Les discussions
Contacts iphone perdus
RésoluBonjour, ayant récemment acquéri un MacBook, j'ai voulu importer tous les contacts de mon iPhone dans le Carnet d'Adresses. Malheureusement, j'ai fa...
App store pour mac sans carte bancaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c est possible et si oui comment faire pour creer un compte app store pour telecharge des applications pour mac san...
Taille des photos dans mail
RésoluBonjour, Je souhaite maitriser la taille des photos que j'envoie par Mail. Hors, Mail réduit systématiquement la taille de la photo, même si à pa...
Conseil pour organiser dossiers et documents
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait pour me conseiller dans l'organisation de mes documents et dossiers j'ai bien essayer de les classer par type...
Neooffice en français ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Neooffice sur un imac et le logiciel est en anglais. Puis-je le "passer" en français ? Si oui, comment ? Merci pour vot...
Apercu: annotation ne marche plus
RésoluBonjour, APERCU: annotation ne marche plus Mac OS X 10.5.6 aperçu 4.1 il y a peu je me servais d'Aperçu pour mettre des annotations sur mes photos...
Ipod touch 2g et compatibilité de films
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des vidéos hd mais à chaque fois que je veux le monter sur l'ipod touch en format mp4 bien sur, il ne veux pas le mon...
Souris
RésoluBonjour, La souris de mon Mac ne marche plus, j'ai changé les piles mais sans succès. Je ne sais pas quoi faire; aidez-moi s'il vous plaît. ...
Sos besoin de logiciel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème je venais d'avoir un mac mais je ne sais pas où je peux trouver des logiciels gratuits pour mac ppc svp aidez-moi. ...
Cote argus de mon macbook pro 15" /juin 2007
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaitre savoir si quelqu'un est capable de me dire le prix de mon macbook à l'heure actuelle, car j'ai essayé sur des sites...
Logiciel compatible à mac
Résolu/FerméBonjour, J ai également égaré mon CD mais entre tps j'ai changé de PC. Ces pilotes de logiciels sont ils compatible sur MAC? Si je les téléchargen...
Quels risques pour iwork en formatant dd ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je souhaite "formater" mon ordinateur mais, dans le même temps, je me pose une question restée sans répo...
Recuperer mes donnees de mon itouch ...
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaite downgrader mon itouch 2g mc actuellement en 4.2.1 en 4.0. Le probleme n'est pas le comment? , mais est ce que apre...
Exporter contacts mac vers outlook
RésoluBonjour, ce sujet est évoqué parfois, sans réelle solution: comment transférer les contact du carnet d'adresse du Mac vers outlook PC l'export...
Personnaliser l'icone d'un dossier
RésoluBonjour, pouvez vous me dire déjas comment ça ce fait quand j'utilise cette méthode : télécharger une image pour personnaliser l'icone d'un docume...
Quel type de processeur i7 chez apple ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir quel processeur apple utilise dans ses macbook pro 2011, notamment le intel i7 car nous n'avons pas de précisio...
Problème sur mon mac ????
RésoluBonjour, lorsque j"allume mon ordinateur un mac de 21,5 p , j'entends le bruit de démarrage le gond du mac jusqu'à la OK mais c'est après en haut de l...
Je n'ai plus d'espace sur mon mac quasi vide.
RésoluBonjour tout le monde!! Alors voilà. J'ai acheté un macbook blanc en octobre 2009. Je l'utilise pour lire les mails, internet la musique les vidéos...
Driver pour lexmark x 5130
RésoluBonjour, on m'a donner cette imprimente ou trouver le driver ?? pour mac 10 4 11 SVP LEXMARX X5130 question ann...
Organisation des documents
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, nouveau sur mac et arrivant de windows je suis un peu perdus en effet sous windows on pouvait ranger...
Mot de passe i pod 3
Résolu/FerméBonjour, Mon fils ma joué un tour, il ma mit un mot passe sur mon ipod touch 3. une semaine plus tard quand je l'ai repris bloqué et il s'en rapelle...
Probleme entre mac os et tv samsung
RésoluBonjour, je suis un nouveaux adhérant et je n'ai pas beaucoup cherché c'est vrais donc si vous trouvé une solution a mon problème sa serai vraiment s...
Catégorie de documents
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si on peux ranger nos documents sous mac os x par catégorie séparer par une ligne afin de séparer les ...
I tunes est vérouillé...
RésoluBonjour, j'ai enregistré un cd perso sur itunes, et durant l'enregistrement qui à duré plusieurs heures... impossible d'éjecter le disque, puis quan...
Menu excel perdu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Excel: j'ai "perdu" la liste des options dans le menu supérieur: il n'affiche désormais plus que "Excel", tous ...
Comment partager des photos sur 1 mac ?
