Les discussions

Macbook pro i7 2011 sur imac g5 2007

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro i7 2011, un moniteur mac (en bonne état) et maintenant, un veille iMac G5 de 2007 environ, puise branché des câbl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Escapology

Disque dur externe fat32 mac et pc

Résolu

Bonjour Le sujet des formats pour disque dur externe (DDE) est souvent retrouvé dans les archives pour le problème des utilisateurs multi-systèmes....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sanspseudo

Zune mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HTC HD7T9292, et un macBook Pro Mac OS X 10.5.8. Je souhaiterais télécharger Zune sur le Mac et je n'y arrive pas ! Il faut la ver...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Comment capturer un son diffuser sur le net ?

Résolu

bonjour s'il est facile de copier/coller du texte, comment faire pour du son ? existe-t-il des enregistreurs ou y a t-il une manip à faire ? merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kalhel

Itunes comment convertir en mp3?

Résolu

voila comment on converti la musique enregistrer sur itunes en mp3 ? -- - nomdecode220 wargamesandgames.user-board.net et teamwg.bestthread.com

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sylmeric

Que faut-il faire?

Résolu

Bonjour, que faut-il faire quand la fenêtre apparait? voici l'image: http://imagik.fr/view/490067 cette fenêtre apparait quand je clique sur Films...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nanar4327

Installer cs5 mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à installer la suite CS5 d'adobe et on me dit la chose suivante : Edit your Host's file to block "home calls" in CS4/CS5: ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Installer windows 7 sur dd externe et lire av

Résolu

Bonjour, J'ai un Imac et je voudrais mettre Windows 7 dessus, est-ce que je peut mettre Windows 7 sur un disque dur externe et le lire avec mon Ima...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
_Ritchi_

Hautement complique hp

Résolu

Bonjour, Au secours, j ai le meme probleme je n arrive pas a mettre en marche mon imprimante HP Photosmart et de plus je n ai pas de cable USB. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
martine91Mer000

Comment lire un format odt sur mac?

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment lire un document en format odt sur un mac? il apparaît en codage incompréhensible... merci beaucoup!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marc

Ecran blanc à l'allumage

Résolu

Bonjour, Sur iMac avec Snow Leopard 10.6.8 Je viens d'allumer mon iMac deux fois, en forçant la fermeture. J'ai un écran blanc à chaque fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
man2011

Comment créer un site web

Résolu

Bonjour, j'ai un magasin et je souhaiterais faire un site web Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Safari

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait voilà, jusqu'a hier dans safari sur la gauche a coté de afficher tout les signets j'avait un trucs en...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Dudestef

Est ce k- lite codec fontionne sur un mac

Résolu

Bonjour, je désir m'acheter un mac et je voudrai savoir si il est possible de télécharger k- lite codec sur un mac ou sinon est que divx peut lire tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
En passant par là...

Impossible d'installer mon mac os 10.4.4

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'ai un mac et après avoir partitionné en bootant à partir du cd (pas craqué), il m'était impossible après de dé...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
_Ritchi_

Desinstallation de ciel compta liberale

Résolu

Bonjour, je change de mac et devrais désinstaller ciel afin de le réinstaller sur mon nouveau mac, si une bonne âme peut me sortir d'affaire , je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
marise

Toujours installation de vt-x/amd-v sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila peut on mettre à jour le bios de sorte qu'il possède cette virtualisation technologie? car dans mon bios elle ne figure pas (ma ca...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Probleme pour fomater mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, je un petit problème car mon lecteur de DVD ma lâcher , je doit formater mon mac os . je voudrez savoir si c possible de bootter mon mac...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Vt-x/amd-v

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai téléchargé "Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard" pour le demarrer sous virtualbox version 4.0.12r72916 c...

Sanspseudo

Installer mac sur une machine virtuelle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais es-t-il possible d'installer Mac SnowLeopard sur Windows 7 64bits avec un CD (Qui a s...

dede74000

Problème raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes touches de raccourcis clavier sur mon MacBook. Mes touches de raccourcis clavier (les F1, F2, ...) ne cor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Benoit

Clé activation microsoft office 2008 mac --'

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
amainla

Raccourci capture ecran qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai "switché" depuis peu de W7 à MacOS et je n'en suis vraiment pas mécontent ! Bref venons-en directement aux faits. Je me suis in...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Rhyzko

Formatage disque dur externe depuis mac

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe que j'utilise exclusivement sur mon mac et j'aimerais savoir comment faut-il le formater? Mon problème c'...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
VaL

Page hotspots free perturbe internet livebox

Résolu

Bonjour, ayant déménagé j'ai changé de fournisseur d'accès internet:de free à orange. Autrefois j'étais à Paris avec une freebox et des hotspot...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mikki

