Inversions touche Mac

Résolu/Fermé
louis1208 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheter un macbook pro aux usa et je voudrais inverser des touches.. qqun pourrais m'aider a trouver un logiciel ou qqch au plus vite s'il-vous plaît car je dois écrire un texte de 25 page pour la semaine prochaine et sa me prend un temps fou -.-'.
Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Pour passer sur de l'azerty il suffit d'aller menu pomme -> préférences système -> Langue et texte -> onglet méthode de saisie -> Français.

Ensuite si vous vous sentez l'âme d'un bricoleur les touches sont juste clipsées (pour les inverser).

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
2
louis1208 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour mettre sa merci je savais mais si je veux juste mettre par exemple le é a la place du point d'exclamation comment faut-il fair meci :)
cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Doublon !

Merci pour ton attention.
0