RésoluBonjour, Mon mac PowerPC G5 syst 10.4.11. J'ai installé 2 sessions utilisateurs. Je souhaite partager la photothèque IPhoto. J'ai coché la fenêtre ...
Driver epson aculaser c1100
RésoluBonjour, Quelle adresse utiliser pour télécharger les driver de l'epson aculaser c1100? merci d'avance
Probleme dans le bios
Résolu/Fermébsr, voila on nous dit que pour installer macos sous virtualbox il faudrait activer dans le bios "vt-x/amd-v mais malheureusement je nai pas trouvé v...
Valeur d'un mac
RésoluBonjour, Je suis un jeune étudiant et je voudrai vendre mon Mac pour racheter le nouveau. Je l'ai acheté en Septembre et il est vraiment dans un t...
Quel logiciel de lecture dvd pr mac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où est ce que je pourrais avoir des logiciels de lecture(autre que le classique préinstallé) de dvd ou de cd pour mon...
Connexion iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir la boite de mon iPhone 4, et lorsque je le branche...rien ! L'iPhone ne se recharge pas, et n'est pas détecté par iTune...
Sauvegarder ma barre personnelle firefox
RésoluBonjour, mon Mac OSX PPC G5 10.4.11. Je désire retrouver après un éventuel formatage du disque retrouver ma barre personnelle de firefox Configura...
Snow leopard sur mac mini
RésoluSalut :p Un ami m'a récemment donné un mac mini datant de 2005 avec leopard, mais malheureusement, sans aucun cd (eh oui...). Le problème vien...
Problèmes avec mon macbook pro.
RésoluBonjour, j'ai fait une restauration de système dernièrement parce qu'il y avait des éléments défectueux dans l'analyse du disque. Ensuite, j'ai fa...
Problème avec l'@@@
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.17 Je me connecte sur logmein sur un ordi à distance - mon clavier mac qui est en azerty se ...
Disque pommé dans l'imac 27"
Résolu/FerméBonjour, Je fais simple, j'ai pommé mon disque kies (celui que l'on donne dans mon cas pour un samsung galaxy S acheté depuis décembre) j'ai v...
Enregistrement dvd sur disque dur de mon mac
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer des DVD sur le disque dur de mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, Je possède un pc fixe DELL Dimensions . J'ai besoin d'accéder au BIOS pour que le pc boot avec le cd pour réinitialiser vista mais imp...
Problème emac
RésoluBonjour, il y a peut j'ai eu l'occasion d'acheter un eMac assez vieu il dispose de Mac OS X version 10.3.9 J'ai donc fait une mise a jours de t...
Aidez moi pour mon mac svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un MacBookPro 13'.C'est bientôt mon anniversaire.Je voudrai prendre un accessoire pour mon MacBookPro.Pas de clavier ni souris mais quel...
Aide macbook pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai un MacBookPro Mac OS X,Version 10.6.4 Processeur 2.4 GHz Intel] Core 2 Duo Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3. Est-ce que...
Politique d'ordonnancement pour mac os x
RésoluBonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui sait qui est la Politique d'ordonnancement pour MAC OS X Snow Leopard? Merci..
Probleme son macbook pro
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un probleme de son sur Macbook Pro, je l'ai achete il y a un ans. Je n'ai plus aucune sortie audio, i...
Disque dur sous imac g5
RésoluBonjour, Je viens d'insérer un disque dur sur mon IMAG G5 et mis le cd d'installation, le disque n'est reconnue qu'en utilitaire de 16 parties à p...
Cherche touche barre verticale sur mon mac
RésoluBonjour, Je cherche sur mon clavier mac, la touche qui me mette une barre verticale. Merci d'avance A+ Configuration: Mac OS X / Safari 533...
Equivalent mac de windows+fleches
RésoluBonjour, Je suis (enfin) passé à Mac mais un des raccourcis Windows 7 me manque terriblement et je ne trouve pas d'équivalent Mac. Il s'agit des ...
Besoin d'aide dans un choix ...
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma décision de passer vers la pomme !! (enfin) Considérant mon petit budget, je ne peux que m...
Que signifie le + sur l'app store
RésoluSalut ! Je voulais vous demander ce que signifiait le petit + a coté du prix sur une application dr l'App Store de mon ipod touch.. Merci !
Musique beezik sur itunes
RésoluSalut. je cherche comment mettre de la musique sur i tune avec beezik pour seu qui connaisse pas: [http:http://www.beezik.com/] merci
Ouvrir iphoto avec photothèque sur dde wdstu
RésoluBonjour, J'ai branché Western Digital Studio, je l'ai choisi comme disque de sauvegarde pour Time Machine, (ce qui a fait apparaître l'icône My Bo...