Les discussions
Accéder à un mac à distance avec vnc
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir avoir accès à mon mac à distance avec mon ipad ou un Pc portable par exemple au travail ou chez un ami. J'ai téléchar...
Formatage bloqué sur «démontage du disque»
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je bataille en vain pour formater 2 DD externes en Mac OS étendu (journalisé) via l'utilitaire de disque. Je s...
Problème affichage écran
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai allumé mon macbook pro ( qui été en veille ) , et sans savoir pourquoi tout est grossi . on dirais que la page est tr...
Problemes d'ouverture ff et safari
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) . Alors voila depuis quelques temps la pr...
Depannage iphoto
RésoluBonjour, au secours! impossible de fermer iphoto car une importation de photos est soi disant en cours...je ne peux ni éteindre ni redémarrer mon ...
Echec installation quicktime 7.5.5 sous os
Résolu/FerméBonjour, mon problème, j'ai formater mon disque dur pour redonner un peu de vitesse à mon macbook. par la suite j'ai tout réinstaller et maint...
Modification ssid
RésoluBonjour, Suite à reparation Numericable a changé le SSID de 7642 par 33. Comment le modifier sur mon imprimante HP C7280? Merci Cordialement JLV ...
Macc office 2008
RésoluBonjour, J'aimerai savoir svp, quel office est mieux, le mac office 2008 ou office 2011? Et lequel est compatible avec microsoft office. Dernièr...
Sauvegarder mes mails
Résolu/FerméBonjour à tous je dois formaté mon mac et je voulais savoir comment faire pour sauvegarder tout mes mail, je suis sur la version 10.7.3 je vous re...
Comment faire les symboles sur mac ? [résolu]
Résolu/FerméBonjour, { Petite parenthèse: Je suis sur cromimi avec le pseudo Angelina00719283 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707052754.jpg][im...
Hackintosh sur netbook compaq mini cq10
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vais vous exposez mon problème, j'ai depuis deux ans un Notebook sous W7 Starter. C'est un HP Compaq Mini CQ10 Modèle 2011 avec ...
Ecran usb compatible mac ?
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un MacBook Pro mais un second écran serai vraiment très utile. Je me suis penché vers les écrans USB qui sont mobiles e...
Point d'interrogation dans le finder
RésoluBonjour, lorsque je vais sur le finder j'ai toujours un ? pouvez vous me dire ce que cela signifie c'est un macOSX 10.5.8 Merci et bon dimanche ...
Les mises à jour sur power mac g4
RésoluBonjour tous ! J'ai une petite question . Je viens de récupérer un Power Mac G4 avec son superbe écran 24" . Je me suis mis root de la machine puis...
Ce forum refuse parfois mes réponses
RésoluBonjour, A plusieurs reprises, et encore se jour en voulant répondre à la question : "Imac lent ou virus ?", ma réponse ne passe pas. Lorsque je ...
Pb bootcamp (triple boot)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un MacBook Pro Intel Core 2 Duo de 2009. Depuis quelques temps cohabitent OS X et Windows 8 grâce à l'utili...
Suppression mozillafirefox sur mac 10.5.8
RésoluBonjour, Après avoir supprimé, dans les applications, tout ce qui concernait Firefox, il me reste toujours la fenêtre sur l'écran de mon mac, même...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour, J'en ai plus que marre de Windows, et passant aux USA en aout, c'est décidé je vais investir dans un mac. Je vais acheter donc un mac,...
Impossible de supprimer contacts ou groupes
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer des contacts ou des groupes. J'ai effectué le passage d'Onyx, réparation du disque et des permissions, ùa...
Barre url
RésoluBonjour, alors j'ai un macbook air et j'ai un petit souci avec safari Quand j'ouvre un nouvel onglet, grâce a un lien ou pas, la barre url ne se...
Logiciel mac pour superposer 2 images
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrai de superposer 2 images (à moins que je puisse le faire avec une app d'OSX moutain lion,j...
Configuration d'un compte mail pour application mail
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un mac et c'est tout nouveau pour moi. Je souhaite configurer mon compte de messagerie free, mais je suis chez ...
Boite mail mac bloqué (ouverte)
RésoluBonjour, suite à l'ouverture de ma boite mail ce matin, elles est bloquée ouverte, je ne peux plus la fermer, je ne peux plus accéder à mes anciens ...
Iphoto ne répond plus et itunes requiert os x 10.6.8
RésoluBonjour, J'ai un mac version Mac OS X Snow Leopard 10.6.3 et j'ai besoin d'installer le OS X 10.6.8 parce que Itunes le requiert. mais il me dit q...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, j'ai un powerbook G4 sous mac OSX Leopard, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciel de montage pour ma version de mon powerbook. ...
Petite question sur les utilisateurs
Résolu/FerméBonsoir à tous , J'ai récupéré un PowerPC G4 et il y a un mot de passe dessus . La personne qui me l'a donné revient de vacances dans 15 jours e...
