Quel mac choisir ???????

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un macbook 13 puces alu mais je doi le changer mais je ne sais pas koi choisir parceque je viens d avoir l ipad 2 donc je ne sais pas quel mac choisir sachant que je l utilise pour mail internéte office facétie etc ...

donc je me demande quel mac achète merci

A voir également:

5 réponses

VIENTxMExPOMMER Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fais ton choix ici https://www.apple.com/fr/mac/
Regarde les caractéristiques pour voir si cela convient a tes besoins
0
Utilisateur anonyme

ouais mes j arrive pas a me decider
0
scarvi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Mac le plus adapté serait le MacBook Air ( https://www.apple.com/fr/macbook-air/ )

- Prix abordable,
- Léger,
- Design,
- Pas une config' de malade puisque pas besoin pour toi.

En espérant t'avoir aidé dans ton choix
0
Utilisateur anonyme

mon pere a le macbook air deuxieme du nom et un jour mon pere a voulu voir une video et l a casser a a0ppuyant un peu trop sur l ecran
0
scarvi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui l'écran du MacBook Air fait moins de 2mm d'épaisseur, mais c'est un ordinateur, pas un écran tactile ;)
0
Utilisateur anonyme

nan il voulait le mettre a plat
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

un portable ou un fixe ? Car vu que tu as déjà un iPad, tu pourrais prendre un iMac ?
0
Utilisateur anonyme

portables
je n ai pas vraiment de place et je recherche un ordiinateur portables assez grand
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

L'iMac ça prends pas de place 0_o

un MBP 15 pouces: 2,0GHz devrais faire parfaitement l'affaire alors.

Si t'a les moyens et que tu veux vraiment du grand prend le MBP 17 pouces: 2,2GHz
0
Utilisateur anonyme

c est vrai que le 15 pouces est tre bien mais je me demande si les 2,0 ghz ne sont pas un peu limite puisque mon macbook est un core 2 duo et 2,4 ghz ;)
0

Nan ce n'est pas la même architecture. Il est plus puissant que ton core 2 duo@2,4 ghz
0
Utilisateur anonyme

ahhhhhh
0
Utilisateur anonyme

mon budget maximum est de 1700 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vous souhaitez changer votre Macbook Alu 13", c'est bien ça ?
-2
Utilisateur anonyme

oui
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pourquoi voulez-vous absolument le changer ? (Si je peux me permettre ^^)
0
AleyyyyyMan

oui parce q uil bug le trackpad ne marche pas bien et la baterie ne tien que 2 heues
0

Et bien je vous conseille le Macbook Pro 13" à 1149€ :)
0
Utilisateur anonyme

oui mais la configuration ne me plait pas trop
0