Les discussions

Signature dans mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5. J'ai essayé de taper des balises htm...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tsoun

Installation de la mise à jour os x lion

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis novembre dernier, un Mac OS X Léopard. La page APPLE nous propose d'installer une "mise à jour" pour obtenir l'OS X LION....

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
_Ritchi_

Créer un bureau etendu sur imac 27'

Résolu

Bonjour, je possede un imac 27' et je voulais brancher une deuxieme ecran pour pouvoir sur ce celui ci lancer un logiciel de videosurveillance a d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
léo1408

Problème iphoto

Résolu

Salut, Je suis sur Macbook et mon iPhoto beugue tout le temps. Il rame, la roulette multicolore s'affiche tout le temps et quand j'essaye de retouche...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dede74000

Léger problème sous mac os x

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, tout a commencé lorsque j'ai voulu partitionner mon mac pour accueillir une partir sous windows. Ayant à prés...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Jesse Pinkman

Problème avec la poubelle

Résolu

Bonjour, à tous Je suis détenteur d'un macbook pro 15pouces depuis bientôt trois ans, et je n'avais jamais eu une telle situation. (mtn en version ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Sanspseudo

Comment prendre une video d'un site de video?

Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur un site du genre youtube ou dailymotion pour en faire un montage sur imovie SVP répondez moi vite ! merc...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Everive

Question sur rapidité des supports

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel support entre une clé USB de 2 Go, un disque externe FireWire 2.0 ou une disquette est le plus rapide. Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Laure49

Vlc pour mac osx ne s'installe pas :(

Résolu

Bonjour, j'essaie sans succès d'installer VLC sur mon Mac OSX et ça ne marche pas... est-ce que vs auriez des suggestions/idées de logiciel similai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
isa

Macbook pro version 10.6.7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, car cela fait depuis des mois que je n'ai pas éteint mon ordi, et la comme je les éteint, il m'affiche un ...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
jill_

Comment récupérer mes données sur le back up

Résolu

Bonjour, J'ai fait un backup sur un DD externe et je ne retrouve plus certains fichiers créés avec "pages" ou "numbers". QQ'un pourrait-il m'aider S...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
keikoku_le_noob

Fichier thumbs.db sur un mac depuis un pc

Résolu

Bonjour, ca fait deja plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir des fichiers (jpeg) présent sur ma clé usb sur mon mac mais impossible, rien ne s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
camiller

Supprimer windows 7 du dualboot

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro a un ami mais le problème c'est que j'ai un dualboot windows 7 mac os x , je voudrai supprimer windows 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
salut12

Quel carte mère compatible pour mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de choisir des composants pour PC pour le faire sur mesure. étant donner mes nombreux conflits avec Window...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Chris 94

Quel emplacement?

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais une question a poser. Je viens de m'acheter un mac que je n'est pas encore bien en main, et j'ai vu que le disque dur est m...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
adrien

Driver usb pour imac sous o.s 8.6

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un vieux apple qui marche sous O.S 8.6 (j'ai même pas internet dessus ^^) et je voudrais pouvoir regardé des films ou des série...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Reillon

Dd presque plein alors que 1/6e utilisé

Résolu

Bonjour, mon mac m'informe que mon disque de redémarrage est presque plein. Pourtant les fichiers enregistrés sont de 1/6e du DD. J'ai fait le vide ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Flowerdream19

Pb taille écran

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter avec le macbook pro de mon épouse et j'ai un problème d'affichage de mes écrans en fait il a été modifié pour pour mett...

manu1517

Mon iphone n'a plus de son.

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, mon Iphone n'émet plus de son en haut parleur. Ce problème est apparut lorsque que comme tous les matins, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Oriane.

Problème avec microsoft word

Résolu

Bonjour, J'étais en train de rédiger un texte sous word, en même temps j'ai voulu insérer des fichier jpeg et tout s'est décalé. quand j'ai fait d...

Ofan

Changer système d'exploitation mac 9.2

Résolu

Bonjour J'ai un Ibook avec système d'exploitation 9.2 (je sais pas si C comme ça qu'on dit mais bon ). je veux installer un scanner ... mais il fonct...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
man

Windows sur mac ? perfomance conservée ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre Windows sur mon Mac. Mais j'aimerais bien savoir si cela affectera les performances Mac OS X Lion et quels sont les chag...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
_Ritchi_

Mot de passe pour un dossier sur dde

Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens de m'acheter un Macbook Air, avant j'étais sur PC. J'ai un dossier qui contient photo, texte, vidéo dont je veux empê...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matyvi

Problème session sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis complètement larguée, mon mac ne répond plus meme avec le cd instal et il ne répond plus a la session il tremple c est tout, j ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Saabjazz

Qu'elle version skype pour mon imac

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à télécharger SKYPE sur mon Imac (Mac OS X 10.4.11). La version la plus récente (skype 5.0) pour mac ne fonctionne pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
paps

Application iphone itunes

Résolu

Bonjour, Je cherche une application iphone permettant de changer sa musique de son ordinateur(itunes) via l'iphone comme cela plus besoin de bouger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Une histoire de branchement..

