Les discussions
Signature dans mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5. J'ai essayé de taper des balises htm...
Installation de la mise à jour os x lion
RésoluBonjour, J'ai, depuis novembre dernier, un Mac OS X Léopard. La page APPLE nous propose d'installer une "mise à jour" pour obtenir l'OS X LION....
Créer un bureau etendu sur imac 27'
RésoluBonjour, je possede un imac 27' et je voulais brancher une deuxieme ecran pour pouvoir sur ce celui ci lancer un logiciel de videosurveillance a d...
Problème iphoto
RésoluSalut, Je suis sur Macbook et mon iPhoto beugue tout le temps. Il rame, la roulette multicolore s'affiche tout le temps et quand j'essaye de retouche...
Léger problème sous mac os x
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, tout a commencé lorsque j'ai voulu partitionner mon mac pour accueillir une partir sous windows. Ayant à prés...
Problème avec la poubelle
RésoluBonjour, à tous Je suis détenteur d'un macbook pro 15pouces depuis bientôt trois ans, et je n'avais jamais eu une telle situation. (mtn en version ...
Comment prendre une video d'un site de video?
RésoluBonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur un site du genre youtube ou dailymotion pour en faire un montage sur imovie SVP répondez moi vite ! merc...
Question sur rapidité des supports
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel support entre une clé USB de 2 Go, un disque externe FireWire 2.0 ou une disquette est le plus rapide. Merci pour vo...
Vlc pour mac osx ne s'installe pas :(
RésoluBonjour, j'essaie sans succès d'installer VLC sur mon Mac OSX et ça ne marche pas... est-ce que vs auriez des suggestions/idées de logiciel similai...
Macbook pro version 10.6.7
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe, car cela fait depuis des mois que je n'ai pas éteint mon ordi, et la comme je les éteint, il m'affiche un ...
Comment récupérer mes données sur le back up
RésoluBonjour, J'ai fait un backup sur un DD externe et je ne retrouve plus certains fichiers créés avec "pages" ou "numbers". QQ'un pourrait-il m'aider S...
Fichier thumbs.db sur un mac depuis un pc
RésoluBonjour, ca fait deja plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir des fichiers (jpeg) présent sur ma clé usb sur mon mac mais impossible, rien ne s'affich...
Supprimer windows 7 du dualboot
RésoluBonjour, je viens d'acheter un macbook pro a un ami mais le problème c'est que j'ai un dualboot windows 7 mac os x , je voudrai supprimer windows 7 et...
Quel carte mère compatible pour mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de choisir des composants pour PC pour le faire sur mesure. étant donner mes nombreux conflits avec Window...
Quel emplacement?
RésoluBonjour a tous, j'aurais une question a poser. Je viens de m'acheter un mac que je n'est pas encore bien en main, et j'ai vu que le disque dur est m...
Driver usb pour imac sous o.s 8.6
RésoluBonjour, j'ai chez moi un vieux apple qui marche sous O.S 8.6 (j'ai même pas internet dessus ^^) et je voudrais pouvoir regardé des films ou des série...
Dd presque plein alors que 1/6e utilisé
RésoluBonjour, mon mac m'informe que mon disque de redémarrage est presque plein. Pourtant les fichiers enregistrés sont de 1/6e du DD. J'ai fait le vide ...
Pb taille écran
RésoluBonjour, Je viens de débuter avec le macbook pro de mon épouse et j'ai un problème d'affichage de mes écrans en fait il a été modifié pour pour mett...
Mon iphone n'a plus de son.
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème, mon Iphone n'émet plus de son en haut parleur. Ce problème est apparut lorsque que comme tous les matins, j'ai ...
Problème avec microsoft word
RésoluBonjour, J'étais en train de rédiger un texte sous word, en même temps j'ai voulu insérer des fichier jpeg et tout s'est décalé. quand j'ai fait d...
Changer système d'exploitation mac 9.2
RésoluBonjour J'ai un Ibook avec système d'exploitation 9.2 (je sais pas si C comme ça qu'on dit mais bon ). je veux installer un scanner ... mais il fonct...
Windows sur mac ? perfomance conservée ?
RésoluBonjour, Je voudrais mettre Windows sur mon Mac. Mais j'aimerais bien savoir si cela affectera les performances Mac OS X Lion et quels sont les chag...
Mot de passe pour un dossier sur dde
RésoluBonjour à tous Voilà je viens de m'acheter un Macbook Air, avant j'étais sur PC. J'ai un dossier qui contient photo, texte, vidéo dont je veux empê...
Problème session sur mac
RésoluBonjour, Je suis complètement larguée, mon mac ne répond plus meme avec le cd instal et il ne répond plus a la session il tremple c est tout, j ai...
