Les discussions
Des fichiers exe dans mac (encore)
RésoluBonjour à tous, je sais que le sujet concernant l'ouverture des fichiers .EXE dans macOS à déjà été posée et je les ai lues en grande partie seulement...
Jeux vidéos "windows" sur mac
RésoluBonjour, je me suis offert un Macbook pro 15pouces. Processeur 2,3GHz Intel core i7 et carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo. Malheureusement ...
Problème smtp free avec logiciel mail sur mac
RésoluBonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...
Le prix d'un mac ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Oscar, et je suis en ce moment en train d'économiser (précieusement) des sous pour m'acheter un mac afin de pouvoir faire des ...
Personnaliser mac os x comme un pro
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, ma question peux paraitre bête mais j'ai besoins de conseils afin d'organiser un bureau d'un mac sou...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Il m'arrive un problème étrange, j'ai mon macbook pro depuis un poil plus d'un an (fin de garantie forcément) et il lui arrive un problèm...
Problème de taille d'un pdf tiré d'un word sous mac
RésoluBonjour, A partir de MAc OS Leopard : j'ai créé un fichier word en y insérant une photo. Il pèse 1 MO. En le transformant en pdf (par "imprimer"), ...
Installer mac os 10.7 à partir d'un dvd sur plusieurs machine?
Résolu/FerméBonjour, je suis bénévole d'un association d'informatique et la seule qui donne un cours Mac. j'ai acheté 2 macBook, toujours en faire attention ...
Nouveau sur mac
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous, je viens de recevoir un mac de mon frere. il l'a deja utilise donc il a son nom comme administrateur que je voudrais change...
Windows 7 sur mac avec bootcamp
RésoluBonjour, Lorsque que j'installe windows 7 sous la imac, il m'affiche un écran noir lors de l'installation du pilote de la carte graphique et toujou...
Grabby, virtual dub...
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Grabby de Terratec et un cable i.Sound AV pour filmer l'écran de mon ipad. https://www.youtube.com/wat...
Trousseau réinitialisé après réparation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai effectué une réparation des permissions et une réparation du disque puisque c'était nécessaire. Le problème vi...
Envois de gros fichier par mail
RésoluBonjour, richie merci pour votre reponse rapide , je pense que c'est bon , mais j aimerais vs savoir qd on a deux fichiers qui se suivent on est ob...
Désinstallation firefox pour mac
RésoluBonjour, Mème avec easyfind comme vous me l'avez conseillé je n'arrive pas à supprimer firefox sur mon ordinateur. La page d'accueil est toujours ...
Impossible de compresser deux doc 97 mo
RésoluBonjour, j'ai un mac , j'ai bien fait la manip compresser sur fichier , le nouveau fichier ressort ZIP ;;;;, MAIS TJRS Le meme poids j'ai fait la...
Guide pas à pas macbook air
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acheter un Macbook air. J'étais sur PC avant. Existe-il sur internet un guide ou un doc. vidéo sur un pas à pas déta...
Mail 6.2 mac catastrophe
RésoluBonjour, Après une mise à jour de OS X en 10.8.2 est apparu MAIL 6.2 (1499) Une catastrophe !!! On se croirait revenu 20 ans en arrière ou s...
Changement de mot de passe d'ouverture sur mac 10.5 ou 10.6
Résolu/FerméBonjour, Premiere apparition sur ce forum. Bonjour a tous. Sur ibook avec Mac OS X.5 ou 6 (plus d'acces ), ce soir, j'ai changé le mot de passe d...
Débutant, pb de récup des messages outook xp vers outlook mac
RésoluBonjour, à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum. rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années d...
Raccourci fenêtres safari
RésoluBonjour, Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Do...
Importer un wab dans le carnet d'adresses mac
RésoluBonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...
Mac 10.7.5 imprimante installation
RésoluBonjour, Ordinateur : Mac Lion 10.7.5 Imprimante : HP Laser pro M1212 MFP (3 en un : Imprimante, Fax et Scanner) Après avoir fait l'installa...
I mac osx leopard qui plante
RésoluBonjour, bonjours a tous et merci de m'accepter sur votre forum, voici mon "blem": mon Imac osx léopard plante par moment et pas forcement sur un g...
Mackeeper
RésoluBonsoir à tous Suite à une fenêtre-pub, j'ai fait une fois appel à MacKeeper plus par curiosité que par nécessité. encore que: avec tous les doublons...
Accéder à un mac à distance avec vnc
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir avoir accès à mon mac à distance avec mon ipad ou un Pc portable par exemple au travail ou chez un ami. J'ai téléchar...
