Graver un cd
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.7.2 et je n'arrive pas à graver un CD. Pourtant j'ai un graveur (et je savais graver des CD sur mon précéd...
Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.7.2 et je n'arrive pas à graver un CD. Pourtant j'ai un graveur (et je savais graver des CD sur mon précéd...
Bonjour à tous, j'ai un petit pb concernant le partage de fichiers entre mac et pc. C'est vrai, j'ai lu pleins de discussions concernant ce sujet m...
Bonjour, J'ai un petit soucis, les touches des macbookpro de F1 à F12 peuvent avoir comme fonctions les symboles y correspondant (luminosité de...
Bonjour, J'ai un Power Mac G5 sous Mac OS X 10.4.11 (tiger) et, en 2009, j'ai acheté à la FNAC Mac OS X 10.5.6 (leopard). J'essaie depuis d'installe...
Bonjour, Je possède un Imac fonctionnant sous Ios Lion 10.7.2. Depuis hier, après une période de veille, je le retrouve "planté" lors de l'activatio...
Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows seven 64bits pour l'installer sur mon mac via bootcamp. Lorsque que je lance l'installation je reçois ...
Bonjour, j ai un disque externe MYDRIVE PLATINUM 750 go il est detecte sur mon imac par contre je n arrive pas a glisser des dossier dedans pourquoi...
Bonjour, Je pense que je vais m'acheter un mac mais j'hésite entre deux modèles.J'aimerais des avis SVP Macs: macbook pro 13 pouces I7 bicoeurs ...
Bonjour, J'aimerais lancer mon serveur Minecraft fait avec Bukkit sur mon mac. Je regarde les tutoriels et je les suis à la lettre. Cependant, je ne...
Bonjour, iMac Snow Leopard Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, mon bureau est devenu beaucoup plus gros, et tout le reste...
Bonjour, comment faire pour utiliser time capsule SANS émettre du WI FI ( je suis très sensibles aux ondes électro magnétiques émises par cet appa...
Bonsoir, depuis la mise à jour de Firefox 9,0,1 la fenêtre de téléchargement apparaît à chaque fois après l'ouverture de Firefox. que faut-il faire?...
Bonjour,je ne sais pas quoi-faire mon mac book me demande toujour qui va arreté j dois toujours canceller !! quoi-faire? merci tintinos!! Conf...
Bonjour, Selon vous quel est l'os le plus performant dans tout les domaines et qui repond a tout les besoins Merci
Bonjour, Je suis depuis peu sous Mac OS X 10.7.2 et à chaque ouverture de session une page vierge d'Excel et iTunes s'ouvrent. Pourtant, elles ne fi...
Bonjour, J'utilise Itunes 10.5.2 Quand je connecte mon iphone à itunes. J'aimerai synchroniser UNIQUEMENT mes musiques MAIS à chaque fois il ...
Bonjour, Sur mon iMac Lion, je n'arrive pas à lire un fichier texte et image au format .rtfd, créé sous OSX Leopard. Pourriez-vous m'indiquer quel...
Bonjour les amis, je suis Novice sur Mac, j'ai acheté mon premier Macbook core 2Duo; Pros 2G ram 2G DDR 250Go et j'ai fais une bêtise j'ai supprim...
Bonjour, Voila je viens d'avoir un ipod touch 4G 8go et je voudrais savoir si on pourrait installé une musique depuis un ordinateur? Si oui commen...
Bonjour, quand je branche mon iphone sur itunes lespace utilisé et libre sont afichés et il y a marqué que jutilise 7 GO dans la catégotie autres ...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème c'est que mes données n'apparaissent plus sur mon bureau. Je peux quand même les retrouver à partir du Fi...
Bonjour, J'ai acheté le pac étudiant de Microsoft pour macbook pro ! PROBLEME : tous les textes que j'écris en Francais sont soulignés en roug...
Bonjour, Je me suis acheter un iPad 2 et je ne suis pas capable dutiliser FaceTime. Un message saffiche : échec de face Time, (...) ne peut recevoir...
