Les discussions
Quel macbook pour une étudiante.
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous demander votre aide/avis/conseil ! Je suis étudiante en fac de droit et j'envisage de changer mon PC (dont la bat...
Aide sur remplacement de batterie apple
RésoluBonjour, je doit changer ma batterie de mon macbook je ne sait comment faire vu les prix entre la (https://www.apple.com/shop/mac/mac-accessories/po...
Mon mac énonce toutes mes actions
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.1 Depuis hier une voix énonce tout ce que je fais sur mon Mac, il lit mes mails a haute voix, ...
Marque-pages firefox
RésoluBonsoir, svp je voudrais savoir ou se trouve le dossier des marque-pages et historique dans un Mac Os X version 10.6.8 je les ai cherché en vain ...
Installer windows sans bootcamp
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir si il y a un moyen autre que bootcamp davoir windows sur son mac (pour pouvoir jouer o jeux windows) gratuit ou ...
Perte de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis resté longtemps sans utiliser mon IMAC (acheté en 2006). Hier j'ai vulou le remettre en route et faire les mise à jour (il y en a...
"erreur" lors de l'impression mac
RésoluBonjour, je possède une imprimante HP psc 1200 series et un macbook et depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer alors qu'avant elle fonctio...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème. Aucun de mes disques durs externes branché sur mon Mac ne veut prendre les gros fichiers(HD 7...
Comment jeter une image jpeg "vérouillée"?
RésoluBonjour à vous, j'ai un Imac blanc qui tourne en Mac OS 10.4 je lui fait un petit nettoyage d'automne en virant tous les vieux fichiers textes e...
Comment creer une photo d'idente
Résolu/FerméBonjour, Cela faisait un petit moment que je ne vous avez plus sollicité !!! Mais voilà, aujourd'hui j'ai besoin de faire des photos d'identité e...
Probleme itunes sous lion 10.7
RésoluBonjour, iTunes refuse de s'ouvrir depuis que j'ai fait la mise a jour de lion version 10.7 Configuration: Mac OS X / Safari 534.20.8
Coque macbook pro
RésoluBonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider j'ai un MacBook Pro il m'a glissé entre les mains et il est tombé par terre et la coque s'est un ...
Skype mac 10.5.7
RésoluBonjour, kel version de skype et compatible avec mac os 10.5.7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Problème installation adobe player
RésoluBonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation d'adobe flash player sur mon mac. L'installation c'est arrêté a 95% et maintenant il est bloqué....
Iphoto comment ranger et renommer mes photos
RésoluBonjour J'ai un petit souci sur iphot, je voudrais pouvoir ranger par rouleaux et renommer mes photos comme je veux et je ne sais pas comment faire...
Comment installez deuxième écran sur un imac
RésoluBonjour, Je voudrez installez un second écran sur mon imac g5 ( powerpc ) la carte video et un GeForce FX 5200 et elle et d'origine Il me semble q...
Text edit sous mac osx (version10.5.8)
RésoluBonjour, Depuis peu de temps quand j'utilise "TextEdit", si je saisi un mot en gras, c'est la totalité de montexte qui est saisie en gras, idem qu...
Le hackintosh
Résolu/FerméBonjour, est-ce que un hackintosh sous macOS vaut vraiment un vrai mac d'apple en terme de stabilité et de compatibilité ? merci Configura...
Assistant migration
RésoluBonjour à tous et toutes, voilà, tout à l'heure l'ordi a demandé à télécharger et installer l'assistant migration (4,4 méga) c'est une application don...
Internet lent .... tres lent
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS x et j'ai une freebox ,mon Internet est très lent ! Je suis connecter en Wi-Fi et il y a un autre Ordinateur également...
Probleme cd install mac os x
RésoluBonjour, Je voulais Rstaurer mon Mac 10.7 mais sans succès .Suite a plusieurs tutoriel je me suis rendu compte qu'il me manque plusieurs fichiers su...
Revenir en 10.6
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour en 10.7 mais je voudrais revenir en 10.6 comment puis-je ? Merci :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.20.8
Signature dans mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5. J'ai essayé de taper des balises htm...
Installation de la mise à jour os x lion
RésoluBonjour, J'ai, depuis novembre dernier, un Mac OS X Léopard. La page APPLE nous propose d'installer une "mise à jour" pour obtenir l'OS X LION....
Créer un bureau etendu sur imac 27'
RésoluBonjour, je possede un imac 27' et je voulais brancher une deuxieme ecran pour pouvoir sur ce celui ci lancer un logiciel de videosurveillance a d...
Problème iphoto
RésoluSalut, Je suis sur Macbook et mon iPhoto beugue tout le temps. Il rame, la roulette multicolore s'affiche tout le temps et quand j'essaye de retouche...
