Comment changer une extension pdf en jpeg
Résolu
sa17
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'elle sois en jpeg je fais ca avec mon Mac
Merci d'avance.
Bonsoir,
J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'elle sois en jpeg je fais ca avec mon Mac
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment changer une extension pdf en jpeg
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Changer extension fichier - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout scanner possède des réglages, il suffit de faire le choix de fichier au moment du scan et de l'enregistrement du fichier.
Maintenant, les fichiers créés, devraient pouvoir être renommés en .jpeg comme extension au nom actuel. jpeg, ou jpg étant l'extension, généralement utilisée, pour les photos.
Il faut essayer.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Tout scanner possède des réglages, il suffit de faire le choix de fichier au moment du scan et de l'enregistrement du fichier.
Maintenant, les fichiers créés, devraient pouvoir être renommés en .jpeg comme extension au nom actuel. jpeg, ou jpg étant l'extension, généralement utilisée, pour les photos.
Il faut essayer.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Quoiqu'il en soit, ça se règle dans le menu préférences du scanner, quand ce dernier est connecté, depuis la barre de menus.