Les discussions
Supprimer blender du launchpad (cleaner?)
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Blender de mon Mac mais pourtant l'icône reste dans le Launchpad (alors qu'il n'est plus dans mon dossier Application) ...
Le dashboard
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un Mac OS x : je voudrais avoir la météo de ma région en français ,c.a.d les températures en degrés Celsius . Comment changer ...
Questions relatives aux raccourcis clavier
RésoluSalut à tous, Questions qui me taraudent depuis un moment : - Comment créer un raccourci qui ferme seulement la page internet que j'ai sous les...
Apple store (truc que je comprend pas)
RésoluBonjour,sur le Apple store il y a un truc AppleCare et il mette:319,00 € seulement. Après avoir choisi votre Mac, il vous suffit d'ajouter AppleCare à...
Prendre photo ipad
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir comment prendre des photos et des videos avec l'ipad 2. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48....
Nombre d'emplacements ram ibook g4
RésoluBonjour, j'ai un ibook G4 (2005) 1,42 ghz, 512 RAM, Mac OS x 10.5 Je souhaiterais rajouter une barrette RAM, mais combien y a t-il d'emplacemen...
Pb d'importation d' iphoto vers aperture 3
RésoluBonjour, Je viens d'installer Aperture 3 sur mon MacBook Pro, et je cherche maintenant a importer ma photothèque Iphoto vers Aperture 3, cependant l...
Fancontrol
RésoluBonjour, je sais il y a des forums qui ont deja parler de ca mais ca ne marche pas !! j'ai chercher la racine mais ca ne fait rien, fancontrol ne ...
Installation flash player
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais savoir si l'installation de flash player peut endommager un fichier système d'un mac. car dernièrement après avoir i...
Mauvaise introduction sd
RésoluBonjour, J'ai par erreur introduit la carte photo SD ,non dans son emplacement à côté de mon écran mais, trop sûr de moi et sans trop regarder dan...
Ouvrir des fichiers "lauch at&t" sur
RésoluBonjour, ma muman suit des cours en direct sur son pc fixe à l'aide du logiciel " lunch AT&T Connect Participant Application". J'ai enregistré ces c...
Gros beug suite a une mise à jour
RésoluBonjour, suite à une mise à jour ,mon ordinateur me dit qu'il copie des éléments sur le disque dur.Je le laisse faire pendant toute une nuit.Au pe...
Time machine et disque 2 partitions
RésoluBonjour, Pas très claire dans ma tête J'ai 2 partitions 1 système 1 données Avec time machine se sauvent t-elles les 2 automatiquement ...
Problème de son
RésoluBonjour, Quand je suis en conversation facetime et que je la mets en arrière plan pour faire autre chose, le micro devient très sensible , au po...
Corbeille, poubelle
RésoluBonjour, Comment envoyer un ficher dans la corbeille? Le fichier reste sur le bureau et seule une copie se dirige vers la corbeille. Frustrant! ...
Macbook pro 13" vs macbook pro 15"
Résolu/FerméBonjour à tous, Je projette d'acheter un Macbook Pro, je voudrais savoir s'il est possible de custumizer le macbook pro 13" ou le 15" en vue d'avoir...
Os x lion compatible avec de vieux macbook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec un vieux modèle de macbook pro sous mac os x Snow Léopard, je pouvais installer mac os x lion sans que le mac, ...
Ordinateur pour jouer
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur pour jouer (je vais acheter Apple), je voudrais jouer à APB Reloaded donc est-ce que cet ordinateur va bien : h...
Dvd de mac os x leopard introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Ibook G4 avec Mac Os X Tiger (10.4.11). je voudrais l'upgrader à Mac Os X Leopard (10.5) mais je viens de voir...
Blocage préférences système
RésoluBonjour, sur power mac g4 800 tiger 10 4 11 j'ouvre "Préférences Système "puis reseau" l'avertissement suivant apparait:vos réglages de réseau ont é...
Nokia bh-801
RésoluBonjour, j'ai perdu la code d'authentification de casque Nokia BH-801 avec nokia 6300 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Problème d'achat sur app store (mac)
RésoluBonjour, lorsque accepte une application il me stipule que l'application est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste . y...
Imac g3 et cd-rw
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir un vieil iMac G3 dont voici la config: Finder: 9.0 Système: 9.0.4 Mémoire installée: 160 MB Processeur: PowerP...
Imac alu qui met du temps a s'allumer
RésoluBonjour, j'ai eus un Imac Alu a mon anniv et mon seul problème est que depuis 3 jour il met genre une minute a s'allumer tandis qu'il mettais a peine...
Console sur un imac 27'' os x 10.7.2
RésoluBonjour , ou bonsoir , et bien voilà cela fais maintenant 2 heure que je cherche comment est-ce que je pourrais connecter ma xbox360 à mon iMac 27 po...
