Les discussions

Zoom sur fichier jpeg

Résolu

Bonjour, ma soeur est sur imac et ne sais pas comment zoomer un fichier Jpeg dont le texte est trop petit . Il doit surement y avoir un bouton da...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
upero

Pb disque dur externe sous mac portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storetjet 2.5, je l'ai dans un premier temps installé sur mon PC qui est sous Vista. Tout marche co...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kinou1_fr

Logiciel mac osx pour créer des gif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il exister un logiciel pour mac pour créer des GIF sous le format : .gif merci

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi en espagne

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook, j'habite actuellement en espagne et n'ayant pas de fournisseur d'accès je me connecte avec le wifi chez le...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Chris 94

Barre de formules disparue...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur MacOsX et j'ai un problème avec excel (version 11.3.7) : ma barre de formule a complètement disparue (et pourtant dans "affichag...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Chris 94

Brancher un lecteur dvd à un écran d'ordi

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD et je souhaiterais le brancher à un écran d'ordinateur classique (pas d'écran plat) possédant une seule entrée, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Chris 94

Logitech fusion sous mac mac os 10.4.10

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer une webcam logitech fusion sous mac os 10.4.10 elle vendu sur le site apple.fr et supportée à partir de la version 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vincentsteven

Re-installation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : voila j'ai fait une petite bêtise avec mon MAC OS 10.4 en PPC, et je suis obligé de le ré-installer. Sauf que je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
dafonfon

Ouverture des ports

Résolu

Bonjour, je me rappel d'un petit programme qui permettait de verifier si il y avait intrusion. J'ai un peu lu les topics sur nmap et j'avoue que je...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
epiettes

Adresse ip sur mac vers windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela et possible de trouver a distance l'adresse ip de quelqu'un qui est sur windows a partir de mon mac os X tiger ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
last

Pour un mac ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un Macbook Pro, mais j'aimerais mettre Widows Vista dessus. Et la question est quelle configuration faut-il avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
aaa

Probleme de gravure

Résolu

bonjour j'ai un mackintoch avec os 10,3 et pop corn en logitiel de compression mais losque je veux graver un de mes dvd pour mes deplacements,il me di...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
soleil91

Impossible d'installer les sims 2

Résolu

Bonsoir, Il y a assez longtemps, j'ai acheté le disque additionnel Les Sims 2 Académie du jeu Les Sims 2. Seulement j'ai un problème : je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
soleil91

Message pour sanspseudo : help !

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car vous avez réponse à tout ! J'ai une clef USB qui est habituellement reconnue dès que je la branche sur mon mac...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Sybil

Montage photo ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà je recherche un logiciel photo capable de faire des montage ! J'aimerai un semblable de Picasa !! Merci de vos futur répons...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Sanspseudo

Adobe photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mac a un ami récemment , j'ai installer photoshop cs3 en le téléchargeant depuis le site officiel je prends le numéro de sé...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
coco 06

Anti-virus !???????

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on a besoin d'un anti virus pour Mac??? Si oui les quelle qui son efficace ? .. Merci de me répondre :D

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sanspseudo

Ipod mode disque dur

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un ipod 80G et je voudrai savoir si activé l'utilisation du ipod comme disque dur m'empèche d'écouter la music?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Blah!

Mac os 9.1

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un mac G3 avec une vesion de mac os 9.1. Avec un disque dur externe compatible, peux t-on faire évoluer le système avec la ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sanspseudo

Envoi et réception des messages

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'envoi et de réception de mail. Mon fai est neuf. J'ai configuré mail avec pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr, indiqué le mot de ...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sanspseudo

Safari

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner plus de precisions sur safari et quelles ets al difference avec windows ???

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Teddy

[telnet] ou le telechargé?

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir ou telechargé le logiciel gratuit NiftyTelnet Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
hakouma

Cd qui ne peut pas être modifié

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregister un dossier sur un cd neuf. Je veux créer un nouveau dossier mais on me dis 'le cd ne peut être modifié'. Pourquoi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sybil

Utilisation de mail

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé sans succès, les astuces de l'aide Mac pour modifier la messagerie mail sur un eMac 0S 10.3, je fais appel à qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jordina1

Activation de cle pour un jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cédé à la tentation d'acheter un jeu sur le net : oui-oui, et la clé ne fonctionne pas. y aurait-il un détail que j'aurais o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
popo974

[neooffice] comment obtenir office ?

Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acquérir un Powerbook g4 avec processeur powerpc de 400 M, et RAm de 256 Mb. Je ne souhaite pas, pour l'instant acheter Of...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tontonco

Dock teur

Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite question, est il possible d'ajouter un dossier dans le Dock, si oui comment? Merci bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ceho

Installation amsn .

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer amsn sur Mac OSX 10-3-2 .( sur Safari ) Je n'arrive pas à me connecter (réponse utilisateur faux ) . Il faut savoir j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Uxeautois

Mail : tous les mails sont indésirables

Résolu

Bonjour, Avec Mail (3.2) tous les mails rentrants sont indésirables ! J'ai ce problème depuis que je suis passé Leopard 5.2. Il ne reconnait mêm...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Reloaded23

Problème gravure cd itunes

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à graver un CD depuis iTunes, afin de lire mes musiques codées en MP3 sur un lecteur CD classique. Seulement, mes...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
apricot

Je n arrive pas a supprimer 1 dossier ds stor

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer l element DS Store qui est invisible meme apres avoir fait un nettoyage avec onyx . Comment faire ? D avance m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
didit

Mac et wifi

Résolu

Bonjour, je sait que je suis pas au bon endroit mais personne ne me répond . Bon j' avais éffacer le code de la clé 1( par erreur) sur ma neuf box 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Reloaded23

Quick time sur safari

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai demandé des renseignements pour windows media player et on m'a dirigé vers les téléchargements de Flip4Mac et Per...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Mamhome2

Impossible de lancer install.js

Résolu

Bonjour, J'utilise IE5.1.4 sous mac os 8.6 et je voudrai installer Mozilla mais impossible de lancer le déclencheur d'installation (install.js). Rie...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Chris 94

Configuration de rrdtool sous win

Résolu

Bonjour,salut je veux savoir les étapes d'installtaion et de configuration de rrdtool sous windows xp ou 2000 si possible ( creation des base .mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sanspseudo

Problème démarrage mac

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur apple tournant sur mac os x,quand j'essai de l'allumer la pomme d'apple s'affiche à l'écran mais ca ne v...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sanspseudo

Batterie changée...ipod perdu...

Résolu

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon IPOD 3 G ( 40 go) . lors de son branchement sur mon mac book pro(Mac OS X 10.5.2 (9C31) il est reco...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lemper

Pourquoi mac et pas autres choses ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique les avantages de s'acheter un MAC plutôt qu'un autre PC. Je parle bien sur des PC Mac Portable. Quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
LeDénicheur

(msn) version pour 10.4.8?

Résolu

Bonjour à tous! Voici la version de mon mac : Mac OS X 10.4.8. Je voudrais savoir s'il existe une version de msn messenger qui est compatible avec l...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nono

Souci de compatibilité d'un document word

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document word sur un pc portable sous windows XP Pro. Or lorsque je le transfert par clé usb sur mon mac, le document n'es...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sanspseudo

Ouvrir avec... toujours le même logiciel

Résolu

Bonjour, voila je ne me souviens plus comment forcer MAC OS 10.4 à ouvrir un fichier en .doc toujours avec neoffice et non pas iworks '05. Je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Prozac-14

Comment ripper un fichier audio protégé?

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le 'cadena' ou la 'clef' des fichiers audio, vidéo protégé (Mp3 / Mp4) sur Mac OS X svp?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sanspseudo

Hésitation pour installer léopard(2)

Résolu

Bonjour, Autre question: Mail ou Entourage ? Lequel est le meilleur? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
soleil91

Dur dur les macs

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur m'a ramener des USA, un macbook. Donc déjà premier problème tout est en anglais, SUPER ! Et le système d'exploitation est pas du tou...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rislou71

Fichiers "csv"

Résolu

Bonjour, C'est encore moi la mamie. J'aimerai savoir comment convertir les fichiers téléchargés csv en fichiers excel. J'avais l'habitude sur les P...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
michva

Léopard et ppc

Résolu

Bonjour, voila ma question est simple et a mon avis la réponse sera aussi simple : est-ce que Léopard fonctionne sur des processeurs PPC ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Prozac-14

Imac

Résolu

Bonjour, un IMAC 20core2 DUO c'est bien pour travailler et jouer un peu? faire de la photo et vidéo? merci

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Mac

Je n'arrive pas mettre mon site en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà je galère à mettre mon site en ligne pourtant j'ai bien coordonné l'adresse FTP et tous, j'ai bien déposez un nom de domaine, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
smootiz

Demarage mac os x panthere

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme sur mon iBook G4... En partant du boulot, mon mac mouliné, il etait relié a un disc dur externe formaté PC/Ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cutecherry69

Vachement déçu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iMac20" il y a une petite semaine je rame. Je suis très très déçu. La 3 ou 4ème fois que je l'ai allumé, j'ai du m'y...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Marcel43
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 15 998