Les discussions

Des fichiers exe dans mac (encore)

Résolu

Bonjour à tous, je sais que le sujet concernant l'ouverture des fichiers .EXE dans macOS à déjà été posée et je les ai lues en grande partie seulement...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéos "windows" sur mac

Résolu

Bonjour, je me suis offert un Macbook pro 15pouces. Processeur 2,3GHz Intel core i7 et carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo. Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Geooorgy

Problème smtp free avec logiciel mail sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kilty15

Le prix d'un mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Oscar, et je suis en ce moment en train d'économiser (précieusement) des sous pour m'acheter un mac afin de pouvoir faire des ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Personnaliser mac os x comme un pro

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, ma question peux paraitre bête mais j'ai besoins de conseils afin d'organiser un bureau d'un mac sou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JolieAnne

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un problème étrange, j'ai mon macbook pro depuis un poil plus d'un an (fin de garantie forcément) et il lui arrive un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Kkoni

Problème de taille d'un pdf tiré d'un word sous mac

Résolu

Bonjour, A partir de MAc OS Leopard : j'ai créé un fichier word en y insérant une photo. Il pèse 1 MO. En le transformant en pdf (par "imprimer"), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
rivet38

Installer mac os 10.7 à partir d'un dvd sur plusieurs machine?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bénévole d'un association d'informatique et la seule qui donne un cours Mac. j'ai acheté 2 macBook, toujours en faire attention ...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Fransje

Nouveau sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, je viens de recevoir un mac de mon frere. il l'a deja utilise donc il a son nom comme administrateur que je voudrais change...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Isikouadio

Windows 7 sur mac avec bootcamp

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'installe windows 7 sous la imac, il m'affiche un écran noir lors de l'installation du pilote de la carte graphique et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Grabby, virtual dub...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Grabby de Terratec et un cable i.Sound AV pour filmer l'écran de mon ipad. https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Trousseau réinitialisé après réparation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai effectué une réparation des permissions et une réparation du disque puisque c'était nécessaire. Le problème vi...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Startor666

Envois de gros fichier par mail

Résolu

Bonjour, richie merci pour votre reponse rapide , je pense que c'est bon , mais j aimerais vs savoir qd on a deux fichiers qui se suivent on est ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Désinstallation firefox pour mac

Résolu

Bonjour, Mème avec easyfind comme vous me l'avez conseillé je n'arrive pas à supprimer firefox sur mon ordinateur. La page d'accueil est toujours ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
phocéen

Impossible de compresser deux doc 97 mo

Résolu

Bonjour, j'ai un mac , j'ai bien fait la manip compresser sur fichier , le nouveau fichier ressort ZIP ;;;;, MAIS TJRS Le meme poids j'ai fait la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
_Ritchi_

Guide pas à pas macbook air

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un Macbook air. J'étais sur PC avant. Existe-il sur internet un guide ou un doc. vidéo sur un pas à pas déta...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cretfran

Mail 6.2 mac catastrophe

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de OS X en 10.8.2 est apparu MAIL 6.2 (1499) Une catastrophe !!! On se croirait revenu 20 ans en arrière ou s...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
@nnie

Changement de mot de passe d'ouverture sur mac 10.5 ou 10.6

Résolu/Fermé

Bonjour, Premiere apparition sur ce forum. Bonjour a tous. Sur ibook avec Mac OS X.5 ou 6 (plus d'acces ), ce soir, j'ai changé le mot de passe d...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
betadin

Débutant, pb de récup des messages outook xp vers outlook mac

Résolu

Bonjour, à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum. rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jeanmarcop

Raccourci fenêtres safari

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Do...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Quentin

Importer un wab dans le carnet d'adresses mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Mac 10.7.5 imprimante installation

Résolu

Bonjour, Ordinateur : Mac Lion 10.7.5 Imprimante : HP Laser pro M1212 MFP (3 en un : Imprimante, Fax et Scanner) Après avoir fait l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hsinou1982

I mac osx leopard qui plante

Résolu

Bonjour, bonjours a tous et merci de m'accepter sur votre forum, voici mon "blem": mon Imac osx léopard plante par moment et pas forcement sur un g...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jenace

Mackeeper

Résolu

Bonsoir à tous Suite à une fenêtre-pub, j'ai fait une fois appel à MacKeeper plus par curiosité que par nécessité. encore que: avec tous les doublons...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marmotte58

Accéder à un mac à distance avec vnc

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir avoir accès à mon mac à distance avec mon ipad ou un Pc portable par exemple au travail ou chez un ami. J'ai téléchar...

