Les discussions

Caractère spécial la "ñ"

Résolu

Bonjour, Une question toute bête, j'écris souvent en espagnol et je n'arrive pas à trouver le ñ sur le clavier (mon ordi est un macbook avec clavie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neeeeeco

Créer un dvd bootable sous mac os x tiger

Résolu

Bonjour, Le powerbook G3 400 que je possède était à l'origine sous mac os 9. Je l'ai acheté d'occasion (et il marche vraiment bien) avec un os ti...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dede74000

Pb avec hotmail

Résolu

Bonjour, je suis l'agent double patate et avec mon mac je n'arrive plus a aler sur hotmail pour lir mes mission(lol)

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lu

Booter sur une partition

Résolu

Bonjour, J'ai un mac powerbook G3 400, lequel a un disque dur de 40 Go partitionné en 3 parties: partie 1: mac os Tiger 10.4.11; partie 2: "clo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Lilouyan

Instaler adobe flash players

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash players aidez moi, il me demande de fermer les applications mais je n'ai rien d'ouvert enfin je pens...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
saidisami

[vidéo] imovie 6.0.3 marche pu !

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté mon problème à cette adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7202834 imovie 6 0 3 marche pu je voulais vous e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Gregdu67

Dd macbook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Macbook blanc avec un DD 2,5" et mon Mac est HS. Les touches ne fonctionnent plus et le lecteur CD est mort également. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
LucianBv

Gros probleme au demarage

Résolu

Bonjour, voila j ai un enorme probleme avec mon macbook pro, je faisai des recherche sur google quand tout aq coup mon ordinateur a redemarer tout ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sanspseudo

Comment mettre mon power g4 sur un réseauwifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Power G4 que j'aimerais relié à un réseau wifi composé de 2 PC et de 1 Mac. Mon Mac n'a pas de carte AirPort (juste un modem...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Chris 94

Ecran rétréci

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un eMac g4. il fonctionne à la perfection.. du moins jusqu'à ce matin. En l'allumant, l'image n'occupait p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
EDELOBEL

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch version 1.1.4 ; 16 Go et je suis sous Windows. J'aimerai savoir si c'est possible de jailbreaker cette vers...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
clement9

Pourquoi apple s'appele apple??????

Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi jobs a appeler son entreprise apple et pas bananas?????????? -- vive mac!!!!

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
-Shadow-

Mots de passe mac

Résolu

Bonjour, voilas mon problème quand je veux installer certain logiciel (itunes) il me demande un mots de passe je ne me souvenez pas quel était mon mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sanspseudo

Pilote pour un mp3 yuno 150?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MP3 DJix, un Yuno 150. Mais mon macbook ne lis pas les mini disk. Ou puis je trouver un driver? Et comment l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
FlowerPower

Questions sur des programmes

Résolu

Bonjour, voila je suis passe de windows a macs et je me pose donc quelques questions. les voici: -a quoi sert "automator"? -j'ai leopard et un...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
6kenshin62

Growl

Résolu

Bonjour, oups, j'avais fais une faute dans mon précédent post. ce n'est pas crowl mais Growl Bonjour, mac osx léopard quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yoogui

Probleme disque dur et boot

Résolu

Bonjour, je n'ai pas fermer l'oeil dela nuit car mon macbook cheri a un gros probleme et je suis super deprimé . Vous êtes mon seul espoir : ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
dede74000

Les jeux sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la liste des jeux dispos sur Mac... Y'a til un site qui en réfère la totalité? Je vous remercie d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nat

Mac os x leopard

Résolu

A quand Mac OS X Leopard ?

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ikoyoo

Impossible d'installer safari 3.1.1 sur osx

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai du procerder a un "Archiver et installer" caar mon imac 10.5.3 avait planté. Je me suis donc retrouver avec un Mac OS X 10...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
greg

Amsn probleme! sur mac osx 10.4.11

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé amsn verison 0.97 et quand je veux l'ouvrir il y a juste une petite barre verticale qui s'affiche en haut a gauche de mon ec...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
namra

Lire fichier .ra sur macos

Résolu

Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas a lire des fichiers .ra sur mon mac, quelle qu'un sait quelle logiciel utiliser?? Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moska

Graver avec un powerbook g3 400

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur mac. J'ai un powerbook g3 400 qui tourne sous mac os 10.4.11. J'aimerai savoir s'il est possible de grave...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Lilouyan

Mac os-x tiger sur pc ?

