Les discussions
Problème messenger mac
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours, lorsque je me connecte à Messenger, ce message s'affiche : Echec de la connexion à Microsoft Messenger. Le service n'...
<racine windows>/system32/hal.dll.
RésoluSlt, Jai une machine de marque Mac Os qui a un probléme. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: /system32/h...
Message subliminal
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que l'on peut faire grace a des messages subliminaux? merci
Les sims 3 gratuit pour mac
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou jje peux telecharger gratuits les sims merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Compatibilité mac os x
RésoluBonjour, je veux cinnaitre si je peux installer une des versions MAC OS X sur mon ordinateur 'TOSHIBA', ou n'importe quel autre ordinateur. merci d...
Comment creer un fichier sur mac ???
Résolu/FerméBonjour, comment créer un fichier sur mac svp ??? Merci losc59
Problème avec le finder
RésoluBonjour, comme le titre de mon message l'indique, j'ai un problème avec le Findes de Mac OSX, voir dans ma signature pour la configuration de mon ...
Restaurer mon mac
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter windows XP sur mon mac après partition avec bootcamp, mais après avoir fini l'installation, mon ordi demarre uniquemen...
Ipad2 ou ipod touch 2go?
RésoluBonjour, je me demande si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà :pouvez vous me dire les différences et les utilisations entr...
Forum messenger pour mac
RésoluBonjour, Comment supprimer un contact msn sur msn mac ? Merci par avance de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Anti-virus mac
RésoluBonjour, je cherche un bon anti-virus pour MAC, gratuit de préférence... j'utilisais clamxav... mais il me convient pas vraiment... j'ai aussi ess...
Macbook ou macbook pro ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir vos avis car voilà, j'envisage de changer mon PC portable pour acheter un MacBook, seulement j'hésite encore entre l...
Cherche virtualisateur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un virtualisteur dans le genre de VirtualBox pour mettre MAC OS X sur Windows Merci Configuratio...
Probleme avec pc mac
RésoluBonjour, sos aidez moi je suis en possession d'un pc mac power g4 celuici n'accepte plus mon mot de passe j'ai eu un probleme de surtension che...
Formater disque dur uniquement pour mac
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous !!! Je suis surpris du peu de sites consacrés à MAC... Je viens plutôt du PC (Jusqu'ici, 3D obligeait), mais je me dirige ...
C'est nul les mac :-(
Résolu/FerméBonjour, Je paye 1200 pour un Mac :rire: On peut pas: Bidouiller comme sur Linux Jouer Assembler le Mac On peut rien faire Problèmes d'i...
Probleme pour vider la corbeille sous mac osx
RésoluBonjour à tous, Alors je vais peut être répéter des articles déjà publiés, mais mon problème est plus complexe que cela. En fait j'ai supprimé des ...
Est-ce que je peux enlever microsoft 2004?
RésoluBonjour, voilà dans mon ordi actuel Imac 20'(10.5.8) j'ai 2 microsft celui de 2004 et 2008. est-ce que je peux supprimer le 2004 sachant que j'ai ...
Mac os instalation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai essayé d'installer mac OS sur mon Mac, j'obtient un écran semblable a DOS et je ne sait pas quoi faire... Voila l'...
Mac os x lion help
RésoluBonjour, c tres simple ca fait longtemps que j'aime apple ,mais jusque la je ne m'etait interessé qu'a l'iphone ,l'ipad ,et l'ipod touch , mtn je voud...
Renseignement mac
RésoluBonjour, J'ai un mac book pro qui a une version 10.4. Je voudrais installer un logiciel vidéo (after effect CS5) mais je crois que ma version est ...
Megavideo sous mac os x
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Mac et je recherche un moyen pour lire des videos en streaming. Sous PC, j'utilisais des sites comme Megavideo, ma...
Utiliser ma manette comme souris/clavier mac
RésoluHello world ,je désirerai utiliser une manette compatible mac comme souris et/ou clavier pour pouvoir y jouer avec certains jeux .Merci d'avance !!!!!
Disque dur externe pc vers mac
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du tout nouveaux macbook pro et pour l'instant je suis encore une quiche lol Je vou...
Code erreur -36 (sur mac)
Résolu/FerméBonjour, tout le monde , j'ai un problème depuis peu sur mon macbook pro, j'espère que vous allez pourvoir m'aider : Depuis peu, j'ai un message CO...
