L'app Pages ne s'installe pas sur mon ipad
Résolu
beam1916
Messages postés
153
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Navré si je fais une post déjà publié. Indiquez le moi svp si c'est le cas.
Je viens d'acheter l'application Pages a partir de l'appstore de mon pc.
Après téléchargement, au moment de l'installer sur l'ipad j'ai le message suivant:
"l'app <<Pages>> n'a pas pu être installé car une erreur inconnue s'est produite
(0xE800004C)".
j'ai un ipad1 de 16go avec la version 4.3.3(8j3).
Merci de m'aider.
Navré si je fais une post déjà publié. Indiquez le moi svp si c'est le cas.
Je viens d'acheter l'application Pages a partir de l'appstore de mon pc.
Après téléchargement, au moment de l'installer sur l'ipad j'ai le message suivant:
"l'app <<Pages>> n'a pas pu être installé car une erreur inconnue s'est produite
(0xE800004C)".
j'ai un ipad1 de 16go avec la version 4.3.3(8j3).
Merci de m'aider.
A voir également:
- L'app Pages ne s'installe pas sur mon ipad
- App data - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran ipad - Guide
5 réponses
ericdx
itunes pc semble avoir encore des soucis avec certaines configs
_Ritchi_
Messages postés
21333
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 104
beam1916 souhaite installer Pages sur son iPad et non sur son PC.
beam1916
Messages postés
153
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5
C'est exact. c'est sur l'ipad que je veux l'installer, pas sur mon pc.
Bonjour,
Il existe deux applications Pages:
- Pages pour Mac exclusivement pour ordinateurs Mac;
- Pages pour iOS exclusivement pour iPad, iPhone, iPod Touch;
Question: as-tu bien acheté la version "Pages pour iOS" ?
Si oui, alors il te suffit de connecter ton iPad au web en WiFi et via l'application App Store de ton iPad, tu vas la récupérer.
Ritchi
Il existe deux applications Pages:
- Pages pour Mac exclusivement pour ordinateurs Mac;
- Pages pour iOS exclusivement pour iPad, iPhone, iPod Touch;
Question: as-tu bien acheté la version "Pages pour iOS" ?
Si oui, alors il te suffit de connecter ton iPad au web en WiFi et via l'application App Store de ton iPad, tu vas la récupérer.
Ritchi
Bonjour,
Voici ce que préconise Apple dans le cas d'une erreur de type "0xE...":
iPhone, iPad et iPod touch : erreur inconnue contenant « 0xE » lors de la connexion.
Autre possibilité: le firewall de ton PC empêche/bloque une requête lors de l'installation (lu ici).
Solution:
- déconnecte l'iPad du PC
- quitte iTunes
- désactive le firewall de ton PC: voir dans cette page de support Apple le paragraphe Bloqué par le coupe-feu du logiciel : (Mac OS X/Windows)
- reconnecte l'iPad au PC
- lance iTunes et recommence l'installation de Pages.
A la fin de cette tentative n'oublie pas de remettre en route ton firewall...
Ritchi
Voici ce que préconise Apple dans le cas d'une erreur de type "0xE...":
iPhone, iPad et iPod touch : erreur inconnue contenant « 0xE » lors de la connexion.
Autre possibilité: le firewall de ton PC empêche/bloque une requête lors de l'installation (lu ici).
Solution:
- déconnecte l'iPad du PC
- quitte iTunes
- désactive le firewall de ton PC: voir dans cette page de support Apple le paragraphe Bloqué par le coupe-feu du logiciel : (Mac OS X/Windows)
- reconnecte l'iPad au PC
- lance iTunes et recommence l'installation de Pages.
A la fin de cette tentative n'oublie pas de remettre en route ton firewall...
Ritchi
Merci Ritchi. Mais rien de tout ça n'a marché.
1. J'ai réinstallé la nouvelle version d' iTunes :10.4.0.80 , comme l'a préconisé Apple: Rien;
2. j'ai désactivé le firewall le temps d'une synchro: Nada;
3. Enfin j'ai essayé de récupérer Pages directement sur Ipad via le wifi: l'app charge bien, mais vers un quart de téléchargement, elle disparaît! comme ça! o_o.
Encore merci de m'aider.
1. J'ai réinstallé la nouvelle version d' iTunes :10.4.0.80 , comme l'a préconisé Apple: Rien;
2. j'ai désactivé le firewall le temps d'une synchro: Nada;
3. Enfin j'ai essayé de récupérer Pages directement sur Ipad via le wifi: l'app charge bien, mais vers un quart de téléchargement, elle disparaît! comme ça! o_o.
Encore merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question