Résolu

Bonjour, Récemment,j'ais vu sur un autre forum qu'un grand pirate dont je taierais le nom a réussi a détourner MAC OS-X tiger et l'utiliser sur PC ? ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Sanspseudo

Saugarde de la partition système mac os 10.4

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mac pour mon anniversaire (c'est ma chérie qui me l'a offert). Cependant je n'y connais strictement rien à cet OS ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Sanspseudo

Wow problème avec le patch 2.1.2.6803 sur mac

Résolu

Bonjour, Voila en fait il a fallut que je réinstalle totalement WoW et BC sur Mac suite à un problème et il s'est avéré que j'ai eut un problème av...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
chris

Cd installation

Résolu

Bonjour, Le CD mac os x léopard livré avec les macbook, est t-il un cd d'installation ? ou de restauration ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Chris 94

Transfert

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous XP e un mac sous ox leopard je souhaite transferer mes donnes du pc vers mon mac. je me suis renseigné et j'ai un cable co...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
6kenshin62

Reconnaissance de cartes sd impossible

Résolu

Bonjour, hier j'ai mis une carte SD sandisk de 2 GB dans le lecteur de carte que je possède depuis 01/2006 BELKIN Hi-seep USB 2.0 média Reader & Wrir...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nanar4327

Memoire saturée

Résolu

bonjour , Utilisateur d'un Imac avec 8,6 , je suis confronté au message suivant à chaque fois que je tente de faire un copier coller d'une image " ME...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Chris 94

Transfert de données macbook pro avant dd new

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils concernant la sauvegarde des données avant remplacement de mon disque dur d'un macbook pro, j'ai posséde pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sanspseudo

Bootcamp et xp

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un imac 20'' (qui sera munit de Mac OSX Léopard). 1) Avec bootcamp, est-ce que windows xp pro (licence OEM) mar...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
colombien972

Commen avoir la tv sur mon mac?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des logiciel gratuit permettant d'avoir la tv sur mon mac.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
epiettes

Chat et webcam

Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous et bonne année. voilà je viens d'installer MSN sur mon iMAC intel (Webcam intégrée). Mais comment chatter en bénéficiant de ...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
midou_16_2009

Probleme avec macmini

Résolu

Bonjour,je viens d achete 1 macmini et je ne sais pas comment effacer des fichiers sur une carte sd car quand je les envois dans la corbeille le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
LucianBv

Problème ichat

Résolu

Bonjour, Bonsoir à cette heure-ci ;-) J'ai un problème, avec un pote du 9-2, qui reconfigures un G3 B & B et, que ce soit avec un compte .mac ou A...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sanspseudo

Manque de mémoire vive, ou à définir

Résolu

Bonjour tout me monde Je recherche quelque conseils au sujet de mon MacBook, j'ai en effet un petit pépin qui m'empêche de me servir de FileVault. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Chris 94

Choi de l os avec bootcamp sur mon macbook

Résolu

Bonjour, je vien d instaler windows xp sp2 sur mon macbook via boot camp mais quand je demare mon macbook,ca demare mac os ,il ne me demande pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
LucianBv

Idvd références chapitres

Résolu

Bonjour, Je possède la suite Ilife 08 comprenant Imovie et IDVD 7. La version 7 d'Imovie semblant faite uniquement pour faire des vidéos pour Yout...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Mammouthvairon

Imac ou pc en piece détachées ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je ferait mieu d'acheter un imac ou d'acheter ce pc : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https:...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Oxyan

Imovie

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir da l'aide, parce que mon iMovie s,allume toujours quand j'allume mon mac. J'ai beau chercher, je ne trouve pas où changer l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nanar4327

Films pour ipod

Résolu

Bonjour, je possède un ipod touch 16 gb j'ai réussie à mettre des photos et de la musique dessus mais je ne parvient pas à mettre de films , je crois...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bdb95

Mots de passe msn perdu

Résolu

bonsoir, salut les gens comment sava ? j'ai un petit probleme ! j'ai perdu mon mots de passe sur msn ! j'ai windows live messenger ! quel programme je...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Sanspseudo

Infos générales aux débutants sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde Ce message est une réponse à une question que j'ai eue en message privé, mais comme ce genre de demande est récurrente je p...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dede74000

Autorisation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des dossiers dans un disque dur externe car : Impossible de déplacer l'élément "dossier" car "disque 3" ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Chris 94

Neo office

Résolu

Bonjour Je voudrais installer neo office pour MAC OS 10.4, où puis-je le trouver et méthode d'installation. Si quelqu'un peut m'aider ! merci

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
EDELOBEL

Formater sur os x 10.4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de formater mon disque dur et je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqun pourrait m'aider svp? merci de repondre

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pytheas

Dossiers sur le bureau sont perdus

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes avec amsn, je l'ai réinstallé et lorsque j'ai voulu installer les pluggins (sur le bureau) tout ce qui était sur mon bur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Fyrat

Quelques icones qui ne fonctionnent plus

Résolu

bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai des icones qui ne s'ouvrent plus sur mon bureau, c des raccourcis que j'avais creer pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dede74000

Compression fichier photo en jpeg sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook 10.5.3. je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nanar4327
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 16 003