L'app Pages ne s'installe pas sur mon ipad

Résolu/Fermé
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 26 juil. 2011 à 05:55
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 15 août 2011 à 05:57
Bonjour à tous,
Navré si je fais une post déjà publié. Indiquez le moi svp si c'est le cas.
Je viens d'acheter l'application Pages a partir de l'appstore de mon pc.
Après téléchargement, au moment de l'installer sur l'ipad j'ai le message suivant:
"l'app <<Pages>> n'a pas pu être installé car une erreur inconnue s'est produite
(0xE800004C)".

j'ai un ipad1 de 16go avec la version 4.3.3(8j3).
Merci de m'aider.

A voir également:

5 réponses

pages est une application mac
ne fonctionne pas sur pc
0
itunes pc semble avoir encore des soucis avec certaines configs
0
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
26 juil. 2011 à 08:39
beam1916 souhaite installer Pages sur son iPad et non sur son PC.
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
26 juil. 2011 à 09:48
C'est exact. c'est sur l'ipad que je veux l'installer, pas sur mon pc.
0
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
26 juil. 2011 à 08:52
Bonjour,

Il existe deux applications Pages:
- Pages pour Mac exclusivement pour ordinateurs Mac;
- Pages pour iOS exclusivement pour iPad, iPhone, iPod Touch;

Question: as-tu bien acheté la version "Pages pour iOS" ?

Si oui, alors il te suffit de connecter ton iPad au web en WiFi et via l'application App Store de ton iPad, tu vas la récupérer.

Ritchi
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
26 juil. 2011 à 09:59
Dans le résumé de l'application, il s'agit bien du type "App Iphone/Ipod touch/Ipad". Je ne suis pas actuellement en mesure d'essayer en wifi(En voyage). Mais je verrai d'ici là si il n'y a pas d'autre solution. Merci bien.
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
26 juil. 2011 à 19:58
Aucune autre solution pour moi? Help :) :p
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
27 juil. 2011 à 21:40
Heeeelp :p
0
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
28 juil. 2011 à 08:32
Bonjour,

Voici ce que préconise Apple dans le cas d'une erreur de type "0xE...":
iPhone, iPad et iPod touch : erreur inconnue contenant « 0xE » lors de la connexion.

Autre possibilité: le firewall de ton PC empêche/bloque une requête lors de l'installation (lu ici).
Solution:
- déconnecte l'iPad du PC
- quitte iTunes
- désactive le firewall de ton PC: voir dans cette page de support Apple le paragraphe Bloqué par le coupe-feu du logiciel : (Mac OS X/Windows)
- reconnecte l'iPad au PC
- lance iTunes et recommence l'installation de Pages.

A la fin de cette tentative n'oublie pas de remettre en route ton firewall...

Ritchi
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
29 juil. 2011 à 00:54
Merci Ritchi. Mais rien de tout ça n'a marché.
1. J'ai réinstallé la nouvelle version d' iTunes :10.4.0.80 , comme l'a préconisé Apple: Rien;
2. j'ai désactivé le firewall le temps d'une synchro: Nada;
3. Enfin j'ai essayé de récupérer Pages directement sur Ipad via le wifi: l'app charge bien, mais vers un quart de téléchargement, elle disparaît! comme ça! o_o.
Encore merci de m'aider.
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
30 juil. 2011 à 01:32
Oui mon cas est désespéré :(
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
30 juil. 2011 à 22:22
de l'aide :)
0
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
31 juil. 2011 à 16:52
Désolé je n'ai pas d'autre idée, si ce n'est contacté Apple au 0892 690 172 et voir avec le technicien ce qu'il en pense.
Il y a peut-être un problème d'achat à l'étranger avec un iPad ou un compte Itunes Store européen ?
Ritchi
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
31 juil. 2011 à 20:17
Ok. Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
10 août 2011 à 22:07
Salut, j'ai mis l'ipad à jour et téléchargé l'app via wifi.
Nikel, c'est ok maintenant.
Merci.
0
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
14 août 2011 à 18:58
Merci pour avoir donner cette bonne nouvelle !
0
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
15 août 2011 à 05:57
Merci à vous ;)
0