Formatage bloqué sur «démontage du disque»
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je bataille en vain pour formater 2 DD externes en Mac OS étendu (journalisé) via l'utilitaire de disque. Je s...
Problème affichage écran
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai allumé mon macbook pro ( qui été en veille ) , et sans savoir pourquoi tout est grossi . on dirais que la page est tr...
Problemes d'ouverture ff et safari
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) . Alors voila depuis quelques temps la pr...
Depannage iphoto
RésoluBonjour, au secours! impossible de fermer iphoto car une importation de photos est soi disant en cours...je ne peux ni éteindre ni redémarrer mon ...
Echec installation quicktime 7.5.5 sous os
Résolu/FerméBonjour, mon problème, j'ai formater mon disque dur pour redonner un peu de vitesse à mon macbook. par la suite j'ai tout réinstaller et maint...
Modification ssid
RésoluBonjour, Suite à reparation Numericable a changé le SSID de 7642 par 33. Comment le modifier sur mon imprimante HP C7280? Merci Cordialement JLV ...
Macc office 2008
RésoluBonjour, J'aimerai savoir svp, quel office est mieux, le mac office 2008 ou office 2011? Et lequel est compatible avec microsoft office. Dernièr...
Sauvegarder mes mails
Résolu/FerméBonjour à tous je dois formaté mon mac et je voulais savoir comment faire pour sauvegarder tout mes mail, je suis sur la version 10.7.3 je vous re...
Comment faire les symboles sur mac ? [résolu]
Résolu/FerméBonjour, { Petite parenthèse: Je suis sur cromimi avec le pseudo Angelina00719283 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707052754.jpg][im...
Hackintosh sur netbook compaq mini cq10
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vais vous exposez mon problème, j'ai depuis deux ans un Notebook sous W7 Starter. C'est un HP Compaq Mini CQ10 Modèle 2011 avec ...
Ecran usb compatible mac ?
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un MacBook Pro mais un second écran serai vraiment très utile. Je me suis penché vers les écrans USB qui sont mobiles e...
Point d'interrogation dans le finder
RésoluBonjour, lorsque je vais sur le finder j'ai toujours un ? pouvez vous me dire ce que cela signifie c'est un macOSX 10.5.8 Merci et bon dimanche ...
Les mises à jour sur power mac g4
RésoluBonjour tous ! J'ai une petite question . Je viens de récupérer un Power Mac G4 avec son superbe écran 24" . Je me suis mis root de la machine puis...
Ce forum refuse parfois mes réponses
RésoluBonjour, A plusieurs reprises, et encore se jour en voulant répondre à la question : "Imac lent ou virus ?", ma réponse ne passe pas. Lorsque je ...
Pb bootcamp (triple boot)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un MacBook Pro Intel Core 2 Duo de 2009. Depuis quelques temps cohabitent OS X et Windows 8 grâce à l'utili...
Suppression mozillafirefox sur mac 10.5.8
RésoluBonjour, Après avoir supprimé, dans les applications, tout ce qui concernait Firefox, il me reste toujours la fenêtre sur l'écran de mon mac, même...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour, J'en ai plus que marre de Windows, et passant aux USA en aout, c'est décidé je vais investir dans un mac. Je vais acheter donc un mac,...
Impossible de supprimer contacts ou groupes
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer des contacts ou des groupes. J'ai effectué le passage d'Onyx, réparation du disque et des permissions, ùa...
Barre url
RésoluBonjour, alors j'ai un macbook air et j'ai un petit souci avec safari Quand j'ouvre un nouvel onglet, grâce a un lien ou pas, la barre url ne se...
Logiciel mac pour superposer 2 images
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrai de superposer 2 images (à moins que je puisse le faire avec une app d'OSX moutain lion,j...
Configuration d'un compte mail pour application mail
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un mac et c'est tout nouveau pour moi. Je souhaite configurer mon compte de messagerie free, mais je suis chez ...
Boite mail mac bloqué (ouverte)
RésoluBonjour, suite à l'ouverture de ma boite mail ce matin, elles est bloquée ouverte, je ne peux plus la fermer, je ne peux plus accéder à mes anciens ...
Iphoto ne répond plus et itunes requiert os x 10.6.8
RésoluBonjour, J'ai un mac version Mac OS X Snow Leopard 10.6.3 et j'ai besoin d'installer le OS X 10.6.8 parce que Itunes le requiert. mais il me dit q...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, j'ai un powerbook G4 sous mac OSX Leopard, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciel de montage pour ma version de mon powerbook. ...