Itunes 10

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 août 2011 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 24 août 2011 à 00:27
Bonjour,

pouvez vous m'aider s'il vous plait, je vient d'effectuer une mise a jour de Itunes mais dans les nouveauté il y a des choses que je comprend pas, dans Itunes 10 il y a apps et celles ci sont pour ipad et iphone, quel intérêt d'ajouté ce genres de mise a jours si on ne peux les utiliser, a moins qui y'as une façons de les utiliser, en attendant , merci de vos réponses

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
Modifié par Escapology le 23/08/2011 à 17:09
Bonjour,

C'est la banque de données des Applications que tu as acheté. Exemple, si tu supprimes une application de ton iPhone/iPad/iPod tu peux la remettre sans avoir à la télécharger de nouveau en faisant une simple synchronisation.

Ca ne parait pas grand chose mais quand l'application est volumineuse, 1Go ou plus, tu es content de ne pas avoir à la télécharger de nouveau pour la réinstaller !

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 18:46
donc si je comprendra banque de données a aucun intérêt pour quelqu'un qui a qu'un mac ?
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
23 août 2011 à 18:48
Les Apps fonctionnent uniquement sur un iPhone/iPad/iPod.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 18:51
donc pour le moment étant donné qu'apple vas dans le sens de l'ipad exemple avec mac os x lion, rien n'existe pour créer des web apps sous mac os ou tout simplement faire qu'un raccourcie internet soit reconnue comme application ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 00:27
Bonsoir,

tout simplement faire qu'un raccourcie internet soit reconnue comme application ?

Quel intérêt de transformer un raccourci vers un site web en application ??

Pour avoir un raccourci vers un site internet, il suffit tout simplement de glisser-déposer l'adresse internet sur le bureau, en la saisissant par son icône dans la barre d'adresse du navigateur web.
Ensuite, une fois sur le bureau, (on peut la mettre n'importe ou en fait), ce raccourci est représenté par une icône qui ressemble à "espèce de ressort", et il suffit de le renommer d'une manière évocatrice.
Pour regrouper plusieurs adresses web, on peut utiliser Automator, et là en faire une application.
Voir ces messages :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22418989-creer-raccourci-qui-ouvre-safari-avec-onglets#13
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22817197-raccourci-site-internet-sur-le-bureau#1

Cordialement
0