Bonjour, je viens d'avoir un macbook pro et une amie ma passée une version craquée de Open Office et je ne sais pas comment l'installé sur mon ordi. Q...
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut mieux acheter Office,page ou ilife pour mac. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour obtenir une copie d'écran sur mon iMac, alors que c'est facile sur PC. Quelle est la procédure à suivre ? ...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car depuis hier j'ai remarqué de très gros ralentissement de mon macbook pro ( de 2009 ). J'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour poster une capture d'écran sur les forums de ce site, merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bonjour, je voulais savoir comment faire sur Mac pour faire en sorte que lorsque que l'on ferme l'ordi il ne se mette pas en veille ? (qu'il continu à...
Bonjour, J'ai éteins mon MacBookPro (17 pouces - Intel Core i7 quadricoeur à 2,4 GHz 4 Go à 1 333 MHz 750 Go à 5 400 tr/min1 - Intel HD Graphics ...
Bonjour, J'aimerais télécharger un reportage sur vidéos google chrome parce qu'il n'existe pas en dvd. Comment puis-je faire ? J'ai essayé des tru...
Bonjour, Voilà , je viens de passer de PC à MACBOOK PRO ( le dernier) , et pour transfèrer mes musiques d'Itunes , j'ai acheté un DISQUE DUR EXTER...
Salut, Pourquoi les macs sont-il si cher ? C'est vrai quoi pourquoi le ibook semble-t-il si hors de prix, avez-vous une explication ? Car j'aurai bi...
Bonsoir a tous, Pourriez vous me dire si il existe un logiciel de téléchargement pour la musique pour le mac OS s'il vous plait. Avec un maximum de ...
Bonjour à tous, J'ai offert pour Noel, des enceintes logitech S220 à un ami. Il m'a relaté qu'elles ne fonctionnaient pas sur son macbook pro, un...
Bonjour, j'aimerais transformer mon ordinateur portable ASUS eee PC Seashell series en vrai mac osx car je reve d'avoir un mac book mais hélas je ne ...
Bonjour, je viens d'acheter un disque externe multimédia STOREX D522 de 2 TO branché à mon IMAC lion X. La notice signale que je dois installer un f...
Bonjour, Comment installer Webcam Life cam cinéma Hd sur Mac OSX 10.6 Léopard, avec seul CD fourni Microsoft Lifecam 3.0
Bonjour, Voici mon problème, mon entreprise vient d'engager un nouveau Webmaster, celui-ci à demandé un MacBook pour effectuer les différentes tâc...
Bonjour, J'aimerais savoir quand sortiront les prochains macbook air et les changements qu'ils y aura. Merci d'avance
Bonjour, je possède un mac pro (MAC OS X). Ma professeur de graphisme a eu la gentillesse de me donner les logiciels d'Adobe (Master Collection) pour ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il il faut mieux un mac ou un pc? merci d'avance
Bonjour, j'ai un nouveau mac que je dois entièrement réinstaller et un ancien.... maintenant que tout est nettoyé sur le nouveau quand je vais ...
Bonjour, j'ai un énorme problème! un copain ( qui la sur le coup et vraiment casse coui**e) ma envoyé un lien qui en vérité et une page virus (j...
Bonjour tout le monde, Alors j'aimerais mettre un mdp sur safari. Donc lorsque l'on clic sur l'icône, il vous demande un mot de passe car sinon mon...
Bonjour, Je suis sur Mac X version 10.7.2 Lors de la première utilisation de mon mac, j'ai choisis une image de session (visible donc avant l'o...
Bonjour, Je pense m'acheter un mac mais je cherche l'équivalent de window movie maker sur mac et de préférence gratuit.Merci d'avance
Bonjour, après avoir retiré mon casque, le son ne fonctionne plus (j'ai un icône interdit à la place) J'ai consulté quelques forum (le coup du cure...
Bonjour, svp, je cherche un convertisseur audio pour Mac Os X version 1O.6.8 merci d'avance
Bonjour, Je débute sur Mac OS X et je ne sais où trouver le dossier " applications" de iphoto .Je n'ai plus iphoto dans le Dock et voudrais l'y re...