Les discussions

Problème de bibliothèque avec iphoto'11

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Mac à la maison et j'ai acheté iPhoto'11 (9.5.1) en janvier dernier sur l'App Store. J'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pasrep

Probleme connection automatique wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro sous Lion, je n'ai jamais eu de problemes de connexion depuis que je l'ai mais soudainement, depuis 1semaine ou 2, je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
onawalkabout

Diablo ii

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une boite avec normalement diablo II et l'extension mais surprise il n'y avais pas d'extension aidez moi svp (et merci de ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stock-19

Disque externe ntfs sur mac ???

Résolu

Bonjour, Je suis un futur "Switcheur" (c'est comme ça qu'on dit ?)... Autrement dit, je vais abandonner Pc pour Mac. Mais plus ça va, et plus je me p...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

Configuration connexion

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je poste parce que je suis au bord de la crise nerfs...(lol jaune) ... En fait, j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

Batterie faible

Résolu

Bonjour, Malgré un chargement à 66 % voire plus, ma batterie ne possède que très peu d'autonomie 10 minutes maximum. D'ailleurs il m'est très rar...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
hiriata

Ouvrir 2 adresse amsn sur mon mac

Résolu

Bonjour,mon fils a son adresse amsn et moi la mienne, je voulais savoir si on pouvait les ouvrir en meme temps ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
val

Formatage dd ext

Résolu

Bonjour, comment formater un disque dur externe vierge ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Application pour mémoriser les "copier-coller

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus d'une application que j'avais trouvée, qui me permettait de garder en mémoire les éléments que je copiais par "cop...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Chris 94

Comment retrouver la case supprimer dans mail

Résolu

Bonjour, par une fausse manipulation j'ai supprimé la case supprimer dans Mail. Comment fait-on pour la récupérer? merci de vos réponses. Bernard...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nanar4327

Mac: comment creer raccourci de applications?

Résolu

Bonjour, (sur MAC) Comment creer un raccourci sur le dock pour acceder directement au dossier APPLICATIONS? Merci. Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Activer les cookies

Résolu

Bonjour, Un site torrent me demande d'activer les cookies. Comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Pas internet ni de son sur bootcamp

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows édition familiale premium sur mon mac mais quand je vais sur windows, il ne détecte aucune connexion wifi et il n'y a ...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Sanspseudo

Comment enregistrer une vidéo depuis youtube?

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac OSX 10.4, Pourriez-vous svp m'expliquer comment enregistrer une vidéo de Youtube sur mon ordi? Je présume que c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fabien G

Mail ne reconnait plus mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Suite à un hacking de mon compte hotmail, J'ai changé mon mot de passe sur le site. Cependant, depuis ce changement, Mail reçoit plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Hotmail msn

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie depuis 2 jours (hotmail) et mnt je n'arrive pas a me connecter sur msn c...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
oble

Arrière plan dans un fichier word

Résolu

Bonsoir, j'ai inseré une image faite avec illustrator comme arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le disposition, motifs et textures ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nourchannousa

Ipod touch/ iphone mot.

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je me demande si c'est possible de modifier/supprimer les mots qu'il propose lorsque j'écris.? Merci :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer

Accès a sauvegarde time capsule

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon MacBook Air pour pouvoir installer Windows, je ne peux plus accéder à mes précédentes sauvegardes qui se trouvaie...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
scarvi

Reformater mac os 10.4 sans cd

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a récemment revendu un mac, sans CD d'installation. Je veux formater l'ordinateur pour le reconfigurer comme je le veux (d'autant pl...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
steelpan

D'un mac à un autre

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Pro... Comme procéder pour récupérer les données de l'ancien sans y passer trop de tem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Connection mac (10.3.9) en wifi à livebox ?

Résolu

Bonjour, Impossible de connecter ma Livebox Sagem 3202 en Wifi à mon Mac (syst 10.3.9), la Livebox nétant pas détectée par l'antenne Airport du port...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pushking

Probleme avec safari sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon mac car j'ai telecharger snow leopard et safari ne marche plus: quand je clique dessus il me dit:"safari ...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sanspseudo

Photo booth disparu!

Résolu

Bonjour tout le monde! il m'est survenu un accident que je pensais minime, hier: j'ai dû retirer une Clé USB de mon mac un peu trop tôt, visible...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Réinstaller lion sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook pro depuis quelques mois avec initialement Snow Leopard installé dessus. Avec la sortie du nouvel OS Lion, on m'a propo...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème iphone / app/ itunes

Résolu

Bonjour , voilà mon problème . Je possède un iphone 4 et dessus j'ai un paquet d'applications . Aujourd'hui je me connecte en me disant que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Quel macbook pour une étudiante.

