Les discussions

Trouver mot de passe d'une autre session

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu un petit peu sur le forum comment trouver un mot de passe, donc je me suis rendu sur le trousseau d'accès et tout, sauf que...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Disques durs en fat32

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs diks durs externes en NTFS (j'étais sur windows), je suis à présent sur MAC OS 10.4 et il ne les formate pas en fat32. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sanspseudo

Reboot et chgt de mdp admin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais voila ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ro

Je rechercher un logiciel de lecture de texte

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de sujet, je recherche un lecteur de texte, si ppossible un microsoft word pour mac, car en faisant des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
yann95800

Mot de passe wpa et connection entre mac book

Résolu/Fermé

Je viens d'arriver en France et suis incapable de connecter mon mac book avec la livebox de la laison, je ne sais pas ou trouver le mot de passe WPA q...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pasclae

Formater un disque dur pc sur mac

Résolu

Bonjour à tous Je cherche de l'aide !!!!!!! J'ai récupéré le disc dur de mon ancien PC portable que j'ai mis dans un boitier pour l'utiliser avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
SandyEL

Réseau wifi time capsule neufbox

Résolu

Bonjour, Mes Imac, Time capsule et Neufbox sont à des endroits différents dans la maison. Je voudrais donc créer un réseau sans fil qui me permettra...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pilote80

Connection entre un imac et un picoprojecteur

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un imac, et l'on m'a offert pour noel un picoprojecteur cinema T15. Comment puis-je relier les deux ? en effet, l'en...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Shoes

Mise en route

Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2 Salut tous le monde !! Je souhaite acheter un mac book pro pour mai etude !! Mai je voudrai savoir comment se...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Apple store

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acquérir un Mac. J'ai téléchargé une application gratuite sur apple store et j'ai dorénavant un petit 1 rouge qui s'af...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
-Quentoche-

Virtual box macbook "ctrl alt supr"

Résolu

Bonjour, TOut est dans le titre , voila donc j'essaye de mettre windows 2003 sur mon mac. Comme vous l'aurez compris j'utilise virtual box pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sanspseudo

Mac sur windows, maths et musique

Résolu

Salut à tous ! Bon, j'imagine que le titre vous a laissé un peu pantois, parce que les 3 choses ont strictement aucun rapport. Mais c'est parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gasasaaa

Last chaos mac

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre last chaos sur un mac os x mas le probleme c que a chaque fois c'est un fichier non instalable donc je voudrai un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dede74000

Comment supprimer une part windows7 sur imac

Résolu

Bonjour, j'ai un Imac tout en un voilà que mon cousin a fait installer là dessus un autre système en plus du Mac OS et c'est le windows 7 le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Quel macbook pro?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences en pratique et en réelles capacités entre macbook pro 13 (2011 les 2 versions) et le macbook pro 15 d'entréé d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bon79

Ouverture fichier pdf avec word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nunuche

Reboot mac?

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec lettres accentuées majuscules

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, malgré le verrouillage des majuscules et le fait d'avoir sélectionné "Français numérique" dans "International", à act...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mary_Lou

Parrallelle desktop s'ouvre sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y de cela un an parrallelle desktop sur mon mac. Il s'ouvre tout le temps au démarrage alors qu'on ne le lui a pas demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mamitoufred

Help firefox sur mac !

Résolu

Bonjour, j'ai du changer le disque dur de mon macbook (10.4.11), j'essaie de télécharger firefox et thunderbird mais pour les deux il me dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lisabel24

Graver dvd bootable de tigre depuis windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car je rencontre un problème de taille pour moi et je ne trouve de réponse nul-part. Mon problème: je p...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dede74000

Mac bloqué, réinstallation impossible !

Résolu

Bonjour, iMac 19 pouces de janvier, avec Snow Leopard 10.6.6. J'écris depuis mon ancien PC. Lors du visionnage d'une vidéo italienne par intern...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Mot de passe oublié de mon time capsule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 encore merci pour votre support. Juste une derniere chose. En verifiant mon trousse...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Sanspseudo

Où acheter de la ram pour un imac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu que sur l'iMac on peut ajouter de la memoire vive facilement. je voudrais savoir où achetr ces barettes ? (iMac 21,5 " de 2010, ...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème de bibliothèque avec iphoto'11

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Mac à la maison et j'ai acheté iPhoto'11 (9.5.1) en janvier dernier sur l'App Store. J'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pasrep

Probleme connection automatique wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro sous Lion, je n'ai jamais eu de problemes de connexion depuis que je l'ai mais soudainement, depuis 1semaine ou 2, je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
onawalkabout

Diablo ii

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une boite avec normalement diablo II et l'extension mais surprise il n'y avais pas d'extension aidez moi svp (et merci de ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stock-19

Disque externe ntfs sur mac ???

Résolu

Bonjour, Je suis un futur "Switcheur" (c'est comme ça qu'on dit ?)... Autrement dit, je vais abandonner Pc pour Mac. Mais plus ça va, et plus je me p...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

Configuration connexion

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je poste parce que je suis au bord de la crise nerfs...(lol jaune) ... En fait, j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

Batterie faible

Résolu

Bonjour, Malgré un chargement à 66 % voire plus, ma batterie ne possède que très peu d'autonomie 10 minutes maximum. D'ailleurs il m'est très rar...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
hiriata

Ouvrir 2 adresse amsn sur mon mac

Résolu

Bonjour,mon fils a son adresse amsn et moi la mienne, je voulais savoir si on pouvait les ouvrir en meme temps ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
val

Formatage dd ext

Résolu

Bonjour, comment formater un disque dur externe vierge ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Application pour mémoriser les "copier-coller

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus d'une application que j'avais trouvée, qui me permettait de garder en mémoire les éléments que je copiais par "cop...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Chris 94

Comment retrouver la case supprimer dans mail

Résolu

Bonjour, par une fausse manipulation j'ai supprimé la case supprimer dans Mail. Comment fait-on pour la récupérer? merci de vos réponses. Bernard...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nanar4327

Mac: comment creer raccourci de applications?

Résolu

Bonjour, (sur MAC) Comment creer un raccourci sur le dock pour acceder directement au dossier APPLICATIONS? Merci. Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Activer les cookies

Résolu

Bonjour, Un site torrent me demande d'activer les cookies. Comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Pas internet ni de son sur bootcamp

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows édition familiale premium sur mon mac mais quand je vais sur windows, il ne détecte aucune connexion wifi et il n'y a ...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Sanspseudo

Comment enregistrer une vidéo depuis youtube?

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac OSX 10.4, Pourriez-vous svp m'expliquer comment enregistrer une vidéo de Youtube sur mon ordi? Je présume que c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fabien G

Mail ne reconnait plus mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Suite à un hacking de mon compte hotmail, J'ai changé mon mot de passe sur le site. Cependant, depuis ce changement, Mail reçoit plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Hotmail msn

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie depuis 2 jours (hotmail) et mnt je n'arrive pas a me connecter sur msn c...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
oble

Arrière plan dans un fichier word

Résolu

Bonsoir, j'ai inseré une image faite avec illustrator comme arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le disposition, motifs et textures ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nourchannousa

Ipod touch/ iphone mot.

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je me demande si c'est possible de modifier/supprimer les mots qu'il propose lorsque j'écris.? Merci :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer

Accès a sauvegarde time capsule

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon MacBook Air pour pouvoir installer Windows, je ne peux plus accéder à mes précédentes sauvegardes qui se trouvaie...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
scarvi

Reformater mac os 10.4 sans cd

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a récemment revendu un mac, sans CD d'installation. Je veux formater l'ordinateur pour le reconfigurer comme je le veux (d'autant pl...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
steelpan

D'un mac à un autre

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Pro... Comme procéder pour récupérer les données de l'ancien sans y passer trop de tem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Connection mac (10.3.9) en wifi à livebox ?

Résolu

Bonjour, Impossible de connecter ma Livebox Sagem 3202 en Wifi à mon Mac (syst 10.3.9), la Livebox nétant pas détectée par l'antenne Airport du port...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pushking

Probleme avec safari sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon mac car j'ai telecharger snow leopard et safari ne marche plus: quand je clique dessus il me dit:"safari ...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sanspseudo

Photo booth disparu!

Résolu

Bonjour tout le monde! il m'est survenu un accident que je pensais minime, hier: j'ai dû retirer une Clé USB de mon mac un peu trop tôt, visible...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Réinstaller lion sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook pro depuis quelques mois avec initialement Snow Leopard installé dessus. Avec la sortie du nouvel OS Lion, on m'a propo...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème iphone / app/ itunes

Résolu

Bonjour , voilà mon problème . Je possède un iphone 4 et dessus j'ai un paquet d'applications . Aujourd'hui je me connecte en me disant que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 16 022