Les discussions

Activation de cle pour un jeu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cédé à la tentation d'acheter un jeu sur le net : oui-oui, et la clé ne fonctionne pas. y aurait-il un détail que j'aurais o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
popo974

[neooffice] comment obtenir office ?

 Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acquérir un Powerbook g4 avec processeur powerpc de 400 M, et RAm de 256 Mb. Je ne souhaite pas, pour l'instant acheter Of...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tontonco

Dock teur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite question, est il possible d'ajouter un dossier dans le Dock, si oui comment? Merci bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ceho

Installation amsn .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer amsn sur Mac OSX 10-3-2 .( sur Safari ) Je n'arrive pas à me connecter (réponse utilisateur faux ) . Il faut savoir j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Uxeautois

Mail : tous les mails sont indésirables

 Résolu

Bonjour, Avec Mail (3.2) tous les mails rentrants sont indésirables ! J'ai ce problème depuis que je suis passé Leopard 5.2. Il ne reconnait mêm...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Reloaded23

Problème gravure cd itunes

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à graver un CD depuis iTunes, afin de lire mes musiques codées en MP3 sur un lecteur CD classique. Seulement, mes...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
apricot

Je n arrive pas a supprimer 1 dossier ds stor

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer l element DS Store qui est invisible meme apres avoir fait un nettoyage avec onyx . Comment faire ? D avance m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
didit

Mac et wifi

 Résolu

Bonjour, je sait que je suis pas au bon endroit mais personne ne me répond . Bon j' avais éffacer le code de la clé 1( par erreur) sur ma neuf box 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Reloaded23

Quick time sur safari

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai demandé des renseignements pour windows media player et on m'a dirigé vers les téléchargements de Flip4Mac et Per...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Mamhome2

Impossible de lancer install.js

 Résolu

Bonjour, J'utilise IE5.1.4 sous mac os 8.6 et je voudrai installer Mozilla mais impossible de lancer le déclencheur d'installation (install.js). Rie...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Chris 94

Configuration de rrdtool sous win

 Résolu

Bonjour,salut je veux savoir les étapes d'installtaion et de configuration de rrdtool sous windows xp ou 2000 si possible ( creation des base .mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sanspseudo

Problème démarrage mac

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur apple tournant sur mac os x,quand j'essai de l'allumer la pomme d'apple s'affiche à l'écran mais ca ne v...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sanspseudo

Batterie changée...ipod perdu...

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon IPOD 3 G ( 40 go) . lors de son branchement sur mon mac book pro(Mac OS X 10.5.2 (9C31) il est reco...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lemper

Pourquoi mac et pas autres choses ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique les avantages de s'acheter un MAC plutôt qu'un autre PC. Je parle bien sur des PC Mac Portable. Quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
LeDénicheur

(msn) version pour 10.4.8?

 Résolu

Bonjour à tous! Voici la version de mon mac : Mac OS X 10.4.8. Je voudrais savoir s'il existe une version de msn messenger qui est compatible avec l...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nono

Souci de compatibilité d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document word sur un pc portable sous windows XP Pro. Or lorsque je le transfert par clé usb sur mon mac, le document n'es...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sanspseudo

Ouvrir avec... toujours le même logiciel

 Résolu

Bonjour, voila je ne me souviens plus comment forcer MAC OS 10.4 à ouvrir un fichier en .doc toujours avec neoffice et non pas iworks '05. Je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Prozac-14

Comment ripper un fichier audio protégé?

 Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le 'cadena' ou la 'clef' des fichiers audio, vidéo protégé (Mp3 / Mp4) sur Mac OS X svp?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sanspseudo

Hésitation pour installer léopard(2)

 Résolu

Bonjour, Autre question: Mail ou Entourage ? Lequel est le meilleur? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
soleil91

Dur dur les macs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur m'a ramener des USA, un macbook. Donc déjà premier problème tout est en anglais, SUPER ! Et le système d'exploitation est pas du tou...

53 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rislou71

Fichiers "csv"

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi la mamie. J'aimerai savoir comment convertir les fichiers téléchargés csv en fichiers excel. J'avais l'habitude sur les P...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
michva

Léopard et ppc

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple et a mon avis la réponse sera aussi simple : est-ce que Léopard fonctionne sur des processeurs PPC ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Prozac-14

Imac

 Résolu

Bonjour, un IMAC 20core2 DUO c'est bien pour travailler et jouer un peu? faire de la photo et vidéo? merci

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Mac

Je n'arrive pas mettre mon site en ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà je galère à mettre mon site en ligne pourtant j'ai bien coordonné l'adresse FTP et tous, j'ai bien déposez un nom de domaine, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
smootiz

Demarage mac os x panthere

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme sur mon iBook G4... En partant du boulot, mon mac mouliné, il etait relié a un disc dur externe formaté PC/Ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cutecherry69

