Formater wd passport sans dommage!que faire?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur WD Passport que j'utilisais comme sauvegarde de données de mon ancien PC portable qui a rendu l'âme... J'ai racheté...
Bonjour, Je possède un disque dur WD Passport que j'utilisais comme sauvegarde de données de mon ancien PC portable qui a rendu l'âme... J'ai racheté...
Bonjour , est ce que vous sauriez comment faire pour scanner de maniere a avoir le document sur l'ordinateur avec l'imprimante-scanner samsung SCX-420...
Bonjour, voila mon problème, quand je vais sur internet, il m'arrive trop souvent de forcer safari à quitter!!! alors , est-ce que je fais des mauva...
Bonjour, J'ai un iBook G4, mac os X 10.4.11 (tiger) ( processeur 1.07 GHz PowerPC G4, Memoire 768 Mb DDR SDRAM ( 37.8 GO de disque dur)) et je suis ...
Bonjour, je voudrai m'acheter un Imac mais je ne sais pas trop lequel choisir. j'en ferai une utilisation pour faire un peu de photo de vidéo et auss...
Bonjour,je cherche un traitement de texte, si possible gratuit, je suis en train de faire mon cv mais sur textEdit et sur Page je n'arrive pas a faire...
Bonjour, j'ai besoin d'internet explorer pour accéder à un site mais je sais que microsoft à stopper le téléchargement pour mac est ce que quelqu'un s...
Bonjour, Je suis un heureux acquereur d'un HDD 320 Go 2'5 Western Digital neuf. J'ai le leopard qui a été fourni avec mac mini Alors mon proble...
Bonjour, Ai t'il possiible de télècharger et lire sur mon macbook des DVD à la demande en payant bien sur car le loueur de vidéo est loin de chez m...
Bonjour, Peut-on installer sur deux postes en réseau un Mac OS X 4.7 à partir d'un seul disque?
Bonjour, j'ai installé leopard sur un imac neuf (métal) et lorsque j'ai voulu vérifier et réparer les autorisations chaque opération a pris beaucoup ...
hello bonjour tous, SOS, grand besoind'aide...suite à un disjonctage de courant,crash disque dur interne 360GO de mon g4 1,2mgh! ! systeme 10.3... j...
Bonjour, Est ce que leopard fonctione meme avec certains programmes prétés? Merci!
Bonjour, Je débute sur Mac et j'aimerai savoir comment je peux voir si mon ordinateur est branche a internet (icône dans une barre de tache ou autr...
Bonjour a tous! Je suis nouveau dans le monde mac et j'aimerais bien m'en acheter un Vous pouvez trouver cela iditot mais j'aimerais m'acheter un ib...
Bonjour, J'ai installé OpenOffice.org. Tout s'est bien passé. Mais maintenant, je n'arrive pas à l'ouvrir : il me demande d'installer Mac OS X 11. ...
Bonjour, J'ai un souci lors de l'installation de Mac osx sur mon pc. J'ai essayé avec uphuck 10.4.9 puis kalyway 10.5.1, mais le problème est. Le ...
Bonjour, c'est peu être une question où je vais passer pour un léon, mais je tente quand même. voila j'ai msn en temps normal et sur pc. Mais jai os...
Bonjour, Je souhaite prochainement m'offrir un macbook, mais j'hésite entre le macbook noir (2.4ghz,2go ram, dd 250 go, ) et le MBP (2.4 ghz, 2go r...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ipod 5g 30GO. L'indicateur sur itunes m'indique à peine plus que 2mo d'espace libre... donc je supprimme carre...
Bonjour, voilà j'ai fait le grand saut je suis passé du monde pc à celui de l'imac inetl 20''.... de la balle ;-) je n'arrive pas à configure...
Bonjour, Je suis très embêtée, mon mac s'est bloqué. J'ai un écran bleu, j'ai essayé toutes sortes de manipulation mais en vain dont je vais être o...
Bonjour, j'ai un powermac G3 B&W 350mhz et j'aimerai changer de processeur mais je ne sai ni quel est le meilleur processeur compatible avec cet ordi...
Salut à tous, j'ai acheté un powermac g4 400 MHz AGP sur ebay il y a quelques jours, et cet après midi, j'ai voulu le nettoyer, je l'ai nettoyé. Et en...
Bonjour,je voudrais savoir la difference entre mac et windows,et ses avantage car j'ai deja une console donc je cherche un ordi puissant mais qui puis...
http://www.presence-pc.com/actualite/messenger-mac-11161/ Donc: - il n'y a pas d'audio/video: vous aurez bon acheter le meilleur webcam qui soit, ça ...
Bonjour, comment faire pour téléphoner avec mon mac!!!!!
Bonjour, J'explique il faut que je change mon ordinateur portable et je serai tenter par les Macbook Pro car ils ont une autonomie vraiment surpren...
Bonjour, j ai un petit probleme je n ai plus word depuis longtemps ( periode d essai 30jours), je suis un peu nulle pr vous dire quel macintosh j ai...
Bonjour, je suis sous osx 10.4 et en suiuvant le guide de l'utilisateur l'imprimante n'arrive pas à se connecter sur ma livebox.
Bonjour, voila le disque dur de mon PowerBook G4 est tombé en panne, pas d'autre solution que de le changer ! donc je viens d'achter un disque dur...
Bonjour, Que des problèmes avec ce logiciel. Je l'ai testé, mais la version démo n'est qu'en anglais et comme il y a foule de paramètres, je n'ai pas...
Bonjour, On m'a offert un Epson Perfection V 350 Photo, mais il n'y avait pas le CD pour l'installation est ce que je peux trouver un moyen pour le t...
Bonjour, J'ai depuis longtemps pratiqué exclusivement Windows (depuis 98) mais j'aime l'efficacité et surtout la simplicité avant tout c'est ainsi ...
Bonjour toutes et a tous, voila a mon avis ca a du arriver a bocoup mais j'ai un soucis avec ma connexion airport sous windows via boot camp. En faite...
Bonjour Depuis peu je cherche à mettre à jour QuickTime, version 6.0.2 requise... Ce qui pouvait paraitre simple il y a quelques mois encore devient ...
Bonjour, Je cherche des logiciels pour faire des montages ou des gifs ... qui sont gratuit pour mac. J'ai cherché sur internet ... et ceux que je tr...
Bonjour, j' ai éffacer sans faire exprès la ligne de commande de cabextract dans sélection d' un plug-in ;winks dans Amsn 0.97. Qui me dire ce qu' i...
Bonjour, j'ai depuis peu un iMac 24" avec Mac OS 10.4. J'installe donc dessus ma tablette WACOM graphire avec le pilote à jour téléchargé du site of...
Bonjour, Par inadvertence récemment j'ai eu itune qui a été suprimmé de mon mac os X 10.2.8 et je ne trouve pas d'itune encore adapté à cette versio...
Bonjour, je suis sur un MacBook connecté en wifi sur mon réseau internet. J'ai un ordinateur fixe PC dans le salon connecté aussi au réseau et à un...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider mon logiciel photoshop acheté il y a 1 an soudainement ne veut plus s'ouvrir je l'ai désinstallé sans...
Bonjour, J'ai un fichier .ace sur mon Mac et je n'arrive pas à le décompresser. Je suis allé voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5...
Bonjour, Je viens d'acheter un mac (portable premier prix, avec MAC OS 10 leopard) et j'ai fait passe mes photos de mon PC sur le MAC et la, surprise...
Bonjour, J'ecris ce message à la personne qui pourrai m'indiqué la contenance d'un disque cd-r 80 48* en Megaoctets,actuellement j'ai 1 dossiers qu...
Bonjour tous le monde, J'ai toujours eu des ordinateurs avec windows mais j'entends beaucoup parler de Mac qui, d'après ce que j'entends, ne bug jamai...
Bonjour, yen a marre !! je viens d'achtez un mac ! et je peux faire moins de chose qu'avec mon veille ordi !!! par exemple je vais sur TF1.FR je veu...
Plus de session administrative. comment en creer une sans le mots de passe administrateur
Bonjour, ma question va etre mal tournné mais je ne sais pas comment l'expliquer !!! =D donc je voulais savoir quel gravable et compatible avec ...
Bonjour, Mon imprimante ne marchant plus, je télécharge un nouveau pilote. Je le lance, jusque là tout va bien, je choisis où ...