Qu'elle version skype pour mon imac
RésoluBonjour à tous, je cherche à télécharger SKYPE sur mon Imac (Mac OS X 10.4.11). La version la plus récente (skype 5.0) pour mac ne fonctionne pas...
Application iphone itunes
RésoluBonjour, Je cherche une application iphone permettant de changer sa musique de son ordinateur(itunes) via l'iphone comme cela plus besoin de bouger ...
Une histoire de branchement..
RésoluBonjour à tous, J'espère tout d'abord que vous passez d'excellentes vacances. Cela étant dit, je voudrais vous poser une petite question.. En e...
Constitution mac
RésoluBonjour, Juste pour mon information, de quoi est composer le Mac ? Par exemple, je suppose qu'il n'y a pas Windows Media Player ! Il y a quoi à la...
Probleme de son safari
RésoluBonjour, Mon iMac me mes le son d'un prime de X-factor alors que je n'est aucune page ouverte (internet) et aucun fichiers X-Factor J'ai supprimé...
Authentification requise?
RésoluBonjour à tous, Je tente depuis plusieurs heures de tenter de relier mon imprimante (branchée sur un ordinateur de bureau windows) à mon macbook pro...
Plusieurs petites questions.
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac il y a 3 jours et je commence un peu a en découvrir l'utilisation. A ce sujet j'aurais plusieurs quest...
Mutliboot windows 7 et os lion.
RésoluBonjour, je voudrais que vous me fournissiez un moyen pour pouvoir avoir windows seven et os lion sur mon pc svp. pouvez vous mindiquer la marche a su...
Changeur allume cigarre iphone pour ipad?
RésoluBonjour, Je suis nouvelles dans le monde des ichoses... donc je suis un peu pommée; je voudrais vérifier si je peux brancher mon iPad 2 a mon charg...
Lire un fichier word (docx) sur iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais lire un fichier docx (word) que j'ai fait depuis mon mac, dans un iPhone 4. Comment pourais-je y proceder ? Confi...
Mise hors tension programmée + vlc = problème
RésoluBonjour, J'apprécie vraiment que la possibilité de programmer une mise hors tension et surtout un démarrage soient intégrées par défaut dans le sy...
Probleme connexion avec bootcamp
RésoluBonjour à tous, J'ai un imac et j'ai installé dessus windows Xp par le biai de BootCamp. Avec mon système MacOSX je me connecte facilement au net ...
Logiciel inconue mac
RésoluBonsoir, Je cherche simplement a savoir le nom d'un certain logiciel que j'ai souvent vus en oeuvre sur des Turoriaux par exemple, C'est un logiciel q...
Utilisation magic trackpad
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un iMac et j'ai commandé le Magic trackpad avec ce joli petit bijou. J'ai découvert avec grand plaisir l'utilisa...
Problème virtualisation mac avec virtualbox
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger virtualbox pour émuler Mac os. Mais, j'ai un problème lors de l'installation ça m'affiche cette erreur : http://img11.h...
Problème de coque pour macbook pro 13"...
RésoluBonjour, J'ai récemment acquérit un MacBook pro 13" pouces. Je n'ai pour l'instant rencontré aucun souçi avec l'ordinateur. J'ai acheté tou...
Mise a jour gratuite de lion
RésoluBonjour, mon père a acheter son imac après le 6 juin 2011 donc d'après ce que j'ai lu je peux mettre mon mac a jour vers lion gratuitement , j'ai donc...
Retrouver une application iphone
RésoluBonjour, j'ai supprimé une application dont je me souviens plus son nom (donc pas évident de la retrouver)... Il y a qq part un historique de...
Recherche sur ical
Résolu/Fermébonjour cela a pourtant l'air simple : pour faire une recherche dans ical, je tape le mot rechercher et haut dans l'onglet, et je valide mais ri...
Itunes 10
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je vient d'effectuer une mise a jour de Itunes mais dans les nouveauté il y a des choses que je comp...
Comment changer une extension pdf en jpeg
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'e...
Iphoto : photo visible mais fichier invisible
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'importe des photos dans iphoto 2.0.1, celles ci s'affichent correctement dans iphoto (image et nom de fi...
Web application navigateurs
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je voudrait savoir si avec Google Chrome ou Firefox on peux créer une web application si oui c...
Snow leopard
RésoluBonjour, Est-ce qu'il faut absolument la version 10.6.8 pour pouvoir avoir osx Lion ? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Mode d'emploi de l'ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un ipod nano 8 gb et je n'ai pas le mode d'emploi en Français SI quelqu'un de gentil veut bien me l'envoy...
Mac crash
RésoluBonjour, Bonjour à toute la communauté de CÇM, si je poste un message aujourd'hui, c'est parce-que depuis quelques jours, lorsque le macbook est a...