Mail/Yahoo

Résolu
lilylambrouille Messages postés 24 Statut Membre -  
 axL -
Bonjour,

Depuis ce matin, que ce soit sur mon mac ou sur mon Iphone, Mail n'arrive pas à se connecter à ma boîte mail Yahoo.
Pourtant hier tout fonctionnait bien, et rien n'a bougé depuis.
Est-ce un cas général en ce moment même ? Ou est-ce un bug "perso" ? Si oui, y'a-t-il quelque chose à faire pour y remédier ?

Merci de vos réponses !

à bientôt

3 réponses

1. lilylambrouille Messages postés 24 Statut Membre 5

ah oui je voulais préciser, que mes autres comptes (gmail...) eux fonctionnent...
    0
  2. albert2

Même problème pour moi, apparement le serveur pop.mail.yahoo.fr est hs ce matin.
    0
    1. lilylambrouille Messages postés 24 Statut Membre 5

Merci pour l'info !
      0
    2. fontenotte

Pareil pour moi - rien à faire depuis hier ni pour le PC ni pour l'iphone. Quelqu'un a trouvé une solution ?
      0
    3. lilylambrouille Messages postés 24 Statut Membre 5

Si tu mets .com au lieu de .fr comme l'explique xFx juste en dessous, ca devrait fonctionner.
      0
  3. xFx

Salut,

Même problème, et je n'en connais pas la cause (serveur HS probable comme le dit albert2) mais ça fonctionne malgré tout chez moi à une de ces deux conditions :

- paramétrer l'accès pop sur le port 110 au lieu de 995 sur mon client email
    ou
    - modifier "pop.mail.yahoo.fr" en "pop.mail.yahoo.com"
    0
    1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour,

Aucun problème d'accès en .com
      0
    2. lilylambrouille Messages postés 24 Statut Membre 5

En effet j'ai testé avec .com et ca fonctionne... tant mieux !!!
      Merci à tous
      0
    3. jmg2706

Merci à vous. Moi aussi ca remarche en .com
      0
    4. fontenotte

Merci je viens d'essayer ce que tu dis et ça fonctionne. Bonne journée à toi.
      0
    5. axL

hello !
      chez moi ça ne marche pas en .com
      0