Les discussions

Memoire saturée

 Résolu

bonjour , Utilisateur d'un Imac avec 8,6 , je suis confronté au message suivant à chaque fois que je tente de faire un copier coller d'une image " ME...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Chris 94

Transfert de données macbook pro avant dd new

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils concernant la sauvegarde des données avant remplacement de mon disque dur d'un macbook pro, j'ai posséde pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sanspseudo

Bootcamp et xp

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un imac 20'' (qui sera munit de Mac OSX Léopard). 1) Avec bootcamp, est-ce que windows xp pro (licence OEM) mar...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
colombien972

Commen avoir la tv sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des logiciel gratuit permettant d'avoir la tv sur mon mac.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
epiettes

Chat et webcam

 Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous et bonne année. voilà je viens d'installer MSN sur mon iMAC intel (Webcam intégrée). Mais comment chatter en bénéficiant de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
midou_16_2009

Probleme avec macmini

 Résolu

Bonjour,je viens d achete 1 macmini et je ne sais pas comment effacer des fichiers sur une carte sd car quand je les envois dans la corbeille le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
LucianBv

Problème ichat

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à cette heure-ci ;-) J'ai un problème, avec un pote du 9-2, qui reconfigures un G3 B & B et, que ce soit avec un compte .mac ou A...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sanspseudo

Manque de mémoire vive, ou à définir

 Résolu

Bonjour tout me monde Je recherche quelque conseils au sujet de mon MacBook, j'ai en effet un petit pépin qui m'empêche de me servir de FileVault. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Chris 94

Choi de l os avec bootcamp sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, je vien d instaler windows xp sp2 sur mon macbook via boot camp mais quand je demare mon macbook,ca demare mac os ,il ne me demande pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
LucianBv

Idvd références chapitres

 Résolu

Bonjour, Je possède la suite Ilife 08 comprenant Imovie et IDVD 7. La version 7 d'Imovie semblant faite uniquement pour faire des vidéos pour Yout...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Mammouthvairon

Imac ou pc en piece détachées ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je ferait mieu d'acheter un imac ou d'acheter ce pc : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https:...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Oxyan

Imovie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir da l'aide, parce que mon iMovie s,allume toujours quand j'allume mon mac. J'ai beau chercher, je ne trouve pas où changer l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nanar4327

Films pour ipod

 Résolu

Bonjour, je possède un ipod touch 16 gb j'ai réussie à mettre des photos et de la musique dessus mais je ne parvient pas à mettre de films , je crois...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bdb95

Mots de passe msn perdu

 Résolu

bonsoir, salut les gens comment sava ? j'ai un petit probleme ! j'ai perdu mon mots de passe sur msn ! j'ai windows live messenger ! quel programme je...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Sanspseudo

Infos générales aux débutants sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde Ce message est une réponse à une question que j'ai eue en message privé, mais comme ce genre de demande est récurrente je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dede74000

Autorisation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des dossiers dans un disque dur externe car : Impossible de déplacer l'élément "dossier" car "disque 3" ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Chris 94

Neo office

 Résolu

Bonjour Je voudrais installer neo office pour MAC OS 10.4, où puis-je le trouver et méthode d'installation. Si quelqu'un peut m'aider ! merci

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
EDELOBEL

Formater sur os x 10.4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de formater mon disque dur et je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqun pourrait m'aider svp? merci de repondre

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pytheas

Dossiers sur le bureau sont perdus

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes avec amsn, je l'ai réinstallé et lorsque j'ai voulu installer les pluggins (sur le bureau) tout ce qui était sur mon bur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Fyrat

Quelques icones qui ne fonctionnent plus

 Résolu

bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai des icones qui ne s'ouvrent plus sur mon bureau, c des raccourcis que j'avais creer pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dede74000

Compression fichier photo en jpeg sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook 10.5.3. je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nanar4327

Dual boot vista mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, G win VISTA et je me prépare pour installé MAC OS dans une nouvelle partition ; je voudrai savoir Comment ça spass avec Le Double boot ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
NEOXHHH

Lottery

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une arnaque : Microsoft lottery board, Soit disant que j'ai gagné un gros montant et me demandant des renseignem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Gaétan Delage

Ipod "bloqué"

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2G je viens d'y installer un album de musique et dès que j'ai voulu l'écouter mon ipod s'est figé. Maintenant je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
xbiisounours

Downgrader leopard->tiger

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que Pro Tools de *** n'est pas compatible avec Mac X 10.5.2 mais seulement avec la Tiger 10.4... Le pb est que je ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jfc Digi 01

[changement pile setup ]

 Résolu

BONJOUR A TOUS .VOILA... JE VOUDRAIS CHANGER la pile du setup sur MAC G3,y a t'il des risques que ça ne reparte pas .faut il la changer UC allumé o...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Chris 94

Problème de mail sur safari

 Résolu

Bonjour, J'ai Mac OS X 10.3.9 et Safari 10.3.2. Récemment, il est devenu impossible d'ouvrir mon courriel car dès que je clique sur (les messages en...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Profdesdus

Telecharger un fichier audio en streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel autre que AudaCity permettant de telecharger une musique sous mac os x ! De preference simple d'utilisation ... Me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Cyrilsim

L'émulation mac sous xp = ram boostée?