Que faire d'un vieux mac os 8.6 ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux mac os 8.6 sous la main ;) Je me demandais si je pouvais en faire un serveur de stockage réseau ou un truc dans le genre ?...
Liens de pub avec toujours le même produit !!! a l'aide !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps (depuis plus précisément que j'ai bénéficié du rappel d'Apple pour changer le disque dur) j'ai des liens de pub qui...
Impossible de lire les video you-tube ou films a revoir
RésoluBonjour, j'ai mis les plug et telecharger flash player 10 1 102.64 ça fait une semaine que j'y fait rien ne marche ça me...
Brancher guitare électrique sur mac
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Pro 13 pouces et je souhaiterais le brancher sur ma guitare électrique Epiphone (produit par Gibson). Je l'ai branché sur Gar...
Mail bloque l'extinction de mon mac
RésoluBonjour, Quand je relève mes mails sur mon iMac 21,5 pouces et que en suite je veut l'éteindre un message s'affiche disant que il faut le fermer...
[iphoto]: compresser des photos
RésoluBonjour, J'essaye d'entretenir un blog mais avec iphoto je ne peux compresser mes photos avant de les importer sur le blog ,hors la capacité de sto...
Quel téchargement de liquidcd
RésoluBonjour, j'aimerai bien télécharger LiquidCD mais quel version : Télécharger LiquidCD 2.05 en francais Publié le 17/05/2010 [Français] Ma...
Comment faut-il pour supprimer little snitch?
RésoluBonjour, j'ai eu le malheur de télécharger Little Snitch mais pour sans débarraser bonjour!!!!!!!! quand j'ouvre Mail ou firefox illy a une fenêtre ...
Petit problème avec une mise à jour
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je n'avais pas allumé mon ordi et quand je l'ouvre, il y a une MAJ. Jusque là, rien de grave sauf que ça fait 5 foi...
Ma caméra ne se connecte pas à mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai récemment retrouvé ma caméra, et j'essai en vain de la connecter à mon ordinateur, mais on entend le bruit de connexion, mais on ne vo...
Adobe flash player et mac
RésoluBonjour, J'ai un PowerBook G4 et je suis pas trop habituer (pas du tout) et d'habitude sur mes pc je télécharge Adobe Flash Player et là ben j'y arr...
Macbook: bien pour les jeux ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question: je compte m'acheter un MacBook dans les mois à venir (Quel modèle je ne sais pas encore mais la n'est pas la qu...
Impossible d'ouvrir l'élément trash
RésoluBonjour, merci p0loz, j'ai essayé, mais je crois que le problème vient de ce message qui apparaît : "i mpossible d'ouvrir l'élément « .Trash » pour l'...
Appel au secours - help me - c'est la cata!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique (vous comprendrez ci-dessous) et mac, donc ...
Utilisation des caractères spéciaux
RésoluBonjour, quand le clavier des caractères spéciaux est affiché (j'utilise un Mac OSX) , apparait aussi une liste "Emoji" ou se trouvent bcp de symbol...
Batterie macbook pro
RésoluBonsoir, Savez vous si la batterie se dégrade si on laisse le MacBook Pro relié très longtemps à une prise de courant (vu que la batterie est inamo...
Passage a mac os x 10.5 pour powerpc g5
Résolu/FerméBonjour, je souhaite faire évoluer le système de mon mc de OS X 10.4.11 à 10.5 ou ultérieure sachant que c'est un processeur powerpc G5 qui n'est ...
Mot de passe sur compte utilisateur de mac
RésoluBonjour, On m'a offert un mac et pour y installer des choses dessus, je viens de me rendre compte qu'il faut un compte d'utilisateur et un mot de pa...
Retrouver des fichiers
RésoluBonjour, Voila j 'ai perdu un dossier avec des vidéos, je dis perdu car j ai auccun souvenir de les avoir supprimés...j'ai donc voulu les récupérer m...
Importer bibliothèque itunes de snow leopard vers mountain lion
RésoluBonjour, Apres avoir, avec succès, dans un premier temps, "cloné" mon Snow Leopard 10.6.8 et sauvegardé sur un disque dur externe, puis, installé M...
Msn sur mac
RésoluBonjour, alors voilà j'ai une question, j'aimerais bien avoir msn pour mac, alors que j'ai un pc avec Windows, je voulais savoir si c'était possible o...
Application a quitté inopinément
RésoluBonjour, J'ai lu avec attention et intérêt les réponses apportées par Sanspseudo sur ce sujet. Ma hantise est de voir à nouveau tout disparaître de...
Impossible de faire les mises à jour mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook blanc de base version du systeme Mac OS X 10.6.8 (10K540) Je souhaite faire les mises à jour de mon iphone version 4.2...