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous demander votre aide/avis/conseil ! Je suis étudiante en fac de droit et j'envisage de changer mon PC (dont la bat...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Aide sur remplacement de batterie apple

Résolu

Bonjour, je doit changer ma batterie de mon macbook je ne sait comment faire vu les prix entre la (https://www.apple.com/shop/mac/mac-accessories/po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mon mac énonce toutes mes actions

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.1 Depuis hier une voix énonce tout ce que je fais sur mon Mac, il lit mes mails a haute voix, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fragri

Marque-pages firefox

Résolu

Bonsoir, svp je voudrais savoir ou se trouve le dossier des marque-pages et historique dans un Mac Os X version 10.6.8 je les ai cherché en vain ...

nourchannousa

Installer windows sans bootcamp

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il y a un moyen autre que bootcamp davoir windows sur son mac (pour pouvoir jouer o jeux windows) gratuit ou ...

mathisthebest

Perte de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis resté longtemps sans utiliser mon IMAC (acheté en 2006). Hier j'ai vulou le remettre en route et faire les mise à jour (il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dede74000

"erreur" lors de l'impression mac

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP psc 1200 series et un macbook et depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer alors qu'avant elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème. Aucun de mes disques durs externes branché sur mon Mac ne veut prendre les gros fichiers(HD 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MICHEL11245

Comment jeter une image jpeg "vérouillée"?

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un Imac blanc qui tourne en Mac OS 10.4 je lui fait un petit nettoyage d'automne en virant tous les vieux fichiers textes e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Comment creer une photo d'idente

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela faisait un petit moment que je ne vous avez plus sollicité !!! Mais voilà, aujourd'hui j'ai besoin de faire des photos d'identité e...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rorococo

Probleme itunes sous lion 10.7

Résolu

Bonjour, iTunes refuse de s'ouvrir depuis que j'ai fait la mise a jour de lion version 10.7 Configuration: Mac OS X / Safari 534.20.8

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Coque macbook pro

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider j'ai un MacBook Pro il m'a glissé entre les mains et il est tombé par terre et la coque s'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nourchannousa

Skype mac 10.5.7

Résolu

Bonjour, kel version de skype et compatible avec mac os 10.5.7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ralo

Problème installation adobe player

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation d'adobe flash player sur mon mac. L'installation c'est arrêté a 95% et maintenant il est bloqué....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
callous24

Iphoto comment ranger et renommer mes photos

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci sur iphot, je voudrais pouvoir ranger par rouleaux et renommer mes photos comme je veux et je ne sais pas comment faire...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
visiteur

Comment installez deuxième écran sur un imac

Résolu

Bonjour, Je voudrez installez un second écran sur mon imac g5 ( powerpc ) la carte video et un GeForce FX 5200 et elle et d'origine Il me semble q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
applefordroid

Text edit sous mac osx (version10.5.8)

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps quand j'utilise "TextEdit", si je saisi un mot en gras, c'est la totalité de montexte qui est saisie en gras, idem qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
banco75

Le hackintosh

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que un hackintosh sous macOS vaut vraiment un vrai mac d'apple en terme de stabilité et de compatibilité ? merci Configura...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Sanspseudo

Assistant migration

Résolu

Bonjour à tous et toutes, voilà, tout à l'heure l'ordi a demandé à télécharger et installer l'assistant migration (4,4 méga) c'est une application don...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Internet lent .... tres lent

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS x et j'ai une freebox ,mon Internet est très lent ! Je suis connecter en Wi-Fi et il y a un autre Ordinateur également...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
_Ritchi_

Probleme cd install mac os x

Résolu

Bonjour, Je voulais Rstaurer mon Mac 10.7 mais sans succès .Suite a plusieurs tutoriel je me suis rendu compte qu'il me manque plusieurs fichiers su...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tit-Xixi

Revenir en 10.6

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour en 10.7 mais je voudrais revenir en 10.6 comment puis-je ? Merci :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.20.8

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tit-Xixi

Signature dans mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5. J'ai essayé de taper des balises htm...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tsoun

Installation de la mise à jour os x lion

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis novembre dernier, un Mac OS X Léopard. La page APPLE nous propose d'installer une "mise à jour" pour obtenir l'OS X LION....

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
_Ritchi_
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 15 998