Les discussions

Supprimer blender du launchpad (cleaner?)

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Blender de mon Mac mais pourtant l'icône reste dans le Launchpad (alors qu'il n'est plus dans mon dossier Application) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
STV4

Le dashboard

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un Mac OS x : je voudrais avoir la météo de ma région en français ,c.a.d les températures en degrés Celsius . Comment changer ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Startor666

Questions relatives aux raccourcis clavier

Résolu

Salut à tous, Questions qui me taraudent depuis un moment : - Comment créer un raccourci qui ferme seulement la page internet que j'ai sous les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irontom

Apple store (truc que je comprend pas)

Résolu

Bonjour,sur le Apple store il y a un truc AppleCare et il mette:319,00 € seulement. Après avoir choisi votre Mac, il vous suffit d'ajouter AppleCare à...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
weetabix40

Prendre photo ipad

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment prendre des photos et des videos avec l'ipad 2. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chloe44600

Nombre d'emplacements ram ibook g4

Résolu

Bonjour, j'ai un ibook G4 (2005) 1,42 ghz, 512 RAM, Mac OS x 10.5 Je souhaiterais rajouter une barrette RAM, mais combien y a t-il d'emplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb d'importation d' iphoto vers aperture 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Aperture 3 sur mon MacBook Pro, et je cherche maintenant a importer ma photothèque Iphoto vers Aperture 3, cependant l...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
abel

Fancontrol

Résolu

Bonjour, je sais il y a des forums qui ont deja parler de ca mais ca ne marche pas !! j'ai chercher la racine mais ca ne fait rien, fancontrol ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mateoflol

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir si l'installation de flash player peut endommager un fichier système d'un mac. car dernièrement après avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cynthiakams

Mauvaise introduction sd

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur introduit la carte photo SD ,non dans son emplacement à côté de mon écran mais, trop sûr de moi et sans trop regarder dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ouvrir des fichiers "lauch at&t" sur

Résolu

Bonjour, ma muman suit des cours en direct sur son pc fixe à l'aide du logiciel " lunch AT&T Connect Participant Application". J'ai enregistré ces c...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ABI

Gros beug suite a une mise à jour

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour ,mon ordinateur me dit qu'il copie des éléments sur le disque dur.Je le laisse faire pendant toute une nuit.Au pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Dyn

Time machine et disque 2 partitions

Résolu

Bonjour, Pas très claire dans ma tête J'ai 2 partitions 1 système 1 données Avec time machine se sauvent t-elles les 2 automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Résolu

Bonjour, Quand je suis en conversation facetime et que je la mets en arrière plan pour faire autre chose, le micro devient très sensible , au po...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
buls

Corbeille, poubelle

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un ficher dans la corbeille? Le fichier reste sur le bureau et seule une copie se dirige vers la corbeille. Frustrant! ...

copelia21

Macbook pro 13" vs macbook pro 15"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je projette d'acheter un Macbook Pro, je voudrais savoir s'il est possible de custumizer le macbook pro 13" ou le 15" en vue d'avoir...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Os x lion compatible avec de vieux macbook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un vieux modèle de macbook pro sous mac os x Snow Léopard, je pouvais installer mac os x lion sans que le mac, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Aziliz29

Ordinateur pour jouer

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur pour jouer (je vais acheter Apple), je voudrais jouer à APB Reloaded donc est-ce que cet ordinateur va bien : h...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mel74420

Dvd de mac os x leopard introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Ibook G4 avec Mac Os X Tiger (10.4.11). je voudrais l'upgrader à Mac Os X Leopard (10.5) mais je viens de voir...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blocage préférences système

Résolu

Bonjour, sur power mac g4 800 tiger 10 4 11 j'ouvre "Préférences Système "puis reseau" l'avertissement suivant apparait:vos réglages de réseau ont é...

balutin

Nokia bh-801

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la code d'authentification de casque Nokia BH-801 avec nokia 6300 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Problème d'achat sur app store (mac)

Résolu

Bonjour, lorsque accepte une application il me stipule que l'application est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste . y...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Imac g3 et cd-rw

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un vieil iMac G3 dont voici la config: Finder: 9.0 Système: 9.0.4 Mémoire installée: 160 MB Processeur: PowerP...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Imac alu qui met du temps a s'allumer

Résolu

Bonjour, j'ai eus un Imac Alu a mon anniv et mon seul problème est que depuis 3 jour il met genre une minute a s'allumer tandis qu'il mettais a peine...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
GOGOLEFOU44

Console sur un imac 27'' os x 10.7.2

Résolu

Bonjour , ou bonsoir , et bien voilà cela fais maintenant 2 heure que je cherche comment est-ce que je pourrais connecter ma xbox360 à mon iMac 27 po...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
_Ritchi_

Aide partition

Résolu

Bonjour les amis :) Je voudrais juste un petit renseignement: Comment supprimer une partition windows sur un MacBook fin 2009 sans toucher la partit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Gui361

Où se trouve le fichier son notification ical

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous où se trouve le son de notification d'iCal (qui est le même sur l'iphone lorsqu'un rdv arrive) ? Si vous connaissez le chemin s...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
USA-France

Problème start_server.command avec bukkit

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur bukkit mais quand je clique sur start_server.command, le terminal s'ouvre (normal quoi) mais un message d'erreur appa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Clem74500

Je n'arrive pas a trouver le mac os x 32 bit

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le mac os x lion 64BIT mais il ne marche pas le mien c'est 32 et je n'arrive pas a trouver sur internet le mac os x 32bit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sanspseudo

Vous ne disposez pas des privilèges d'accès..

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'essaye depuis tout a l'heure d'ouvrir le fichier start_server.command mais lorsque je double clique pour l'ouvrir un messag...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Clem74500

Fusionner plusieurs feuilles adobe reader

Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment fusionner plusieurs feuilles PDF en un seul fichier? un grand merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sanspseudo

Bluetooth avec un windows phone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai transférer des données (photos, vidéos ...) entre mon Macbook Pro et mon Windows Phone. