Mail/Yahoo

Résolu
lilylambrouille Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 axL -
Bonjour,

Depuis ce matin, que ce soit sur mon mac ou sur mon Iphone, Mail n'arrive pas à se connecter à ma boîte mail Yahoo.
Pourtant hier tout fonctionnait bien, et rien n'a bougé depuis.
Est-ce un cas général en ce moment même ? Ou est-ce un bug "perso" ? Si oui, y'a-t-il quelque chose à faire pour y remédier ?

Merci de vos réponses !

à bientôt

A voir également:

3 réponses

lilylambrouille Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah oui je voulais préciser, que mes autres comptes (gmail...) eux fonctionnent...
0
albert2

Même problème pour moi, apparement le serveur pop.mail.yahoo.fr est hs ce matin.
0
lilylambrouille Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour l'info !
0
fontenotte

Pareil pour moi - rien à faire depuis hier ni pour le PC ni pour l'iphone. Quelqu'un a trouvé une solution ?
0

Si tu mets .com au lieu de .fr comme l'explique xFx juste en dessous, ca devrait fonctionner.
0
xFx

Salut,

Même problème, et je n'en connais pas la cause (serveur HS probable comme le dit albert2) mais ça fonctionne malgré tout chez moi à une de ces deux conditions :

- paramétrer l'accès pop sur le port 110 au lieu de 995 sur mon client email
ou
- modifier "pop.mail.yahoo.fr" en "pop.mail.yahoo.com"
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Aucun problème d'accès en .com
0

En effet j'ai testé avec .com et ca fonctionne... tant mieux !!!
Merci à tous
0
jmg2706

Merci à vous. Moi aussi ca remarche en .com
0
fontenotte

Merci je viens d'essayer ce que tu dis et ça fonctionne. Bonne journée à toi.
0
axL

hello !
chez moi ça ne marche pas en .com
0