Lou775

Snow leopard

Résolu

Bonjour, Je recherche en dépannage le CD OS X Snow leopard

Palombier

Formatage bloqué sur «démontage du disque»

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je bataille en vain pour formater 2 DD externes en Mac OS étendu (journalisé) via l'utilitaire de disque. Je s...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
@nnie

Problème affichage écran

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai allumé mon macbook pro ( qui été en veille ) , et sans savoir pourquoi tout est grossi . on dirais que la page est tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
veek

Problemes d'ouverture ff et safari

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) . Alors voila depuis quelques temps la pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Selass-dlbx

Depannage iphoto

Résolu

Bonjour, au secours! impossible de fermer iphoto car une importation de photos est soi disant en cours...je ne peux ni éteindre ni redémarrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gelepeintre

Echec installation quicktime 7.5.5 sous os

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème, j'ai formater mon disque dur pour redonner un peu de vitesse à mon macbook. par la suite j'ai tout réinstaller et maint...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
amateur

Modification ssid

Résolu

Bonjour, Suite à reparation Numericable a changé le SSID de 7642 par 33. Comment le modifier sur mon imprimante HP C7280? Merci Cordialement JLV ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
_Ritchi_

Macc office 2008

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp, quel office est mieux, le mac office 2008 ou office 2011? Et lequel est compatible avec microsoft office. Dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sanspseudo

Sauvegarder mes mails

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je dois formaté mon mac et je voulais savoir comment faire pour sauvegarder tout mes mail, je suis sur la version 10.7.3 je vous re...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment faire les symboles sur mac ? [résolu]

Résolu/Fermé

Bonjour, { Petite parenthèse: Je suis sur cromimi avec le pseudo Angelina00719283 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707052754.jpg][im...

Angelina00719283

Hackintosh sur netbook compaq mini cq10

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vais vous exposez mon problème, j'ai depuis deux ans un Notebook sous W7 Starter. C'est un HP Compaq Mini CQ10 Modèle 2011 avec ...

Sanspseudo

Ecran usb compatible mac ?

Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un MacBook Pro mais un second écran serai vraiment très utile. Je me suis penché vers les écrans USB qui sont mobiles e...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Farow_

Point d'interrogation dans le finder

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur le finder j'ai toujours un ? pouvez vous me dire ce que cela signifie c'est un macOSX 10.5.8 Merci et bon dimanche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ussf

Les mises à jour sur power mac g4

Résolu

Bonjour tous ! J'ai une petite question . Je viens de récupérer un Power Mac G4 avec son superbe écran 24" . Je me suis mis root de la machine puis...

Help--ps2--

Ce forum refuse parfois mes réponses

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises, et encore se jour en voulant répondre à la question : "Imac lent ou virus ?", ma réponse ne passe pas. Lorsque je ...

pierrephoto

Pb bootcamp (triple boot)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un MacBook Pro Intel Core 2 Duo de 2009. Depuis quelques temps cohabitent OS X et Windows 8 grâce à l'utili...

Arn2oh

Suppression mozillafirefox sur mac 10.5.8

Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé, dans les applications, tout ce qui concernait Firefox, il me reste toujours la fenêtre sur l'écran de mon mac, même...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Phoceen

Quel mac choisir ?

Résolu

Bonjour, J'en ai plus que marre de Windows, et passant aux USA en aout, c'est décidé je vais investir dans un mac. Je vais acheter donc un mac,...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Eponge!

Impossible de supprimer contacts ou groupes

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer des contacts ou des groupes. J'ai effectué le passage d'Onyx, réparation du disque et des permissions, ùa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
pierrephoto

Barre url

Résolu

Bonjour, alors j'ai un macbook air et j'ai un petit souci avec safari Quand j'ouvre un nouvel onglet, grâce a un lien ou pas, la barre url ne se...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Aude

Logiciel mac pour superposer 2 images

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrai de superposer 2 images (à moins que je puisse le faire avec une app d'OSX moutain lion,j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Logiciel Photo Mac

Configuration d'un compte mail pour application mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un mac et c'est tout nouveau pour moi. Je souhaite configurer mon compte de messagerie free, mais je suis chez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Steevzeee

Boite mail mac bloqué (ouverte)

Résolu

Bonjour, suite à l'ouverture de ma boite mail ce matin, elles est bloquée ouverte, je ne peux plus la fermer, je ne peux plus accéder à mes anciens ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
SMC

Iphoto ne répond plus et itunes requiert os x 10.6.8

Résolu

Bonjour, J'ai un mac version Mac OS X Snow Leopard 10.6.3 et j'ai besoin d'installer le OS X 10.6.8 parce que Itunes le requiert. mais il me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dede74000

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, j'ai un powerbook G4 sous mac OSX Leopard, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciel de montage pour ma version de mon powerbook. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Wreezy
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 16 022