Mettre windows mail sur un ipad

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme je voudrai mettre windows mail sur mon ipad mais je ne c'est pas ou trouver l'application si un ame charitable ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mr burn's

Imac 21.5 et bootcamp

Résolu

Bonjour,Bonsoir: Bon voila j'ai un imac 21.5 i5 AMD readon 6750 HD (Génération mi 2010 ), et je veu tourner windows 7 sur mon imac (10.6 X snow leop...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bladiser

Transferer mémos de iphone 4 à macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais transférer les mémos de mon iPhone 4 à mon MacBook Pro mais ce message s'affiche "Souhaitez-vous vraiment synchroniser vot...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nourchannousa

Transferes musique

Résolu

bonjour, je viens d'acheter le macbook d'apple et j'aimerai transférer les musiques de mon ipod vers itunes mais c'est impossible... en me référant a ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Lili

Problème ipod touch 4g (cable+ituns)

Résolu

Bonjour mon iPod touch s'est arrêté brusquement au milieu d'une chanson. La surprise était sur l'écran affiché un câble USB en direction d'iTunes: ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ssamri

Problème insertion film ppt 2011

Résolu

Bonjour, J'insere mon film dans ma présentation power point à l'aide de l'onglet insertion video. Pas de problème jusque là sauf qu'ensuite, quand j...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tycatchou

Problème mac osx

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : il y a 6 mois j'ai fais l'acquisition d'un macbook pro aluminium. 3 mois après, c'est le drame. En effet, après quel...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sdidine

Disque dur externe pc/mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà bien lu un article "utiliser un disque dur externe sur PC et Mac. Mais, je m'y perds un pue. J'ai un tout nouveau IMac, ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dede74000

Problème osx lion, détéction réseau...

Résolu

Bonjour, Depuis la maj de Snow vers Lion, je ne vois plus les autres pc/mac en réseau via wifi, ni la Bbox d'ailleurs, en fait je n'ai plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dafonfon

Os x lion: ajouter apps launchpad

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter des apps dans le launchpad, si c'est possible.. Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sanspseudo

Probleme vlc mac os x installation

Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment obtenu un powerbook g3 avec comme système d'exploitation mac os x panther . Je débute sur mac et comme je suis pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Frenssoua

Que des "a"dans certaines zones du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a différent endroits de l'ordi?il consiste a avoir tout le texte écrit en "A" dans un carré,les images sont visibles(dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sanspseudo

Accès à time capsule sans time machine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise une Time Capsule en Wi-Fi (pas de connectique ethernet) pour transférer des fichiers de mon Mac à la TC. Cependant certains fic...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sanspseudo

Tranfert video de iphone4 à pc

Résolu

Bonjour, coment proceder pour transferer mes video depuis mon iphone 4 vers mon pc merci de votre aide fafasad Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fafasad

Installer mac os x 10.6.2 sur msi

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !! je voudrais savoir comment installer mac os 10.6.2. bien sur j'ai un cd d'installat...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sanspseudo

Skype pour mac version 10.4.11

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Skype sur mon mac version 10.4.11, mais la version qu'ils donnent sur le site officiel ne marche pas, soit disant parc...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Installation mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer os x leopard sur mon macbook et ca n'a pas marché (installation archive et install). J'ai voulu revenir en arrier...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dede74000

Sécurité mac os x lion

Résolu

Bonjour, comment bien sécuriser un macbook pro sous mac os x lion? Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Batterie, maintenance

Résolu

Bonjour, Quelle est globalement la durée de vie d'une batterie pour 1 Mac version 10.4.11 ainsi que sont coût ? Ne connaissant pas grand chose au...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sanspseudo

Question sur imovie

Résolu

Bonjour, Je possède sur mon mac des films en format avi (ils durent donc environ 2 heures) et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ces f...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
_Ritchi_

Problème pour utiliser iweb sur imac

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sur mon iMac, après que le HD d'origine ait rendu l'âme. Mes fichiers étaient sauvegardés, j'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Olibule

Quelle version de macos pour netbook ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un netbook et je veus mettre macos dessus mais je ne sais pas quelle version prendre ? Quelqu'un peu m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
_Ritchi_

Problème: gmail manager

Résolu

Bonjour, Gmail manager (qui apparait dans la barre d'outil(?) en bas à droite) ne réagit plus quand je reçois du courrier. Je crois avoir tout es...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
annaf415

Quoi prendre ? ...

Résolu

Bonjour, je suis au collège, en 4ème(j'ai 13 ans), je voudrais un nouveau ordinateur (dans la gamme des portables mac) Mais je ne sais pas quoi prendr...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cacher des données dans le finder...

Résolu

Bonjour a tous ... voila je suis débutant sous mac os ... j'ai mac os x lion et je voudrais savoir comment cacher mes mes données qui sont da...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 16 022