Les discussions
Zoom sur fichier jpeg
RésoluBonjour, ma soeur est sur imac et ne sais pas comment zoomer un fichier Jpeg dont le texte est trop petit . Il doit surement y avoir un bouton da...
Pb disque dur externe sous mac portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storetjet 2.5, je l'ai dans un premier temps installé sur mon PC qui est sous Vista. Tout marche co...
Logiciel mac osx pour créer des gif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il exister un logiciel pour mac pour créer des GIF sous le format : .gif merci
Wifi en espagne
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Macbook, j'habite actuellement en espagne et n'ayant pas de fournisseur d'accès je me connecte avec le wifi chez le...
Barre de formules disparue...
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur MacOsX et j'ai un problème avec excel (version 11.3.7) : ma barre de formule a complètement disparue (et pourtant dans "affichag...
Brancher un lecteur dvd à un écran d'ordi
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD et je souhaiterais le brancher à un écran d'ordinateur classique (pas d'écran plat) possédant une seule entrée, ...
Logitech fusion sous mac mac os 10.4.10
RésoluBonjour, j'essaye d'installer une webcam logitech fusion sous mac os 10.4.10 elle vendu sur le site apple.fr et supportée à partir de la version 10...
Re-installation impossible
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : voila j'ai fait une petite bêtise avec mon MAC OS 10.4 en PPC, et je suis obligé de le ré-installer. Sauf que je n...
Ouverture des ports
RésoluBonjour, je me rappel d'un petit programme qui permettait de verifier si il y avait intrusion. J'ai un peu lu les topics sur nmap et j'avoue que je...
Adresse ip sur mac vers windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela et possible de trouver a distance l'adresse ip de quelqu'un qui est sur windows a partir de mon mac os X tiger ? ...
Pour un mac ?
RésoluBonjour, Je cherche a acheter un Macbook Pro, mais j'aimerais mettre Widows Vista dessus. Et la question est quelle configuration faut-il avoir ...
Probleme de gravure
Résolubonjour j'ai un mackintoch avec os 10,3 et pop corn en logitiel de compression mais losque je veux graver un de mes dvd pour mes deplacements,il me di...
Impossible d'installer les sims 2
RésoluBonsoir, Il y a assez longtemps, j'ai acheté le disque additionnel Les Sims 2 Académie du jeu Les Sims 2. Seulement j'ai un problème : je ne veux ...
Message pour sanspseudo : help !
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car vous avez réponse à tout ! J'ai une clef USB qui est habituellement reconnue dès que je la branche sur mon mac...
Montage photo ...
RésoluBonjour, Alors voilà je recherche un logiciel photo capable de faire des montage ! J'aimerai un semblable de Picasa !! Merci de vos futur répons...
Adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai acheté un mac a un ami récemment , j'ai installer photoshop cs3 en le téléchargeant depuis le site officiel je prends le numéro de sé...
Anti-virus !???????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on a besoin d'un anti virus pour Mac??? Si oui les quelle qui son efficace ? .. Merci de me répondre :D
Ipod mode disque dur
RésoluBonjour, alors voila j'ai un ipod 80G et je voudrai savoir si activé l'utilisation du ipod comme disque dur m'empèche d'écouter la music?
Mac os 9.1
RésoluBonjour, J'ai récupéré un mac G3 avec une vesion de mac os 9.1. Avec un disque dur externe compatible, peux t-on faire évoluer le système avec la ver...
Envoi et réception des messages
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème d'envoi et de réception de mail. Mon fai est neuf. J'ai configuré mail avec pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr, indiqué le mot de ...
Safari
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner plus de precisions sur safari et quelles ets al difference avec windows ???
[telnet] ou le telechargé?
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir ou telechargé le logiciel gratuit NiftyTelnet Merci.
Cd qui ne peut pas être modifié
RésoluBonjour, Je viens d'enregister un dossier sur un cd neuf. Je veux créer un nouveau dossier mais on me dis 'le cd ne peut être modifié'. Pourquoi ? ...
Utilisation de mail
RésoluBonjour, Après avoir utilisé sans succès, les astuces de l'aide Mac pour modifier la messagerie mail sur un eMac 0S 10.3, je fais appel à qui pourr...
Activation de cle pour un jeu
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai cédé à la tentation d'acheter un jeu sur le net : oui-oui, et la clé ne fonctionne pas. y aurait-il un détail que j'aurais o...
[neooffice] comment obtenir office ?
RésoluBonjour, Alors je viens d'acquérir un Powerbook g4 avec processeur powerpc de 400 M, et RAm de 256 Mb. Je ne souhaite pas, pour l'instant acheter Of...