Vachement déçu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iMac20" il y a une petite semaine je rame. Je suis très très déçu. La 3 ou 4ème fois que je l'ai allumé, j'ai du m'y...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Marcel43

Boite "mail"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'avoir un accusé de réception pour les messages envoyés depuis cette boite ? j'ai bien rega...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
michva

Problème boot camp.... help me !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'essai depuis quelques temps d'installer Windows vista son mon Mac Book Pro , mais , Boot Camp ou moi ne fais pas quelque chose qui est norm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Chris 94

Aucun son en sortie sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Imac G5 1,8 MHz sur OS 10.4.11. j'utilise la carte son intégré au Imac. Hier d'un coup plus de son quand je me connecte sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pixxxrocks

Word pc image insérée avec word mac

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé par email un document Word créé depuis son Mac. Je l'ouvre depuis mon PC avec Word. Et là, les images ne sont pas visib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
JACABEC

Iweb et code source

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le code source "généré" par iweb. j'ai publié mon site dans un dossier , j'ai regardé les differents fichiers, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Aleph

Quel os?

 Résolu

Bonjour, j'ai un powermac G3 bleu et blanc et je voudrai savoir quel version de mac os choisir?Quelle est la meilleure version compatible avec cet or...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Chris 94

"finder bloqué" os x 10.4

 Résolu

Salut, En arrivant au boulot ce matin j'ai allumé mon mac G5 os X 10.4.10, et j'ai trouvé un bureau vide avec juste mon fond d'écran seulement le p...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Chris 94

Mac pour intel

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc cpu 3.6 intel & 2Go de ram & nvidia 7100 gs & ddur sata 160 go je cherche une version mac instalable sur mon pc j'ai telec...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sanspseudo

Driver pour scanner

 Résolu

Bonjour, je viens de me doter d'un IMAC 2GHz intel core Duo Mac OS X. Je souhaiterai trouver un driver pour mon scanner SNAPSCAN e52 AGFA (version e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
moska

Neooffice fonctionne pas avec leopard

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé LEOPARD à la place de TIGER, le programme télécharger sur ce site NéoOffice ne fonctionne plus avez vous le meme p...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sanspseudo

Avoir mac sur windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ece possible d'avoir le logiciel mac en meme temp que windows sur l'ordinateur ?

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vais passer à Léopard et on me conseille de faire un clone de mon Mac sur un dd externe. le mien est trop petit, je vais donc m'en achete...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sanspseudo

Mon ordi me donne une page blanche???

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon power book g4. l ecran s allume mais reste bloquè sur une page blanche,la pomme grise au milieu. j ai eut un autre probleme recent avant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sylvangui

Disque dur entre xp et mac. quelle solution?

 Résolu

Bonjour, bon! j'ai affaire à un casse-tête qui devient un dilemme! j'ai acheté un boitier externe Macpower Pleiades Super Combo avec un disque ext...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
midiweb

Lire un fichier word sur macos

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lire un fichier word sur MACOS ? si c'est impossible, quels sont les logiciels seblables à word, excel et qd peut utili...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sanspseudo

Msn sur mac os.9

 Résolu

bonjour je m'appelle Marion et j'ai 12 ans. je voudrer savoire comment télécharger MSN sur MAC OS.9 parce que j'ai essayé , j'ai mon adresse , mon mot...

58 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
proote

Os x

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ibook G3 d'occase cadencé à 900 MHz ; 512 Ko de mémoire vive cache de niveau 2 et 256 Mo de mémoire SDRAM, suis novice do...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
vinchuca7

Imac : question

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le son émis par mon Imac au démarrage ? Merci de votre aide. Bien à vous !

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
JLB261

Power point 2008

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un fichier power point, le texte est en cyrillique ou en russe ou en hébreu que sais-je ... Je voudrais connaître la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nassah2008

Probleme-clavier!help-svp

 Résolu

Bonjour, alors-voila-comme-vous-pouvez-le-constatez-je-peux-plus-utiliser-ma-barre-d'espace...j'ai-bien-essayer-d'enveler-la-touche-et d'appuyer-s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Reloaded23

Vitesse hdd sur macbook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est la vitesse du hdd dur les dernier macbook (5400 ou 7200T), je ne trouve pas cette info... Merci !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
dafonfon

Net use windows mac

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: J ai deux PC connecté sur un routeur et je souhaite effectuer un partage de dossier avec net use. Le premier PC (192.1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jonathan

Recherche reponse a ma derniere question

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a retrouver le forum ou je pose les questions. je sais que c etait un gege qui avait repondu la 1ere fois. pvz vs m aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nono

Pomme macbook

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit question... je travaille sur Mac Pro et la pomme en haut à gauchede l'écran est bleu et celle de mon MacBook et grise voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Reloaded23
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 15 974