Les discussions
Caractère spécial la "ñ"
RésoluBonjour, Une question toute bête, j'écris souvent en espagnol et je n'arrive pas à trouver le ñ sur le clavier (mon ordi est un macbook avec clavie...
Créer un dvd bootable sous mac os x tiger
RésoluBonjour, Le powerbook G3 400 que je possède était à l'origine sous mac os 9. Je l'ai acheté d'occasion (et il marche vraiment bien) avec un os ti...
Pb avec hotmail
RésoluBonjour, je suis l'agent double patate et avec mon mac je n'arrive plus a aler sur hotmail pour lir mes mission(lol)
Booter sur une partition
RésoluBonjour, J'ai un mac powerbook G3 400, lequel a un disque dur de 40 Go partitionné en 3 parties: partie 1: mac os Tiger 10.4.11; partie 2: "clo...
Instaler adobe flash players
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash players aidez moi, il me demande de fermer les applications mais je n'ai rien d'ouvert enfin je pens...
[vidéo] imovie 6.0.3 marche pu !
RésoluBonjour, j'ai déjà posté mon problème à cette adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7202834 imovie 6 0 3 marche pu je voulais vous e...
Dd macbook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Macbook blanc avec un DD 2,5" et mon Mac est HS. Les touches ne fonctionnent plus et le lecteur CD est mort également. J...
Gros probleme au demarage
RésoluBonjour, voila j ai un enorme probleme avec mon macbook pro, je faisai des recherche sur google quand tout aq coup mon ordinateur a redemarer tout ...
Comment mettre mon power g4 sur un réseauwifi
RésoluBonjour, J'ai un Mac Power G4 que j'aimerais relié à un réseau wifi composé de 2 PC et de 1 Mac. Mon Mac n'a pas de carte AirPort (juste un modem...
Ecran rétréci
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un eMac g4. il fonctionne à la perfection.. du moins jusqu'à ce matin. En l'allumant, l'image n'occupait p...
Ipod touch
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ipod touch version 1.1.4 ; 16 Go et je suis sous Windows. J'aimerai savoir si c'est possible de jailbreaker cette vers...
Pourquoi apple s'appele apple??????
RésoluBonjour, je me demandais pourquoi jobs a appeler son entreprise apple et pas bananas?????????? -- vive mac!!!!
Mots de passe mac
RésoluBonjour, voilas mon problème quand je veux installer certain logiciel (itunes) il me demande un mots de passe je ne me souvenez pas quel était mon mo...
Pilote pour un mp3 yuno 150?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MP3 DJix, un Yuno 150. Mais mon macbook ne lis pas les mini disk. Ou puis je trouver un driver? Et comment l'installer...
Questions sur des programmes
RésoluBonjour, voila je suis passe de windows a macs et je me pose donc quelques questions. les voici: -a quoi sert "automator"? -j'ai leopard et un...
Growl
RésoluBonjour, oups, j'avais fais une faute dans mon précédent post. ce n'est pas crowl mais Growl Bonjour, mac osx léopard quelqu'un pourrait...
Probleme disque dur et boot
RésoluBonjour, je n'ai pas fermer l'oeil dela nuit car mon macbook cheri a un gros probleme et je suis super deprimé . Vous êtes mon seul espoir : ...
Les jeux sur mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la liste des jeux dispos sur Mac... Y'a til un site qui en réfère la totalité? Je vous remercie d'avance pour v...
Impossible d'installer safari 3.1.1 sur osx
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai du procerder a un "Archiver et installer" caar mon imac 10.5.3 avait planté. Je me suis donc retrouver avec un Mac OS X 10...
Amsn probleme! sur mac osx 10.4.11
RésoluBonjour, J'ai telechargé amsn verison 0.97 et quand je veux l'ouvrir il y a juste une petite barre verticale qui s'affiche en haut a gauche de mon ec...
Lire fichier .ra sur macos
RésoluBonjour tout le monde! Je n'arrive pas a lire des fichiers .ra sur mon mac, quelle qu'un sait quelle logiciel utiliser?? Merci!!
Graver avec un powerbook g3 400
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur mac. J'ai un powerbook g3 400 qui tourne sous mac os 10.4.11. J'aimerai savoir s'il est possible de grave...
Mac os-x tiger sur pc ?
RésoluBonjour, Récemment,j'ais vu sur un autre forum qu'un grand pirate dont je taierais le nom a réussi a détourner MAC OS-X tiger et l'utiliser sur PC ? ...
Saugarde de la partition système mac os 10.4
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mac pour mon anniversaire (c'est ma chérie qui me l'a offert). Cependant je n'y connais strictement rien à cet OS ...
