Les discussions

Problème messenger mac

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, lorsque je me connecte à Messenger, ce message s'affiche : Echec de la connexion à Microsoft Messenger. Le service n'...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Beben94

<racine windows>/system32/hal.dll.

Résolu

Slt, Jai une machine de marque Mac Os qui a un probléme. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: /system32/h...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Sanspseudo

Message subliminal

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que l'on peut faire grace a des messages subliminaux? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ben314

Les sims 3 gratuit pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou jje peux telecharger gratuits les sims merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chris 94

Compatibilité mac os x

Résolu

Bonjour, je veux cinnaitre si je peux installer une des versions MAC OS X sur mon ordinateur 'TOSHIBA', ou n'importe quel autre ordinateur. merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Comment creer un fichier sur mac ???

Résolu/Fermé

Bonjour, comment créer un fichier sur mac svp ??? Merci losc59

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Zero

Problème avec le finder

Résolu

Bonjour, comme le titre de mon message l'indique, j'ai un problème avec le Findes de Mac OSX, voir dans ma signature pour la configuration de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jah5577

Restaurer mon mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter windows XP sur mon mac après partition avec bootcamp, mais après avoir fini l'installation, mon ordi demarre uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
somares1

Ipad2 ou ipod touch 2go?

Résolu

Bonjour, je me demande si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà :pouvez vous me dire les différences et les utilisations entr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
confettis

Forum messenger pour mac

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact msn sur msn mac ? Merci par avance de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dede74000

Anti-virus mac

Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti-virus pour MAC, gratuit de préférence... j'utilisais clamxav... mais il me convient pas vraiment... j'ai aussi ess...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jah5577

Macbook ou macbook pro ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos avis car voilà, j'envisage de changer mon PC portable pour acheter un MacBook, seulement j'hésite encore entre l...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Emy331

Cherche virtualisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un virtualisteur dans le genre de VirtualBox pour mettre MAC OS X sur Windows Merci Configuratio...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sanspseudo

Probleme avec pc mac

Résolu

Bonjour, sos aidez moi je suis en possession d'un pc mac power g4 celuici n'accepte plus mon mot de passe j'ai eu un probleme de surtension che...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kasperoni

Formater disque dur uniquement pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis surpris du peu de sites consacrés à MAC... Je viens plutôt du PC (Jusqu'ici, 3D obligeait), mais je me dirige ...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
heyyyy

C'est nul les mac :-(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je paye 1200 pour un Mac :rire: On peut pas: Bidouiller comme sur Linux Jouer Assembler le Mac On peut rien faire Problèmes d'i...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Chris 94

Probleme pour vider la corbeille sous mac osx

Résolu

Bonjour à tous, Alors je vais peut être répéter des articles déjà publiés, mais mon problème est plus complexe que cela. En fait j'ai supprimé des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
leph

Est-ce que je peux enlever microsoft 2004?

Résolu

Bonjour, voilà dans mon ordi actuel Imac 20'(10.5.8) j'ai 2 microsft celui de 2004 et 2008. est-ce que je peux supprimer le 2004 sachant que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nanar4327

Mac os instalation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé d'installer mac OS sur mon Mac, j'obtient un écran semblable a DOS et je ne sait pas quoi faire... Voila l'...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gijoe34

Mac os x lion help

Résolu

Bonjour, c tres simple ca fait longtemps que j'aime apple ,mais jusque la je ne m'etait interessé qu'a l'iphone ,l'ipad ,et l'ipod touch , mtn je voud...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Chris 94

Renseignement mac

Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro qui a une version 10.4. Je voudrais installer un logiciel vidéo (after effect CS5) mais je crois que ma version est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
raf_4b

Megavideo sous mac os x

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Mac et je recherche un moyen pour lire des videos en streaming. Sous PC, j'utilisais des sites comme Megavideo, ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
spiky26

Utiliser ma manette comme souris/clavier mac

Résolu

Hello world ,je désirerai utiliser une manette compatible mac comme souris et/ou clavier pour pouvoir y jouer avec certains jeux .Merci d'avance !!!!!

