Probleme vlc mac os x installation
Résolubonjour à tous , j'ai recemment obtenu un powerbook g3 avec comme système d'exploitation mac os x panther . Je débute sur mac et comme je suis pr...
bonjour à tous , j'ai recemment obtenu un powerbook g3 avec comme système d'exploitation mac os x panther . Je débute sur mac et comme je suis pr...
Bonjour, J'ai un probleme a différent endroits de l'ordi?il consiste a avoir tout le texte écrit en "A" dans un carré,les images sont visibles(dan...
Bonjour, J'utilise une Time Capsule en Wi-Fi (pas de connectique ethernet) pour transférer des fichiers de mon Mac à la TC. Cependant certains fic...
Bonjour, coment proceder pour transferer mes video depuis mon iphone 4 vers mon pc merci de votre aide fafasad Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !! je voudrais savoir comment installer mac os 10.6.2. bien sur j'ai un cd d'installat...
Bonjour, J'essaye d'installer Skype sur mon mac version 10.4.11, mais la version qu'ils donnent sur le site officiel ne marche pas, soit disant parc...
Bonjour, j'ai essayé d'installer os x leopard sur mon macbook et ca n'a pas marché (installation archive et install). J'ai voulu revenir en arrier...
Bonjour, comment bien sécuriser un macbook pro sous mac os x lion? Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Bonjour, Quelle est globalement la durée de vie d'une batterie pour 1 Mac version 10.4.11 ainsi que sont coût ? Ne connaissant pas grand chose au...
Bonjour, Je possède sur mon mac des films en format avi (ils durent donc environ 2 heures) et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ces f...
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sur mon iMac, après que le HD d'origine ait rendu l'âme. Mes fichiers étaient sauvegardés, j'ai donc ...
Bonjour, je vais bientot m'acheter un netbook et je veus mettre macos dessus mais je ne sais pas quelle version prendre ? Quelqu'un peu m'aider ? ...
Bonjour, Gmail manager (qui apparait dans la barre d'outil(?) en bas à droite) ne réagit plus quand je reçois du courrier. Je crois avoir tout es...
Bonjour, je suis au collège, en 4ème(j'ai 13 ans), je voudrais un nouveau ordinateur (dans la gamme des portables mac) Mais je ne sais pas quoi prendr...
Bonjour a tous ... voila je suis débutant sous mac os ... j'ai mac os x lion et je voudrais savoir comment cacher mes mes données qui sont da...
Bonjour à tous, J'ai lu un petit peu sur le forum comment trouver un mot de passe, donc je me suis rendu sur le trousseau d'accès et tout, sauf que...
Bonjour, J'ai plusieurs diks durs externes en NTFS (j'étais sur windows), je suis à présent sur MAC OS 10.4 et il ne les formate pas en fat32. Je ne ...
Bonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais voila ...
Bonjour, Comme l'indique le titre de sujet, je recherche un lecteur de texte, si ppossible un microsoft word pour mac, car en faisant des recherche...
Je viens d'arriver en France et suis incapable de connecter mon mac book avec la livebox de la laison, je ne sais pas ou trouver le mot de passe WPA q...
Bonjour à tous Je cherche de l'aide !!!!!!! J'ai récupéré le disc dur de mon ancien PC portable que j'ai mis dans un boitier pour l'utiliser avec ...
Bonjour, Mes Imac, Time capsule et Neufbox sont à des endroits différents dans la maison. Je voudrais donc créer un réseau sans fil qui me permettra...
Bonjour, je viens d'acquérir un imac, et l'on m'a offert pour noel un picoprojecteur cinema T15. Comment puis-je relier les deux ? en effet, l'en...
Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2 Salut tous le monde !! Je souhaite acheter un mac book pro pour mai etude !! Mai je voudrai savoir comment se...
Bonjour, Je viens juste d'acquérir un Mac. J'ai téléchargé une application gratuite sur apple store et j'ai dorénavant un petit 1 rouge qui s'af...
Bonjour, TOut est dans le titre , voila donc j'essaye de mettre windows 2003 sur mon mac. Comme vous l'aurez compris j'utilise virtual box pour cela...
Salut à tous ! Bon, j'imagine que le titre vous a laissé un peu pantois, parce que les 3 choses ont strictement aucun rapport. Mais c'est parce qu...
Bonjour, je cherche a mettre last chaos sur un mac os x mas le probleme c que a chaque fois c'est un fichier non instalable donc je voudrai un fichie...
Bonjour, j'ai un Imac tout en un voilà que mon cousin a fait installer là dessus un autre système en plus du Mac OS et c'est le windows 7 le problèm...
Bonjour, Quelles sont les différences en pratique et en réelles capacités entre macbook pro 13 (2011 les 2 versions) et le macbook pro 15 d'entréé d...
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents...
Bonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais je me...
Bonjour, Je ne parviens pas, malgré le verrouillage des majuscules et le fait d'avoir sélectionné "Français numérique" dans "International", à act...
Bonjour, J'ai installé il y de cela un an parrallelle desktop sur mon mac. Il s'ouvre tout le temps au démarrage alors qu'on ne le lui a pas demand...
Bonjour, j'ai du changer le disque dur de mon macbook (10.4.11), j'essaie de télécharger firefox et thunderbird mais pour les deux il me dit qu'il...
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car je rencontre un problème de taille pour moi et je ne trouve de réponse nul-part. Mon problème: je p...
Bonjour, iMac 19 pouces de janvier, avec Snow Leopard 10.6.6. J'écris depuis mon ancien PC. Lors du visionnage d'une vidéo italienne par intern...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 encore merci pour votre support. Juste une derniere chose. En verifiant mon trousse...
Bonjour, j'ai vu que sur l'iMac on peut ajouter de la memoire vive facilement. je voudrais savoir où achetr ces barettes ? (iMac 21,5 " de 2010, ...
Bonjour, J'ai 2 Mac à la maison et j'ai acheté iPhoto'11 (9.5.1) en janvier dernier sur l'App Store. J'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon s...
Bonjour, J'ai un macbook pro sous Lion, je n'ai jamais eu de problemes de connexion depuis que je l'ai mais soudainement, depuis 1semaine ou 2, je...
Bonjour, j'ai acheté une boite avec normalement diablo II et l'extension mais surprise il n'y avais pas d'extension aidez moi svp (et merci de ne pas ...
Bonjour, Je suis un futur "Switcheur" (c'est comme ça qu'on dit ?)... Autrement dit, je vais abandonner Pc pour Mac. Mais plus ça va, et plus je me p...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je poste parce que je suis au bord de la crise nerfs...(lol jaune) ... En fait, j'ai de...
Bonjour, Malgré un chargement à 66 % voire plus, ma batterie ne possède que très peu d'autonomie 10 minutes maximum. D'ailleurs il m'est très rar...
Bonjour,mon fils a son adresse amsn et moi la mienne, je voulais savoir si on pouvait les ouvrir en meme temps ? merci
Bonjour, comment formater un disque dur externe vierge ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Bonjour, je ne me souviens plus d'une application que j'avais trouvée, qui me permettait de garder en mémoire les éléments que je copiais par "cop...
Bonjour, par une fausse manipulation j'ai supprimé la case supprimer dans Mail. Comment fait-on pour la récupérer? merci de vos réponses. Bernard...
Bonjour, (sur MAC) Comment creer un raccourci sur le dock pour acceder directement au dossier APPLICATIONS? Merci. Configuration: Mac O...