Macbook pro et télécommande
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour trouver une télécommande qui gère mieux que l'apple remote sur certaines fonctions, notamment sur la lecture v...
Scanner un document avec mac os x tiger
RésoluBonjour, voila, jai une imprimante 3en1 c'est a dire qui fait imprimante, scanner et photocopieur. J'arrive très bien à imprimer un document sans pro...
Sauvegarde mes mails
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver sur le forum, comment faut-il procéder pour sauvegarder tous les mails de l'appli. Mail afin de les supprimer pou...
Annuler une commande dans le terminal.
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande dans le Terminal pour exécuter Final Cut Pro automatiquement en français (j'utilise osx en anglais). Je voudra...
Pilote epson pour mac
RésoluBonjour, Je recherche en urgence un pilote pour un Scann EPSON Perfection photo 2400, qui tourne sur Mac OSX 10.4.11 installé sur un PowerPC G4. Rec...
Mon mac air ne demarre plus (? qui clignote)
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer mac os x snow leopard 10.6 que j'ai telechargé et mis sur usb il s'installe tout marche j'installe kelke logiciel et j...
Call of duty mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook acheté en novembre 2007 avec mac os x léopard Je voudrais savoir si le jeu call of duty 2, peux fonctionner correct...
Mac ordinateur rame
RésoluBonjour, mon mac rame que dois je faire ? Merci par avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bug installous
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec installous, tout marché bien mais en ce moment quand j'ai fini de télécharger le jeu, sa me met URL restreint. Aidé...
Mac ordinateur
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi il y a toujours un son je n'arrive pas à le désactiver. Merci par avance de votre réponse Configuration: Mac O...
La livebox ne reconnaît pas le macbook???
RésoluBonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je v...
Réinstallation systèm sur mac
RésoluBonjour, je veux reinstaller le système sur mon mac ibook g4...... Merci d'avance
Convertisseur video gratuit mac
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre un logiciel de conversion gratuit pour Mac et qui puisse convertir au format MP4. Merci. Configuration: iPod touch -...
Cléf wifi pour un mac ? help
RésoluBonjour, Connaissez vous une clef wifi pour Mac osx que je pourrais facilement trouvé dans le commerce ? Si oui la quelle et à quelle prix. Merc...
Ipod touch qui se déconnecte tout seul...
RésoluBonjour, Mon iPod Touch, la restauration commence et mon iPod se déconnecte tout seul. Que doit-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Macos x et format de musique
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un Mac, mais le problème c'est qu'il y a des musiques que je ne peux pas lire dessus.Est-ce que quelqu'un pourrait me do...
Lire mas os étendu sur pc
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 14 GO que je veux mettre sur une clé usb de 16go. Cette clé étant au format MSDOS-FAT32 je ne peux pas y mettre le fic...
Firefox sous mac, affichage plein écran
Résolusalut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autr...
Icones qui se replacent au redémarrage
RésoluBonjour, quand j'éteint mon Mac, une fois sur deux, lorsque je le rallume, les icônes se remettent à droite du bureau, alors que je les avait tout bie...
Passer d'une cellule à l'autre
RésoluBonjour, J'utilise excel sous mac depuis quelques mois et jusqu'à présent il fonctionnait comme sous windows ... sauf que ... il m'est maintenant im...
Ordinateur mac
RésoluBonjour, lorsque je bouge ma souris en fait tout bouge (tout ce qui est ouvert ou sur le bureau) Pourquoi merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Probleme au démarrage
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un macbook avec vmware pour faire tourner EDT mais depuis quelques temps, il me démarre automatiquement vmware et m'ouvre en plus un fic...
Probleme pour effacer mon dvd rw sur mac os x
Résolubonsoir, je viens d'enregistrer un film sur dvd +rw et je souhaite en enregistrer d'autres à la suite. comment faire pour supprimer le film et en ra...
Quels logiciels win xp pour macbook pro?
Résolusalut, en bref, je connais rien de rien à l'univers Apple et Mac. La semaine prochaine, j'ai mon nouveau Macbook pro, et j'ai une certaine appréhensio...
Fichiers verouillés mac
RésoluBonjour, il y a quelques fichiers verrouillés dans la poubelle de mon MAC et y font "grève". Quelqu'un peut me dire comment je peux les déverrouil...