Les discussions

Scanner un document avec mac os x tiger

 Résolu

Bonjour, voila, jai une imprimante 3en1 c'est a dire qui fait imprimante, scanner et photocopieur. J'arrive très bien à imprimer un document sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fran41

Sauvegarde mes mails

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le forum, comment faut-il procéder pour sauvegarder tous les mails de l'appli. Mail afin de les supprimer pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Annuler une commande dans le terminal.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande dans le Terminal pour exécuter Final Cut Pro automatiquement en français (j'utilise osx en anglais). Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Romaric.

Pilote epson pour mac

 Résolu

Bonjour, Je recherche en urgence un pilote pour un Scann EPSON Perfection photo 2400, qui tourne sur Mac OSX 10.4.11 installé sur un PowerPC G4. Rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Mon mac air ne demarre plus (? qui clignote)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer mac os x snow leopard 10.6 que j'ai telechargé et mis sur usb il s'installe tout marche j'installe kelke logiciel et j...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chris 94

Call of duty mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook acheté en novembre 2007 avec mac os x léopard Je voudrais savoir si le jeu call of duty 2, peux fonctionner correct...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
machin

Mac ordinateur rame

 Résolu

Bonjour, mon mac rame que dois je faire ? Merci par avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bebe piplette

Bug installous

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec installous, tout marché bien mais en ce moment quand j'ai fini de télécharger le jeu, sa me met URL restreint. Aidé...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
moi

Mac ordinateur

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a toujours un son je n'arrive pas à le désactiver. Merci par avance de votre réponse Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bebe piplette

La livebox ne reconnaît pas le macbook???

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je v...

49 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
phery

Réinstallation systèm sur mac

 Résolu

Bonjour, je veux reinstaller le système sur mon mac ibook g4...... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
soleil91

Convertisseur video gratuit mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un logiciel de conversion gratuit pour Mac et qui puisse convertir au format MP4. Merci. Configuration: iPod touch -...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cléf wifi pour un mac ? help

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une clef wifi pour Mac osx que je pourrais facilement trouvé dans le commerce ? Si oui la quelle et à quelle prix. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Boss15

Ipod touch qui se déconnecte tout seul...

 Résolu

Bonjour, Mon iPod Touch, la restauration commence et mon iPod se déconnecte tout seul. Que doit-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
g4br13l

Macos x et format de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un Mac, mais le problème c'est qu'il y a des musiques que je ne peux pas lire dessus.Est-ce que quelqu'un pourrait me do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
daarklink

Lire mas os étendu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 14 GO que je veux mettre sur une clé usb de 16go. Cette clé étant au format MSDOS-FAT32 je ne peux pas y mettre le fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Menklune

Firefox sous mac, affichage plein écran

 Résolu

salut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jbl

Icones qui se replacent au redémarrage

 Résolu

Bonjour, quand j'éteint mon Mac, une fois sur deux, lorsque je le rallume, les icônes se remettent à droite du bureau, alors que je les avait tout bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Garfield

Passer d'une cellule à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel sous mac depuis quelques mois et jusqu'à présent il fonctionnait comme sous windows ... sauf que ... il m'est maintenant im...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
J2M

Ordinateur mac

 Résolu

Bonjour, lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bebe piplette

Probleme au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un macbook avec vmware pour faire tourner EDT mais depuis quelques temps, il me démarre automatiquement vmware et m'ouvre en plus un fic...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gijoe34

Probleme pour effacer mon dvd rw sur mac os x

 Résolu

bonsoir, je viens d'enregistrer un film sur dvd +rw et je souhaite en enregistrer d'autres à la suite. comment faire pour supprimer le film et en ra...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anto69

Quels logiciels win xp pour macbook pro?

