Les discussions

Contacts iphone perdus

Résolu

Bonjour, ayant récemment acquéri un MacBook, j'ai voulu importer tous les contacts de mon iPhone dans le Carnet d'Adresses. Malheureusement, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
teddychou

App store pour mac sans carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible et si oui comment faire pour creer un compte app store pour telecharge des applications pour mac san...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gregusdaly

Taille des photos dans mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite maitriser la taille des photos que j'envoie par Mail. Hors, Mail réduit systématiquement la taille de la photo, même si à pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ILE DU VENT

Conseil pour organiser dossiers et documents

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait pour me conseiller dans l'organisation de mes documents et dossiers j'ai bien essayer de les classer par type...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Neooffice en français ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Neooffice sur un imac et le logiciel est en anglais. Puis-je le "passer" en français ? Si oui, comment ? Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dede74000

Apercu: annotation ne marche plus

Résolu

Bonjour, APERCU: annotation ne marche plus Mac OS X 10.5.6 aperçu 4.1 il y a peu je me servais d'Aperçu pour mettre des annotations sur mes photos...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tchab

Ipod touch 2g et compatibilité de films

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos hd mais à chaque fois que je veux le monter sur l'ipod touch en format mp4 bien sur, il ne veux pas le mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
plus1

Souris

Résolu

Bonjour, La souris de mon Mac ne marche plus, j'ai changé les piles mais sans succès. Je ne sais pas quoi faire; aidez-moi s'il vous plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
daarklink

Sos besoin de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème je venais d'avoir un mac mais je ne sais pas où je peux trouver des logiciels gratuits pour mac ppc svp aidez-moi. ...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Cote argus de mon macbook pro 15" /juin 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre savoir si quelqu'un est capable de me dire le prix de mon macbook à l'heure actuelle, car j'ai essayé sur des sites...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
GogoleIsGood

Logiciel compatible à mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai également égaré mon CD mais entre tps j'ai changé de PC. Ces pilotes de logiciels sont ils compatible sur MAC? Si je les téléchargen...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Wab

Quels risques pour iwork en formatant dd ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je souhaite "formater" mon ordinateur mais, dans le même temps, je me pose une question restée sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chtiguevara

Recuperer mes donnees de mon itouch ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite downgrader mon itouch 2g mc actuellement en 4.2.1 en 4.0. Le probleme n'est pas le comment? , mais est ce que apre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
arthur-magic-mouse

Exporter contacts mac vers outlook

Résolu

Bonjour, ce sujet est évoqué parfois, sans réelle solution: comment transférer les contact du carnet d'adresse du Mac vers outlook PC l'export...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
re.lem

Personnaliser l'icone d'un dossier

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire déjas comment ça ce fait quand j'utilise cette méthode : télécharger une image pour personnaliser l'icone d'un docume...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel type de processeur i7 chez apple ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quel processeur apple utilise dans ses macbook pro 2011, notamment le intel i7 car nous n'avons pas de précisio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Dirtyred

Problème sur mon mac ????

Résolu

Bonjour, lorsque j"allume mon ordinateur un mac de 21,5 p , j'entends le bruit de démarrage le gond du mac jusqu'à la OK mais c'est après en haut de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
OLIVE974

Je n'ai plus d'espace sur mon mac quasi vide.

Résolu

Bonjour tout le monde!! Alors voilà. J'ai acheté un macbook blanc en octobre 2009. Je l'utilise pour lire les mails, internet la musique les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
histoirenfolie

Driver pour lexmark x 5130

Résolu

Bonjour, on m'a donner cette imprimente ou trouver le driver ?? pour mac 10 4 11 SVP LEXMARX X5130 question ann...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dede74000

Organisation des documents

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, nouveau sur mac et arrivant de windows je suis un peu perdus en effet sous windows on pouvait ranger...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe i pod 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils ma joué un tour, il ma mit un mot passe sur mon ipod touch 3. une semaine plus tard quand je l'ai repris bloqué et il s'en rapelle...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ouiwi74

Probleme entre mac os et tv samsung

Résolu

Bonjour, je suis un nouveaux adhérant et je n'ai pas beaucoup cherché c'est vrais donc si vous trouvé une solution a mon problème sa serai vraiment s...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tom

Catégorie de documents

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si on peux ranger nos documents sous mac os x par catégorie séparer par une ligne afin de séparer les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

I tunes est vérouillé...

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un cd perso sur itunes, et durant l'enregistrement qui à duré plusieurs heures... impossible d'éjecter le disque, puis quan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cornette88

Menu excel perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel: j'ai "perdu" la liste des options dans le menu supérieur: il n'affiche désormais plus que "Excel", tous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Andre

Comment partager des photos sur 1 mac ?