Dock teur
RésoluBonjour tout le monde, Une petite question, est il possible d'ajouter un dossier dans le Dock, si oui comment? Merci bon week-end
Installation amsn .
RésoluBonjour, Je viens d'installer amsn sur Mac OSX 10-3-2 .( sur Safari ) Je n'arrive pas à me connecter (réponse utilisateur faux ) . Il faut savoir j'...
Mail : tous les mails sont indésirables
RésoluBonjour, Avec Mail (3.2) tous les mails rentrants sont indésirables ! J'ai ce problème depuis que je suis passé Leopard 5.2. Il ne reconnait mêm...
Problème gravure cd itunes
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à graver un CD depuis iTunes, afin de lire mes musiques codées en MP3 sur un lecteur CD classique. Seulement, mes...
Je n arrive pas a supprimer 1 dossier ds stor
RésoluBonjour, Je n arrive pas a supprimer l element DS Store qui est invisible meme apres avoir fait un nettoyage avec onyx . Comment faire ? D avance m...
Mac et wifi
RésoluBonjour, je sait que je suis pas au bon endroit mais personne ne me répond . Bon j' avais éffacer le code de la clé 1( par erreur) sur ma neuf box 4 ...
Quick time sur safari
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai demandé des renseignements pour windows media player et on m'a dirigé vers les téléchargements de Flip4Mac et Per...
Impossible de lancer install.js
RésoluBonjour, J'utilise IE5.1.4 sous mac os 8.6 et je voudrai installer Mozilla mais impossible de lancer le déclencheur d'installation (install.js). Rie...
Configuration de rrdtool sous win
RésoluBonjour,salut je veux savoir les étapes d'installtaion et de configuration de rrdtool sous windows xp ou 2000 si possible ( creation des base .mise à ...
Problème démarrage mac
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un ordinateur apple tournant sur mac os x,quand j'essai de l'allumer la pomme d'apple s'affiche à l'écran mais ca ne v...
Batterie changée...ipod perdu...
RésoluBonjour, je viens de changer la batterie de mon IPOD 3 G ( 40 go) . lors de son branchement sur mon mac book pro(Mac OS X 10.5.2 (9C31) il est reco...
Pourquoi mac et pas autres choses ?
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on m'explique les avantages de s'acheter un MAC plutôt qu'un autre PC. Je parle bien sur des PC Mac Portable. Quels sont les...
(msn) version pour 10.4.8?
RésoluBonjour à tous! Voici la version de mon mac : Mac OS X 10.4.8. Je voudrais savoir s'il existe une version de msn messenger qui est compatible avec l...
Souci de compatibilité d'un document word
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document word sur un pc portable sous windows XP Pro. Or lorsque je le transfert par clé usb sur mon mac, le document n'es...
Ouvrir avec... toujours le même logiciel
RésoluBonjour, voila je ne me souviens plus comment forcer MAC OS 10.4 à ouvrir un fichier en .doc toujours avec neoffice et non pas iworks '05. Je sais q...
Comment ripper un fichier audio protégé?
RésoluBonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le 'cadena' ou la 'clef' des fichiers audio, vidéo protégé (Mp3 / Mp4) sur Mac OS X svp?...
Hésitation pour installer léopard(2)
RésoluBonjour, Autre question: Mail ou Entourage ? Lequel est le meilleur? Merci de vos réponses
Dur dur les macs
Résolu/FerméBonjour, Ma sœur m'a ramener des USA, un macbook. Donc déjà premier problème tout est en anglais, SUPER ! Et le système d'exploitation est pas du tou...
Fichiers "csv"
RésoluBonjour, C'est encore moi la mamie. J'aimerai savoir comment convertir les fichiers téléchargés csv en fichiers excel. J'avais l'habitude sur les P...
Léopard et ppc
RésoluBonjour, voila ma question est simple et a mon avis la réponse sera aussi simple : est-ce que Léopard fonctionne sur des processeurs PPC ? Merci d...
Imac
RésoluBonjour, un IMAC 20core2 DUO c'est bien pour travailler et jouer un peu? faire de la photo et vidéo? merci
Je n'arrive pas mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, Voilà je galère à mettre mon site en ligne pourtant j'ai bien coordonné l'adresse FTP et tous, j'ai bien déposez un nom de domaine, mais qua...
Demarage mac os x panthere
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme sur mon iBook G4... En partant du boulot, mon mac mouliné, il etait relié a un disc dur externe formaté PC/Ma...
Vachement déçu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'iMac20" il y a une petite semaine je rame. Je suis très très déçu. La 3 ou 4ème fois que je l'ai allumé, j'ai du m'y...