Résolu

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que vous passez d'excellentes vacances. Cela étant dit, je voudrais vous poser une petite question.. En e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yann95800

Constitution mac

Résolu

Bonjour, Juste pour mon information, de quoi est composer le Mac ? Par exemple, je suppose qu'il n'y a pas Windows Media Player ! Il y a quoi à la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Tifortune

Probleme de son safari

Résolu

Bonjour, Mon iMac me mes le son d'un prime de X-factor alors que je n'est aucune page ouverte (internet) et aucun fichiers X-Factor J'ai supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sanspseudo

Authentification requise?

Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis plusieurs heures de tenter de relier mon imprimante (branchée sur un ordinateur de bureau windows) à mon macbook pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
chosebine3

Plusieurs petites questions.

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac il y a 3 jours et je commence un peu a en découvrir l'utilisation. A ce sujet j'aurais plusieurs quest...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gael03

Mutliboot windows 7 et os lion.

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me fournissiez un moyen pour pouvoir avoir windows seven et os lion sur mon pc svp. pouvez vous mindiquer la marche a su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
aiglenoirdu29

Changeur allume cigarre iphone pour ipad?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelles dans le monde des ichoses... donc je suis un peu pommée; je voudrais vérifier si je peux brancher mon iPad 2 a mon charg...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
siddMA

Lire un fichier word (docx) sur iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier docx (word) que j'ai fait depuis mon mac, dans un iPhone 4. Comment pourais-je y proceder ? Confi...

angy91

Mise hors tension programmée + vlc = problème

Résolu

Bonjour, J'apprécie vraiment que la possibilité de programmer une mise hors tension et surtout un démarrage soient intégrées par défaut dans le sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme connexion avec bootcamp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un imac et j'ai installé dessus windows Xp par le biai de BootCamp. Avec mon système MacOSX je me connecte facilement au net ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
x03nico

Logiciel inconue mac

Résolu

Bonsoir, Je cherche simplement a savoir le nom d'un certain logiciel que j'ai souvent vus en oeuvre sur des Turoriaux par exemple, C'est un logiciel q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Enzodu30

Utilisation magic trackpad

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un iMac et j'ai commandé le Magic trackpad avec ce joli petit bijou. J'ai découvert avec grand plaisir l'utilisa...

Gael03

Problème virtualisation mac avec virtualbox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger virtualbox pour émuler Mac os. Mais, j'ai un problème lors de l'installation ça m'affiche cette erreur : http://img11.h...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
SJ

Problème de coque pour macbook pro 13"...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquérit un MacBook pro 13" pouces. Je n'ai pour l'instant rencontré aucun souçi avec l'ordinateur. J'ai acheté tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gratuite de lion

Résolu

Bonjour, mon père a acheter son imac après le 6 juin 2011 donc d'après ce que j'ai lu je peux mettre mon mac a jour vers lion gratuitement , j'ai donc...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
amcop51

Retrouver une application iphone

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé une application dont je me souviens plus son nom (donc pas évident de la retrouver)... Il y a qq part un historique de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Recherche sur ical

Résolu/Fermé

bonjour cela a pourtant l'air simple : pour faire une recherche dans ical, je tape le mot rechercher et haut dans l'onglet, et je valide mais ri...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
François

Itunes 10

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je vient d'effectuer une mise a jour de Itunes mais dans les nouveauté il y a des choses que je comp...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sanspseudo

Comment changer une extension pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
_Ritchi_

Iphoto : photo visible mais fichier invisible

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'importe des photos dans iphoto 2.0.1, celles ci s'affichent correctement dans iphoto (image et nom de fi...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Antoine

Web application navigateurs

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je voudrait savoir si avec Google Chrome ou Firefox on peux créer une web application si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Snow leopard

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faut absolument la version 10.6.8 pour pouvoir avoir osx Lion ? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
psychomiche

Mode d'emploi de l'ipod nano

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un ipod nano 8 gb et je n'ai pas le mode d'emploi en Français SI quelqu'un de gentil veut bien me l'envoy...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
pick coo

Mac crash

Résolu

Bonjour, Bonjour à toute la communauté de CÇM, si je poste un message aujourd'hui, c'est parce-que depuis quelques jours, lorsque le macbook est a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
xMoon
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 16 000