Au moi de Décembre 2007 j'avais téléchargé Quick Time Pro pour pouvoir retourner une vidéo et ça fonctionnait très bien. mais depuis que j'...
Probleme son sur quicktime
RésoluBonjour, J'ai un problème avec quicktime, je voulais regarder un film avec, et je n'ai que l'image. A l'ouverture de ce film, un message s'est aff...
Mac osx sur dell
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau, je veux juste savoir s'il est possible d'installer mac os x snow leopard sur un dell , Intel Core 2 Duo, 2.00GHz avec 2 Go...
Quel mac sera le mien ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter deux Mac à court terme et un iPod Touch. Je veux un Mac de bureau et un Mac portable J'ai pensé à l'iMac et au M...
Quelle mac os x compatible avec macbook 2.1
Résolu/Fermébonsoir, j'ai un macbook 2.1 processeur intel core 2 duo 2.16Ghz et 1Go Ram je veut savoir quelle mac os compatible avec cette machine svp ...
Supprimer un site sur le macbook air
RésoluBonjour, comment fait-on pour supprimer, désactivé un site du mac os x ? merci d'avance
Minimisation des fenêtres & dock
RésoluBonjour, Avant, quand je minimisais mes fenêtres (peu importe lesquelles; iTunes, Safari ou autre application), celles-ci allaient dans la partie ...
Azerty-qwrty
RésoluBonjour, Bonjour, utilisateur novice, comment passer d'un clavier azerty au clavier qwerty ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Mac os x lion mac app store
RésoluBonjour, Je vien de passer de snow léopard à lion . Quand j'étais sur snow léopard j'avais mis l'app mac app store dans un dossier mais lors de la ...
Pertes de connexion wi-fi
Résolu/FerméBonjour, mon mac rencontre très régulièrement des pertes de connexion WI-FI. parfois un simple redémarrage suffit, souvent, il me faut passer par ...
Extraire une partie d'une video streaming
Résolu/FerméBonjour, Alors moi ma question, c'est comment est ce qu'on peut extraire qu'UNE PARTIE d'une video ou d'un film en streaming !! je dis bien qu'une ...
Onyx ou maintenance ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur mac venant du monde pc je suis habitué à effectuer une maintenance régulière de mon ordi j'ai lu sur ce forum que b...
Mots anglais soulignés dans pages
RésoluBonjour, Je viens de coller un livre anglophone en RTF sur Pages ; la quasi-totalité de mes mots sont soulignés comme des erreurs. Puis-je désacti...
Installer face time sur iphone
RésoluBonjour, Peut-on installer facetime sur un iPhone 16G acheté en juillet 2009 Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Mac OS X / Sa...
Problème d'impression.
RésoluBonjour, mon problème est en soi assez simple. je suis passé sous mac il y a quelques semaines, installant dessus mon imprimante HP Photosmart B109...
Sécurité wifi
RésoluBonjour, J'ai donné libre accès à mon accès wifi à 2 amies (mot de passe et non du réseau). Ayant 2 ordinateurs partagés chez moi, comment configur...
Quel ilife pour mon mac sous leopard 10.5.8 ?
RésoluBonjour, Je souhaite installer iLife sur mon mac qui est actuellement sous Leopard 10.5.8 (PPC) , n'ayant pas le second dvd d'installation qui con...
Sanspseudo besoin d'aide 1password
RésoluBonjour, en esperant que Sans pseudo tu vas passer par ici. Il y a quelques temps je t'avais demandé comment sauvegarder tout les mots de passe 1Pa...
Système d'exploitation
Résolu/FerméBonjour, Peut on mettre un système Mac Os x sous un ordinateur qui tournait sous windows ? au-revoir
Mac ox lion
RésoluBonjour, J'ai acheté un macbook il y a une semaine. a l'achat on ma dit que des que la nouvelle version LION du systeme d'exploitation serait en f...
Avertisseur de mails
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe sous mac des mini logiciels qui permette de voir si on a reçus de nouveaux messages qui...
Comment vendre son magazine??
RésoluBonjour, Je voudrais créer et vendre un magazine, j'ai déjà trouvé un site pour le créer mais je n'ai que 12 ans donc je ne sais pas si j'ai le droi...
Coque alu pour macbook
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe des coques en aluminum pour les macbook blanc dernière génération car lors de mon achat ...
Jeux pour pc, compatible sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais offrir a ma famille un iMac, ils aiment beaucoup les jeux sur pc et je voudrais savoir si Tous les jeux étaient sur support M...
Relié mon macbook à ma chaine hi-fi
RésoluBonjour, j'aurais voulu relié mon macbook à ma chaine hi-fi (c'est une LG avec la façade tactile) on m'a dit de me procuré une prise Jack 3.5 (mâl...
Comment faire pour avoir hotmail sur mail
RésoluBonjour, j'aimerai avoir le server d'envoi et de réception de Hotmail, pouvez-vous me le donner?
Convertir des ficher ipa
RésoluBonjour, J'ai des applications pour iPod Touch en ficher ipa. En quel fichier je doit convertir les applications pour qu'elles se mettent dans mon iPo...
Bluetooth
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos de mon tel vers mon portable macbook pro. mon tel affiche "bluetooth occupé". Configuration: Mac ...
Dd externe reconnu mais problème fichier
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe, le problème c'est que mon mac le reconnais quand je le branche dessus, ça y'a pas de soucis, ma...