 Résolu

salut, en bref, je connais rien de rien à l'univers Apple et Mac. La semaine prochaine, j'ai mon nouveau Macbook pro, et j'ai une certaine appréhensio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nicolas

Fichiers verouillés mac

 Résolu

Bonjour, il y a quelques fichiers verrouillés dans la poubelle de mon MAC et y font "grève". Quelqu'un peut me dire comment je peux les déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
vijoa

Video converter

 Résolu

Bonjour, je voulais connaître un bon convertisseur vers mp4 pour mac gratuit, si possible, puisque j'en ai téléchargé plusieurs (par exemple, video c...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

C'est quoi qui fait plus "pro" ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel type d'ordinateur donne l'impression de faire plus "pro" entre: -un PC en assembleur avec l'i7 -un Mac Et quel...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
macintosh121

Ventilation tres bruyante macbook air

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un macbook. Il se trouve que des que je l'utilise plus de 5 à 10 minutes, sa ventilation est tres bruyante et empeche de lir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
macintosh121

Problème d'envoi avec transmission

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je n'arrive pas à partager mes fichiers torrents avec transmission Après différentes recherches sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Jeux pc sur mac

 Résolu

Bonjour, quand j'étais sur PC y'avais un jeu auquel j'aimais beaucoup jouer... ma question est la suivante : est-il possible de jouer à un jeux ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jah5577

Compresser dvd protégé etgraver sur dvd 4.7gb

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de compresser des dvd protégés. j'ai essayé avec DVD2oneX2 très facile d'utilisation mais il refuse les dvd protégé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
cryptobreaker

Probleme email entre mac et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur macbook pro et lorsque que j'envoie une email "photos , video, pps ou autre , à mes parents qui sont sous windows 7 , ils re...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
axamick

S'identifier dans neufboxtv

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où placer ce topic donc je le créer ici car cela concerne un produit Apple (mon iPod Touch 4G). Alors voilà : j'ai tél...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
scaffer

Mac os x lion et dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner dropbox sur mac os ox lion? Merci d'avance de votre aide Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Pimp92a

Commande pour appuyer sur une touche (cmd)

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais pour un exposé une commande pour L'invite de commande qui puisse appuyer sur une touche. Je sais que c'est possible mais je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Monpt

Text edit vs iwork vs neooffice

 Résolu

Bonjour CCM, j'envisage de me procurer un mac pour mes travaux scolaires. J'utilise présentement mon PC pour faire mes notes de cours (dans Word). Av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
chosebine3

Problème de fermeture d'écran portable (mac)

 Résolu

Bonjour, ;) J'ai un ordinateur portable, un MacBook avec MacOS X Version 10.5.5 et j'aimerait savoir comment empêcher que mon ordinateur ne se mette...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
khalokhan

Imac

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel semblable a Windows movie maker sur Mac ?

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Chris 94

Mac sens interdit

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réparer mon imac

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sanspseudo

Ddr3 dans macbook mb881f/a ?

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma question: J'ai un Macbook 13,3 MB881F/A que j'ai acheté vers septembre/09 et j'aimerai y mettre du DDR3 sachant qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yribru

Comment creer un autorun sous mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à finaliser mon DVD Pour mon association, j'ai créé un diaporama musical et on me dema...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sanspseudo

Problème clef usb

 Résolu

Bonjour, Quand je branche ma clef usb, et que je veux mettre de la musique ou autres fichiers, un message me dit qu'il n'y a pas d'espace disponib...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gijoe34

Keynote apple en video(streaming) possible?

 Résolu

Bonjour aujourd'hui 2Mars Apple présente sa keynote . Y aurait-il un moyen de regarder en live (streaming) cette keynote ? Si qql connait un lien je s...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
crachure

Mac osx: capture d'écran d'un dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible de réaliser une capture d'écran lorsqu'on lit un DVD avec DVD player en plein écran? Lorsque j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stephtahitiforlife

Equivalent pour mac

 Résolu

Bonjour, je cherche équivalent notepad et filezilla pour mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gijoe34

Bonne souris sous mac ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis graphiste indépendante et je travaille sous mac. Dernièrement ma souris m'a lâché et j'ai obté pour une sans fil logitech M51...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
angy

Nom de partage dans osx

 Résolu

Bonjour, je travail avec des macs, et lorsque je change le nom du mac dans le menu pomme/partage, celui-ci se change mais lorsque je vérifi le nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
latuque

Pc qui beug

 Résolu/Fermé

Bonjour, , j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OS X dessus mes la version in tel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démar...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sanspseudo

Mac refuse de demarer...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Mac refuse de démarrer, une icône fichier clignote avec un ? Dedans, comment faire? Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kelkindu75

Probleme mac sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OS X dessus mes la version in tel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démarr...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Chris 94

Installation d une partition mac os x leopar

 Résolu/Fermé

Bonjour a Tous, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13 Je voudrais savoir comment crée une partition Mac os x sur windows seven tout en l...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sanspseudo
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 15 978