Léger problème sous mac os x
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, tout a commencé lorsque j'ai voulu partitionner mon mac pour accueillir une partir sous windows. Ayant à prés...
Problème avec la poubelle
RésoluBonjour, à tous Je suis détenteur d'un macbook pro 15pouces depuis bientôt trois ans, et je n'avais jamais eu une telle situation. (mtn en version ...
Comment prendre une video d'un site de video?
RésoluBonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur un site du genre youtube ou dailymotion pour en faire un montage sur imovie SVP répondez moi vite ! merc...
Question sur rapidité des supports
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel support entre une clé USB de 2 Go, un disque externe FireWire 2.0 ou une disquette est le plus rapide. Merci pour vo...
Vlc pour mac osx ne s'installe pas :(
RésoluBonjour, j'essaie sans succès d'installer VLC sur mon Mac OSX et ça ne marche pas... est-ce que vs auriez des suggestions/idées de logiciel similai...
Macbook pro version 10.6.7
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe, car cela fait depuis des mois que je n'ai pas éteint mon ordi, et la comme je les éteint, il m'affiche un ...
Comment récupérer mes données sur le back up
RésoluBonjour, J'ai fait un backup sur un DD externe et je ne retrouve plus certains fichiers créés avec "pages" ou "numbers". QQ'un pourrait-il m'aider S...
Fichier thumbs.db sur un mac depuis un pc
RésoluBonjour, ca fait deja plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir des fichiers (jpeg) présent sur ma clé usb sur mon mac mais impossible, rien ne s'affich...
Supprimer windows 7 du dualboot
RésoluBonjour, je viens d'acheter un macbook pro a un ami mais le problème c'est que j'ai un dualboot windows 7 mac os x , je voudrai supprimer windows 7 et...
Quel carte mère compatible pour mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de choisir des composants pour PC pour le faire sur mesure. étant donner mes nombreux conflits avec Window...
Quel emplacement?
RésoluBonjour a tous, j'aurais une question a poser. Je viens de m'acheter un mac que je n'est pas encore bien en main, et j'ai vu que le disque dur est m...
Driver usb pour imac sous o.s 8.6
RésoluBonjour, j'ai chez moi un vieux apple qui marche sous O.S 8.6 (j'ai même pas internet dessus ^^) et je voudrais pouvoir regardé des films ou des série...
Dd presque plein alors que 1/6e utilisé
RésoluBonjour, mon mac m'informe que mon disque de redémarrage est presque plein. Pourtant les fichiers enregistrés sont de 1/6e du DD. J'ai fait le vide ...
Pb taille écran
RésoluBonjour, Je viens de débuter avec le macbook pro de mon épouse et j'ai un problème d'affichage de mes écrans en fait il a été modifié pour pour mett...
Mon iphone n'a plus de son.
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème, mon Iphone n'émet plus de son en haut parleur. Ce problème est apparut lorsque que comme tous les matins, j'ai ...
Problème avec microsoft word
RésoluBonjour, J'étais en train de rédiger un texte sous word, en même temps j'ai voulu insérer des fichier jpeg et tout s'est décalé. quand j'ai fait d...
Changer système d'exploitation mac 9.2
RésoluBonjour J'ai un Ibook avec système d'exploitation 9.2 (je sais pas si C comme ça qu'on dit mais bon ). je veux installer un scanner ... mais il fonct...
Windows sur mac ? perfomance conservée ?
RésoluBonjour, Je voudrais mettre Windows sur mon Mac. Mais j'aimerais bien savoir si cela affectera les performances Mac OS X Lion et quels sont les chag...
Mot de passe pour un dossier sur dde
RésoluBonjour à tous Voilà je viens de m'acheter un Macbook Air, avant j'étais sur PC. J'ai un dossier qui contient photo, texte, vidéo dont je veux empê...
Problème session sur mac
RésoluBonjour, Je suis complètement larguée, mon mac ne répond plus meme avec le cd instal et il ne répond plus a la session il tremple c est tout, j ai...
Qu'elle version skype pour mon imac
RésoluBonjour à tous, je cherche à télécharger SKYPE sur mon Imac (Mac OS X 10.4.11). La version la plus récente (skype 5.0) pour mac ne fonctionne pas...
Application iphone itunes
RésoluBonjour, Je cherche une application iphone permettant de changer sa musique de son ordinateur(itunes) via l'iphone comme cela plus besoin de bouger ...
Une histoire de branchement..
RésoluBonjour à tous, J'espère tout d'abord que vous passez d'excellentes vacances. Cela étant dit, je voudrais vous poser une petite question.. En e...
Constitution mac
RésoluBonjour, Juste pour mon information, de quoi est composer le Mac ? Par exemple, je suppose qu'il n'y a pas Windows Media Player ! Il y a quoi à la...