Organisation mac os x
RésoluBonjour, ayant mac depuis peu je ne suis pas encore habitué a tout son systeme. le gros etant assimilé il me reste (pour le moment) un petit probleme ...
Bonjour, ayant mac depuis peu je ne suis pas encore habitué a tout son systeme. le gros etant assimilé il me reste (pour le moment) un petit probleme ...
Bonjour à tous, Etant sous Snow Leopard (10.6), j'ai eu la merveilleuse surprise de voir qu'il était impossible de créer une signature en couleur,...
Bonjour, j'ai un mac os x ,j'adore le rami et je sais que l'on peut jouer en ligne sur rami royal mais quant je télécharge ca ne marche pas! il ne...
Bonjour, question simple, j'avais installé le temps d'un week end windows 7 sur mon mac en utilisant bootcamp. Depuis j'ai effacé la partition, mais q...
Bonjour, j'ai un MacBook Pro 13 pouces et je suis sur OS X Mountain Lion. Voilà mon problème : tous les programmes téléchargés en dehors du Mac Ap...
Bonjour, j'ai téléchargé The Unarchiver pour mac, et j'ai commencé à décompresser le fichier, mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec d'autres, mais...
Bonjour, Je travaille dans l'édition, et il y vingt ans la maison d'édition à publier un livre. Par chance, j'ai trouvé une disquette et j'ai pu c...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, m'enfin bref, je vous expose mon petit problème: Je vais fare l'acquisition d'un macboo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52Je veus savoir les astuces pour Mac OS
Bonjour, J'ai un mac mini et l'organisation du dock est impossible, il est impossible de supprimer les icônes du dock. Comment pourrais-je faire pou...
Bonjour, La question est dans le titre ... Peut-on passer du OS X 10.6.8 au 10.8.2 et si c'est pas possible minimum passe au 10.8 Merci beauco...
Bonjour, j'aimerait bien télécharger internet explorer pour mac os x 10.3.9, mais je ne sait pas ou trouver IE pour mon mac. Merci d'avance. Cordi...
Bonjour, Voila j'ai déposer mon Imac ALU 2011 le 7 Janvier 2013 a mon apple store car il ne demarez plus du jours au lendemain et le sav ma contacte...
j ai un souci avec mon mac mini qui est je supose bloque ilm s alume mais au moment ou mon bureau doit s aficher tout disparait et le message sur l e...
Bonjour, voilà, j'utilisais skype version 2.8 sur mon mac depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. En faisant les mises à j...
Bonjour à tous, je sais que le sujet concernant l'ouverture des fichiers .EXE dans macOS à déjà été posée et je les ai lues en grande partie seulement...
Bonjour, je me suis offert un Macbook pro 15pouces. Processeur 2,3GHz Intel core i7 et carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo. Malheureusement ...
Bonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...
Bonjour, je m'appelle Oscar, et je suis en ce moment en train d'économiser (précieusement) des sous pour m'acheter un mac afin de pouvoir faire des ...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, ma question peux paraitre bête mais j'ai besoins de conseils afin d'organiser un bureau d'un mac sou...
Bonjour, Il m'arrive un problème étrange, j'ai mon macbook pro depuis un poil plus d'un an (fin de garantie forcément) et il lui arrive un problèm...
Bonjour, A partir de MAc OS Leopard : j'ai créé un fichier word en y insérant une photo. Il pèse 1 MO. En le transformant en pdf (par "imprimer"), ...
Bonjour, je suis bénévole d'un association d'informatique et la seule qui donne un cours Mac. j'ai acheté 2 macBook, toujours en faire attention ...
Bonjour, Bonjour a tous, je viens de recevoir un mac de mon frere. il l'a deja utilise donc il a son nom comme administrateur que je voudrais change...
Bonjour, Lorsque que j'installe windows 7 sous la imac, il m'affiche un écran noir lors de l'installation du pilote de la carte graphique et toujou...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Grabby de Terratec et un cable i.Sound AV pour filmer l'écran de mon ipad. https://www.youtube.com/wat...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai effectué une réparation des permissions et une réparation du disque puisque c'était nécessaire. Le problème vi...
Bonjour, richie merci pour votre reponse rapide , je pense que c'est bon , mais j aimerais vs savoir qd on a deux fichiers qui se suivent on est ob...
Bonjour, Mème avec easyfind comme vous me l'avez conseillé je n'arrive pas à supprimer firefox sur mon ordinateur. La page d'accueil est toujours ...
Bonjour, j'ai un mac , j'ai bien fait la manip compresser sur fichier , le nouveau fichier ressort ZIP ;;;;, MAIS TJRS Le meme poids j'ai fait la...
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un Macbook air. J'étais sur PC avant. Existe-il sur internet un guide ou un doc. vidéo sur un pas à pas déta...
Bonjour, Après une mise à jour de OS X en 10.8.2 est apparu MAIL 6.2 (1499) Une catastrophe !!! On se croirait revenu 20 ans en arrière ou s...
Bonjour, Premiere apparition sur ce forum. Bonjour a tous. Sur ibook avec Mac OS X.5 ou 6 (plus d'acces ), ce soir, j'ai changé le mot de passe d...
Bonjour, à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum. rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années d...
Bonjour, Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Do...
Bonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...
Bonjour, Ordinateur : Mac Lion 10.7.5 Imprimante : HP Laser pro M1212 MFP (3 en un : Imprimante, Fax et Scanner) Après avoir fait l'installa...
Bonjour, bonjours a tous et merci de m'accepter sur votre forum, voici mon "blem": mon Imac osx léopard plante par moment et pas forcement sur un g...
Bonsoir à tous Suite à une fenêtre-pub, j'ai fait une fois appel à MacKeeper plus par curiosité que par nécessité. encore que: avec tous les doublons...
Bonjour, Je souhaite pouvoir avoir accès à mon mac à distance avec mon ipad ou un Pc portable par exemple au travail ou chez un ami. J'ai téléchar...
Bonjour, Je recherche en dépannage le CD OS X Snow leopard
Bonjour, Cela fait un moment que je bataille en vain pour formater 2 DD externes en Mac OS étendu (journalisé) via l'utilitaire de disque. Je s...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai allumé mon macbook pro ( qui été en veille ) , et sans savoir pourquoi tout est grossi . on dirais que la page est tr...
Bonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) . Alors voila depuis quelques temps la pr...
Bonjour, au secours! impossible de fermer iphoto car une importation de photos est soi disant en cours...je ne peux ni éteindre ni redémarrer mon ...
Bonjour, mon problème, j'ai formater mon disque dur pour redonner un peu de vitesse à mon macbook. par la suite j'ai tout réinstaller et maint...
Bonjour, Suite à reparation Numericable a changé le SSID de 7642 par 33. Comment le modifier sur mon imprimante HP C7280? Merci Cordialement JLV ...
Bonjour, J'aimerai savoir svp, quel office est mieux, le mac office 2008 ou office 2011? Et lequel est compatible avec microsoft office. Dernièr...
Bonjour à tous je dois formaté mon mac et je voulais savoir comment faire pour sauvegarder tout mes mail, je suis sur la version 10.7.3 je vous re...
Bonjour, { Petite parenthèse: Je suis sur cromimi avec le pseudo Angelina00719283 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707052754.jpg][im...