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
skadoc

Disque dur externe pc vers mac

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du tout nouveaux macbook pro et pour l'instant je suis encore une quiche lol Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Code erreur -36 (sur mac)

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde , j'ai un problème depuis peu sur mon macbook pro, j'espère que vous allez pourvoir m'aider : Depuis peu, j'ai un message CO...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tainutz

Macbook pro et télécommande

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour trouver une télécommande qui gère mieux que l'apple remote sur certaines fonctions, notamment sur la lecture v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document avec mac os x tiger

Résolu

Bonjour, voila, jai une imprimante 3en1 c'est a dire qui fait imprimante, scanner et photocopieur. J'arrive très bien à imprimer un document sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fran41

Sauvegarde mes mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le forum, comment faut-il procéder pour sauvegarder tous les mails de l'appli. Mail afin de les supprimer pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Annuler une commande dans le terminal.

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande dans le Terminal pour exécuter Final Cut Pro automatiquement en français (j'utilise osx en anglais). Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Romaric.

Pilote epson pour mac

Résolu

Bonjour, Je recherche en urgence un pilote pour un Scann EPSON Perfection photo 2400, qui tourne sur Mac OSX 10.4.11 installé sur un PowerPC G4. Rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Mon mac air ne demarre plus (? qui clignote)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer mac os x snow leopard 10.6 que j'ai telechargé et mis sur usb il s'installe tout marche j'installe kelke logiciel et j...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chris 94

Call of duty mac

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook acheté en novembre 2007 avec mac os x léopard Je voudrais savoir si le jeu call of duty 2, peux fonctionner correct...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
machin

Mac ordinateur rame

Résolu

Bonjour, mon mac rame que dois je faire ? Merci par avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bebe piplette

Bug installous

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec installous, tout marché bien mais en ce moment quand j'ai fini de télécharger le jeu, sa me met URL restreint. Aidé...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
moi

Mac ordinateur

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a toujours un son je n'arrive pas à le désactiver. Merci par avance de votre réponse Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bebe piplette

La livebox ne reconnaît pas le macbook???

Résolu

Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je v...

49 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
phery

Réinstallation systèm sur mac

Résolu

Bonjour, je veux reinstaller le système sur mon mac ibook g4...... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
soleil91

Convertisseur video gratuit mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un logiciel de conversion gratuit pour Mac et qui puisse convertir au format MP4. Merci. Configuration: iPod touch -...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cléf wifi pour un mac ? help

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une clef wifi pour Mac osx que je pourrais facilement trouvé dans le commerce ? Si oui la quelle et à quelle prix. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Boss15

Ipod touch qui se déconnecte tout seul...

Résolu

Bonjour, Mon iPod Touch, la restauration commence et mon iPod se déconnecte tout seul. Que doit-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
g4br13l

Macos x et format de musique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un Mac, mais le problème c'est qu'il y a des musiques que je ne peux pas lire dessus.Est-ce que quelqu'un pourrait me do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
daarklink

Lire mas os étendu sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 14 GO que je veux mettre sur une clé usb de 16go. Cette clé étant au format MSDOS-FAT32 je ne peux pas y mettre le fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Menklune

Firefox sous mac, affichage plein écran

Résolu

salut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jbl

Icones qui se replacent au redémarrage

Résolu

Bonjour, quand j'éteint mon Mac, une fois sur deux, lorsque je le rallume, les icônes se remettent à droite du bureau, alors que je les avait tout bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Garfield

Passer d'une cellule à l'autre

Résolu

Bonjour, J'utilise excel sous mac depuis quelques mois et jusqu'à présent il fonctionnait comme sous windows ... sauf que ... il m'est maintenant im...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
J2M

Ordinateur mac

Résolu

Bonjour, lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bebe piplette

Probleme au démarrage

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un macbook avec vmware pour faire tourner EDT mais depuis quelques temps, il me démarre automatiquement vmware et m'ouvre en plus un fic...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gijoe34

Probleme pour effacer mon dvd rw sur mac os x

Résolu

bonsoir, je viens d'enregistrer un film sur dvd +rw et je souhaite en enregistrer d'autres à la suite. comment faire pour supprimer le film et en ra...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anto69

Quels logiciels win xp pour macbook pro?

Résolu

salut, en bref, je connais rien de rien à l'univers Apple et Mac. La semaine prochaine, j'ai mon nouveau Macbook pro, et j'ai une certaine appréhensio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nicolas

Fichiers verouillés mac

Résolu

Bonjour, il y a quelques fichiers verrouillés dans la poubelle de mon MAC et y font "grève". Quelqu'un peut me dire comment je peux les déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
vijoa
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 16 004