 Résolu

Bonjour, suite a une recherche infructueuse sur le net je me lance pour vous demander votre avis sur la question (qui a forcément a voir avec le to...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
soleil91

Telecharger en streaming un fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer en detail comment marche Audacity (sur mac os x). Je l'ai instaler mais je ne comprend pas b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
soleil91

Pilot imprimante hp color laserjet 2600 n os

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilot imprimante hp color laserjet 2600 n pour Mac os x

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
maxikad

Imac acheté aux usa fonction-t-il ici?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achète un Imac aux états-unis et que je me le fasse envoyer ici(en Suisse) va-t-il fonctionner normalement? car j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lost123

Screenshots

 Résolu

Bonjour, Voilà, je développe un site sous windows et une personne ayant un MAC dans l'entreprise a dit avoir vu un bug sur le site. N'étant pas super...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
X-Fan

Pilote imprimante stylus photo 870 mac os x

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver un pilote MAC OS X pour une imprimante Epson stylus photo 870. Ca existe ou l'imprimante est-elle trop vieille pou ce systèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
_Ritchi_

Appleworks macbook air

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a apple works sur le macbook air parce que j'en ai besoin mais je ne l'ai pas trouvé ..

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cameleonsd02

Besoin de conseil pour l achat d un imac

 Résolu

Bonjour, Voila, j 'aimerai achetez un IMac afin de pouvoir créer facilement un site internet. Mais je ne sais pas ce ki serai le plu optimal. J esi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
As-I-Am

Compression mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour mac qui me permet de compresser mes musique .mp3 pour les mettre sur mon portable qui n'a pas beaucoup de plac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
djidane06

Acheté macbook ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un Macbook, enfin s'il peux correspondre a mes attentes. Je souhaite avoir un pc pour internet par Neuf box et pour la TN...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Le clavier mac??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quoi correspondent et où se trouvent respectivement les touches Options et Tabulation sur mon clavier Mac ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sanspseudo

Firefox mac +impôts

 Résolu

Bonjour, c'est hélas d'actualité et déjà je me rappelle l'an passé avoir galéré rien que pour trouver en installer la bonne version pour 10 4 ppc - s...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sanspseudo

Partage mac et serveur sbs 2003

 Résolu

Bonjour à tous et longue au forum Voila j'ai un probleme d'acces à mon partage depuis un mac OS X 10.3.9 quand je tape smb://ip de l'ordinateur il m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djbideboy

Mac sous windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment emuler mac sous windows J'ai Vmware, j'arrive a emulé un linux mais dans la config de mon vmware je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Chris 94

Disque ext a macbook

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe , je le branche sur mon mac , je glisse le fichier voulu dans le disque ext et j ai un message dereur me disan qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ben13010

Reparations des autorisations sur 10.5.3

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir la MAJ de léopard 10.5.3, et en voulant faire une reparation des autorisations, il m'a fallut une bonne quizaine d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kriss102

Gps garmin je te deteste

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC Tiger et un GPS GARMIN 660, jusqu'ici tout va bien. Ce qui m'embête - un peu - c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer chez G...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Chris 94

Mac pour les nuls

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous des sites Internet pour apprendre à utiliser un mac ? C'est assez intuitif mais ça peut être bien de prendre un peu le tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Chris 94

Je ne peux pas installer amule !!!!!

 Résolu

Bonjour, Je parcours depuis maintenant 1 an tous les forums qui parlent de ce problème sans oser encombrer l'espace en reposant les mêmes questions, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Chris 94

Problème démarrage imac g4 sous os10.3.9

 Résolu

Bonjour à tous! Mon imac G4 sous OS 10.3.9 plante systématiquement au démarrage. Soit j'ai un écran noir, soit l'écran se fige en cours de démarrage, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Chris 94

Wlm pour safari

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai acheté un i mac et tout va bien , mis a par que je n'arrive pas à installer windows edia player pour safari . j'ai donc ésseyé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
soleil91

Mac et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir deux choses 1) Est il possible d'utiliser un pc portable avec le systeme d'exploitation de leopard ? si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BastienSera
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 15 974