Wow problème avec le patch 2.1.2.6803 sur mac
RésoluBonjour, Voila en fait il a fallut que je réinstalle totalement WoW et BC sur Mac suite à un problème et il s'est avéré que j'ai eut un problème av...
Cd installation
RésoluBonjour, Le CD mac os x léopard livré avec les macbook, est t-il un cd d'installation ? ou de restauration ? Merci
Transfert
RésoluBonjour, j'ai un pc sous XP e un mac sous ox leopard je souhaite transferer mes donnes du pc vers mon mac. je me suis renseigné et j'ai un cable co...
Reconnaissance de cartes sd impossible
RésoluBonjour, hier j'ai mis une carte SD sandisk de 2 GB dans le lecteur de carte que je possède depuis 01/2006 BELKIN Hi-seep USB 2.0 média Reader & Wrir...
Memoire saturée
Résolubonjour , Utilisateur d'un Imac avec 8,6 , je suis confronté au message suivant à chaque fois que je tente de faire un copier coller d'une image " ME...
Transfert de données macbook pro avant dd new
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des conseils concernant la sauvegarde des données avant remplacement de mon disque dur d'un macbook pro, j'ai posséde pour ...
Bootcamp et xp
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter un imac 20'' (qui sera munit de Mac OSX Léopard). 1) Avec bootcamp, est-ce que windows xp pro (licence OEM) mar...
Commen avoir la tv sur mon mac?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe des logiciel gratuit permettant d'avoir la tv sur mon mac.
Chat et webcam
Résolu/FerméSalut à toutes et à tous et bonne année. voilà je viens d'installer MSN sur mon iMAC intel (Webcam intégrée). Mais comment chatter en bénéficiant de ...
Probleme avec macmini
RésoluBonjour,je viens d achete 1 macmini et je ne sais pas comment effacer des fichiers sur une carte sd car quand je les envois dans la corbeille le fichi...
Problème ichat
RésoluBonjour, Bonsoir à cette heure-ci ;-) J'ai un problème, avec un pote du 9-2, qui reconfigures un G3 B & B et, que ce soit avec un compte .mac ou A...
Manque de mémoire vive, ou à définir
RésoluBonjour tout me monde Je recherche quelque conseils au sujet de mon MacBook, j'ai en effet un petit pépin qui m'empêche de me servir de FileVault. ...
Choi de l os avec bootcamp sur mon macbook
RésoluBonjour, je vien d instaler windows xp sp2 sur mon macbook via boot camp mais quand je demare mon macbook,ca demare mac os ,il ne me demande pas le c...
Idvd références chapitres
RésoluBonjour, Je possède la suite Ilife 08 comprenant Imovie et IDVD 7. La version 7 d'Imovie semblant faite uniquement pour faire des vidéos pour Yout...
Imac ou pc en piece détachées ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je ferait mieu d'acheter un imac ou d'acheter ce pc : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https:...
Imovie
RésoluBonjour, J'aimerais avoir da l'aide, parce que mon iMovie s,allume toujours quand j'allume mon mac. J'ai beau chercher, je ne trouve pas où changer l...
Films pour ipod
RésoluBonjour, je possède un ipod touch 16 gb j'ai réussie à mettre des photos et de la musique dessus mais je ne parvient pas à mettre de films , je crois...
Mots de passe msn perdu
Résolubonsoir, salut les gens comment sava ? j'ai un petit probleme ! j'ai perdu mon mots de passe sur msn ! j'ai windows live messenger ! quel programme je...
Infos générales aux débutants sur mac
Résolu/FerméBonjour à tout le monde Ce message est une réponse à une question que j'ai eue en message privé, mais comme ce genre de demande est récurrente je p...
Autorisation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer des dossiers dans un disque dur externe car : Impossible de déplacer l'élément "dossier" car "disque 3" ne peu...
Neo office
RésoluBonjour Je voudrais installer neo office pour MAC OS 10.4, où puis-je le trouver et méthode d'installation. Si quelqu'un peut m'aider ! merci
Formater sur os x 10.4
RésoluBonjour, j'ai besoin de formater mon disque dur et je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqun pourrait m'aider svp? merci de repondre
Dossiers sur le bureau sont perdus
RésoluBonjour, ayant des problèmes avec amsn, je l'ai réinstallé et lorsque j'ai voulu installer les pluggins (sur le bureau) tout ce qui était sur mon bur...
Quelques icones qui ne fonctionnent plus
Résolubonjour a tous, est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai des icones qui ne s'ouvrent plus sur mon bureau, c des raccourcis que j'avais creer pour aller ...
Compression fichier photo en jpeg sur mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook 10.5.3. je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas ...