Les discussions
Problème de bibliothèque avec iphoto'11
RésoluBonjour, J'ai 2 Mac à la maison et j'ai acheté iPhoto'11 (9.5.1) en janvier dernier sur l'App Store. J'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon s...
Probleme connection automatique wifi
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro sous Lion, je n'ai jamais eu de problemes de connexion depuis que je l'ai mais soudainement, depuis 1semaine ou 2, je...
Diablo ii
RésoluBonjour, j'ai acheté une boite avec normalement diablo II et l'extension mais surprise il n'y avais pas d'extension aidez moi svp (et merci de ne pas ...
Disque externe ntfs sur mac ???
RésoluBonjour, Je suis un futur "Switcheur" (c'est comme ça qu'on dit ?)... Autrement dit, je vais abandonner Pc pour Mac. Mais plus ça va, et plus je me p...
Configuration connexion
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je poste parce que je suis au bord de la crise nerfs...(lol jaune) ... En fait, j'ai de...
Batterie faible
RésoluBonjour, Malgré un chargement à 66 % voire plus, ma batterie ne possède que très peu d'autonomie 10 minutes maximum. D'ailleurs il m'est très rar...
Ouvrir 2 adresse amsn sur mon mac
RésoluBonjour,mon fils a son adresse amsn et moi la mienne, je voulais savoir si on pouvait les ouvrir en meme temps ? merci
Formatage dd ext
RésoluBonjour, comment formater un disque dur externe vierge ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Application pour mémoriser les "copier-coller
RésoluBonjour, je ne me souviens plus d'une application que j'avais trouvée, qui me permettait de garder en mémoire les éléments que je copiais par "cop...
Comment retrouver la case supprimer dans mail
RésoluBonjour, par une fausse manipulation j'ai supprimé la case supprimer dans Mail. Comment fait-on pour la récupérer? merci de vos réponses. Bernard...
Mac: comment creer raccourci de applications?
RésoluBonjour, (sur MAC) Comment creer un raccourci sur le dock pour acceder directement au dossier APPLICATIONS? Merci. Configuration: Mac O...
Activer les cookies
RésoluBonjour, Un site torrent me demande d'activer les cookies. Comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Pas internet ni de son sur bootcamp
RésoluBonjour, j'ai installé windows édition familiale premium sur mon mac mais quand je vais sur windows, il ne détecte aucune connexion wifi et il n'y a ...
Comment enregistrer une vidéo depuis youtube?
RésoluBonjour, J'ai un iMac OSX 10.4, Pourriez-vous svp m'expliquer comment enregistrer une vidéo de Youtube sur mon ordi? Je présume que c'est po...
Mail ne reconnait plus mon mot de passe
RésoluBonjour, Suite à un hacking de mon compte hotmail, J'ai changé mon mot de passe sur le site. Cependant, depuis ce changement, Mail reçoit plus ri...
Hotmail msn
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie depuis 2 jours (hotmail) et mnt je n'arrive pas a me connecter sur msn c...
Arrière plan dans un fichier word
RésoluBonsoir, j'ai inseré une image faite avec illustrator comme arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le disposition, motifs et textures ...
Ipod touch/ iphone mot.
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch et je me demande si c'est possible de modifier/supprimer les mots qu'il propose lorsque j'écris.? Merci :) Config...
Accès a sauvegarde time capsule
Résolu/FerméBonjour, Après avoir formaté mon MacBook Air pour pouvoir installer Windows, je ne peux plus accéder à mes précédentes sauvegardes qui se trouvaie...
Reformater mac os 10.4 sans cd
Résolu/FerméBonjour, On m'a récemment revendu un mac, sans CD d'installation. Je veux formater l'ordinateur pour le reconfigurer comme je le veux (d'autant pl...
D'un mac à un autre
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Pro... Comme procéder pour récupérer les données de l'ancien sans y passer trop de tem...
Connection mac (10.3.9) en wifi à livebox ?
RésoluBonjour, Impossible de connecter ma Livebox Sagem 3202 en Wifi à mon Mac (syst 10.3.9), la Livebox nétant pas détectée par l'antenne Airport du port...
Probleme avec safari sur mac
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai un probleme avec mon mac car j'ai telecharger snow leopard et safari ne marche plus: quand je clique dessus il me dit:"safari ...
Photo booth disparu!
RésoluBonjour tout le monde! il m'est survenu un accident que je pensais minime, hier: j'ai dû retirer une Clé USB de mon mac un peu trop tôt, visible...
Réinstaller lion sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai un MacBook pro depuis quelques mois avec initialement Snow Leopard installé dessus. Avec la sortie du nouvel OS Lion, on m'a propo...
Problème iphone / app/ itunes
RésoluBonjour , voilà mon problème . Je possède un iphone 4 et dessus j'ai un paquet d'applications . Aujourd'hui je me connecte en me disant que je vais...
Quel macbook pour une étudiante.
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous demander votre aide/avis/conseil ! Je suis étudiante en fac de droit et j'envisage de changer mon PC (dont la bat...
Aide sur remplacement de batterie apple
RésoluBonjour, je doit changer ma batterie de mon macbook je ne sait comment faire vu les prix entre la (https://www.apple.com/shop/mac/mac-accessories/po...
Mon mac énonce toutes mes actions
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.1 Depuis hier une voix énonce tout ce que je fais sur mon Mac, il lit mes mails a haute voix, ...
Marque-pages firefox
RésoluBonsoir, svp je voudrais savoir ou se trouve le dossier des marque-pages et historique dans un Mac Os X version 10.6.8 je les ai cherché en vain ...
Installer windows sans bootcamp
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir si il y a un moyen autre que bootcamp davoir windows sur son mac (pour pouvoir jouer o jeux windows) gratuit ou ...
Perte de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis resté longtemps sans utiliser mon IMAC (acheté en 2006). Hier j'ai vulou le remettre en route et faire les mise à jour (il y en a...
"erreur" lors de l'impression mac
RésoluBonjour, je possède une imprimante HP psc 1200 series et un macbook et depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer alors qu'avant elle fonctio...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème. Aucun de mes disques durs externes branché sur mon Mac ne veut prendre les gros fichiers(HD 7...
Comment jeter une image jpeg "vérouillée"?
RésoluBonjour à vous, j'ai un Imac blanc qui tourne en Mac OS 10.4 je lui fait un petit nettoyage d'automne en virant tous les vieux fichiers textes e...
Comment creer une photo d'idente
Résolu/FerméBonjour, Cela faisait un petit moment que je ne vous avez plus sollicité !!! Mais voilà, aujourd'hui j'ai besoin de faire des photos d'identité e...
Probleme itunes sous lion 10.7
RésoluBonjour, iTunes refuse de s'ouvrir depuis que j'ai fait la mise a jour de lion version 10.7 Configuration: Mac OS X / Safari 534.20.8
Coque macbook pro
RésoluBonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider j'ai un MacBook Pro il m'a glissé entre les mains et il est tombé par terre et la coque s'est un ...
Skype mac 10.5.7
RésoluBonjour, kel version de skype et compatible avec mac os 10.5.7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Problème installation adobe player
RésoluBonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation d'adobe flash player sur mon mac. L'installation c'est arrêté a 95% et maintenant il est bloqué....
Iphoto comment ranger et renommer mes photos
RésoluBonjour J'ai un petit souci sur iphot, je voudrais pouvoir ranger par rouleaux et renommer mes photos comme je veux et je ne sais pas comment faire...
Comment installez deuxième écran sur un imac
RésoluBonjour, Je voudrez installez un second écran sur mon imac g5 ( powerpc ) la carte video et un GeForce FX 5200 et elle et d'origine Il me semble q...
Text edit sous mac osx (version10.5.8)
RésoluBonjour, Depuis peu de temps quand j'utilise "TextEdit", si je saisi un mot en gras, c'est la totalité de montexte qui est saisie en gras, idem qu...
Le hackintosh
Résolu/FerméBonjour, est-ce que un hackintosh sous macOS vaut vraiment un vrai mac d'apple en terme de stabilité et de compatibilité ? merci Configura...
Assistant migration
RésoluBonjour à tous et toutes, voilà, tout à l'heure l'ordi a demandé à télécharger et installer l'assistant migration (4,4 méga) c'est une application don...
Internet lent .... tres lent
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS x et j'ai une freebox ,mon Internet est très lent ! Je suis connecter en Wi-Fi et il y a un autre Ordinateur également...
Probleme cd install mac os x
RésoluBonjour, Je voulais Rstaurer mon Mac 10.7 mais sans succès .Suite a plusieurs tutoriel je me suis rendu compte qu'il me manque plusieurs fichiers su...
Revenir en 10.6
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour en 10.7 mais je voudrais revenir en 10.6 comment puis-je ? Merci :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.20.8
Signature dans mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5. J'ai essayé de taper des balises htm...
Installation de la mise à jour os x lion
RésoluBonjour, J'ai, depuis novembre dernier, un Mac OS X Léopard. La page APPLE nous propose d'installer une "mise à jour" pour obtenir l'OS X LION....