Aide partition
RésoluBonjour les amis :) Je voudrais juste un petit renseignement: Comment supprimer une partition windows sur un MacBook fin 2009 sans toucher la partit...
Où se trouve le fichier son notification ical
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous où se trouve le son de notification d'iCal (qui est le même sur l'iphone lorsqu'un rdv arrive) ? Si vous connaissez le chemin s...
Problème start_server.command avec bukkit
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur bukkit mais quand je clique sur start_server.command, le terminal s'ouvre (normal quoi) mais un message d'erreur appa...
Je n'arrive pas a trouver le mac os x 32 bit
RésoluBonjour, J'ai telecharger le mac os x lion 64BIT mais il ne marche pas le mien c'est 32 et je n'arrive pas a trouver sur internet le mac os x 32bit ...
Vous ne disposez pas des privilèges d'accès..
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'essaye depuis tout a l'heure d'ouvrir le fichier start_server.command mais lorsque je double clique pour l'ouvrir un messag...
Fusionner plusieurs feuilles adobe reader
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer comment fusionner plusieurs feuilles PDF en un seul fichier? un grand merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Bluetooth avec un windows phone
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai transférer des données (photos, vidéos ...) entre mon Macbook Pro et mon Windows Phone. Le problème est que mon téléphone n'arr...
Aide au niveau d'un patch défectueux
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé le patch de la version 1.7 de Call of Duty Modern Warfare sur mac, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait "WIN_IM...
Ré-install de uviwork-plugsound
RésoluBonjour tout le monde! avant tout, rappel de ma config: Mac OS X Version 10.5.8 Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go 800MHz D...
Adobe flash player pour lion
RésoluBonjour, Il semble que la version de Flash Player conseillée pour Lion soit 10.3.183.5. On la trouve dans les versions archivées sur le site d'...
Suppression dossier utilisateur dock mac
RésoluBonjour, je viens de supprimer accidentellement le dossier utilisateur du dock de mon mac et je n'arrive a le remettre. Comment faut-il s'y prendre?...
Problème avec le finder
Résolu/FerméBonsoir, Je suis confronté à un problème curieux. J'ai mis dans la barre latérale du Finder "Emplacements" une ligne "modèle.rtf", comme j'ai mis u...
G4 boot et installation depuis dd ext
RésoluBonjour, j'ai récupéré un G4, il me demande de redémarrer en continu ( screen en plusieur langue). J'ai testé pas mal de manipulation trouver su...
Carnet d'adresses : exporter
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite exporter mon "carnet d'adresses @ Mac osx" vers EXCEL ou WORD pour l'exploiter comme une base de données. Une réponse a été f...
Partitionner dd en hsf+ et en fat32 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un DD externe. J'aimerai l'utiliser sur PC et également sur MAC. J'ai déjà pensé à plusieurs solutions : - le formate...
Sauvegarde mac sur dd externe avec données pc
RésoluBonjour, Je possède un DD externe d'1 To LaCie sur lequel se trouve des sauvegardes de feu mon PC. Passée sur Mac (quel plaisir), je souhaiterai u...
* cherche logiciel création de musique *
RésoluBonjour, Je possède un mac et je cherche un logiciel pour créer des musiques manuellement, en partant de zéro, en pouvant choisir ses notes et ses...
Mémoire flash macbookair
Résolu/FerméBonjour, je viens de remarquer que les pc d'Apple était composé de Mémoire flash mais que represente 64 Go de Mémoire Flash par rapport à la mémoire...
Effacer par erreur le terminal sur macbook pr
RésoluBonjour, En voulant effacé un dossier que l'ordi ne voulait pas effacé dans ma corbeille, j'ai cherché comment faire pour forcer la suppression. J...
Mac fichiers cachés
RésoluBonjour, sur mac j'ai des fichiers de type : .fseventsd, .Spotlight-V100, .Trashes, .DS_Store comment fait-on pour les cacher s'il vous plait ? ...
Androïd et mac ??
Résolu/FerméBonjour, Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple. Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone Mai...
Ejecter disque mac os x
RésoluBonjour, voici ma question:"Comment éjecter un disque qui c'est arrêter de s'installer d'un mac osx?" Enfaite j'ai voulu installer les Sims 3...
Texte souligné en rouge
RésoluBonjour, Depuis qu'on m'a changé mon compte utilisateur chez macstore, mes accents disparaissent dans word et mon texte se souligne de rouge. J'ai...
Pb wifi (mac) avec l'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un gros problème assez urgent,j'ai un mac a la maison avec le wifi qui marchait trés bien ,mais depuis qu'un ami est tapé dans la cons...
Aide boot camp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les pilotes de Boot Camp pour windows sur mac. Je les ai installés mais il ne sont apparement pas actifs car les bou...