Résolu

Bonjour, Mon mac PowerPC G5 syst 10.4.11. J'ai installé 2 sessions utilisateurs. Je souhaite partager la photothèque IPhoto. J'ai coché la fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
senior69

Driver epson aculaser c1100

Résolu

Bonjour, Quelle adresse utiliser pour télécharger les driver de l'epson aculaser c1100? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kev30

Probleme dans le bios

Résolu/Fermé

bsr, voila on nous dit que pour installer macos sous virtualbox il faudrait activer dans le bios "vt-x/amd-v mais malheureusement je nai pas trouvé v...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Sanspseudo

Valeur d'un mac

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je voudrai vendre mon Mac pour racheter le nouveau. Je l'ai acheté en Septembre et il est vraiment dans un t...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
saumande

Quel logiciel de lecture dvd pr mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est ce que je pourrais avoir des logiciels de lecture(autre que le classique préinstallé) de dvd ou de cd pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
the rom

Connexion iphone 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir la boite de mon iPhone 4, et lorsque je le branche...rien ! L'iPhone ne se recharge pas, et n'est pas détecté par iTune...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Sauvegarder ma barre personnelle firefox

Résolu

Bonjour, mon Mac OSX PPC G5 10.4.11. Je désire retrouver après un éventuel formatage du disque retrouver ma barre personnelle de firefox Configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
senior69

Snow leopard sur mac mini

Résolu

Salut :p Un ami m'a récemment donné un mac mini datant de 2005 avec leopard, mais malheureusement, sans aucun cd (eh oui...). Le problème vien...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sanspseudo

Problèmes avec mon macbook pro.

Résolu

Bonjour, j'ai fait une restauration de système dernièrement parce qu'il y avait des éléments défectueux dans l'analyse du disque. Ensuite, j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jodamours

Problème avec l'@@@

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.17 Je me connecte sur logmein sur un ordi à distance - mon clavier mac qui est en azerty se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Nanie

Disque pommé dans l'imac 27"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais simple, j'ai pommé mon disque kies (celui que l'on donne dans mon cas pour un samsung galaxy S acheté depuis décembre) j'ai v...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Nico.M68

Enregistrement dvd sur disque dur de mon mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des DVD sur le disque dur de mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jmb

Impossible d'acceder au bios

Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe DELL Dimensions . J'ai besoin d'accéder au BIOS pour que le pc boot avec le cd pour réinitialiser vista mais imp...

CriSp3R

Problème emac

Résolu

Bonjour, il y a peut j'ai eu l'occasion d'acheter un eMac assez vieu il dispose de Mac OS X version 10.3.9 J'ai donc fait une mise a jours de t...

OSx

Aidez moi pour mon mac svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un MacBookPro 13'.C'est bientôt mon anniversaire.Je voudrai prendre un accessoire pour mon MacBookPro.Pas de clavier ni souris mais quel...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un MacBookPro Mac OS X,Version 10.6.4 Processeur 2.4 GHz Intel] Core 2 Duo Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3. Est-ce que...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
diablotintamar

Politique d'ordonnancement pour mac os x

Résolu

Bonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui sait qui est la Politique d'ordonnancement pour MAC OS X Snow Leopard? Merci..

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
houssem722

Probleme son macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un probleme de son sur Macbook Pro, je l'ai achete il y a un ans. Je n'ai plus aucune sortie audio, i...

shenzina

Disque dur sous imac g5

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer un disque dur sur mon IMAG G5 et mis le cd d'installation, le disque n'est reconnue qu'en utilitaire de 16 parties à p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
photopao

Cherche touche barre verticale sur mon mac

Résolu

Bonjour, Je cherche sur mon clavier mac, la touche qui me mette une barre verticale. Merci d'avance A+ Configuration: Mac OS X / Safari 533...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dede74000

Equivalent mac de windows+fleches

Résolu

Bonjour, Je suis (enfin) passé à Mac mais un des raccourcis Windows 7 me manque terriblement et je ne trouve pas d'équivalent Mac. Il s'agit des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Romaric.

Besoin d'aide dans un choix ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma décision de passer vers la pomme !! (enfin) Considérant mon petit budget, je ne peux que m...

007vico

Que signifie le + sur l'app store

Résolu

Salut ! Je voulais vous demander ce que signifiait le petit + a coté du prix sur une application dr l'App Store de mon ipod touch.. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Musique beezik sur itunes

Résolu

Salut. je cherche comment mettre de la musique sur i tune avec beezik pour seu qui connaisse pas: [http:http://www.beezik.com/] merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Cakoo

Ouvrir iphoto avec photothèque sur dde wdstu

Résolu

Bonjour, J'ai branché Western Digital Studio, je l'ai choisi comme disque de sauvegarde pour Time Machine, (ce qui a fait apparaître l'icône My Bo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 16 022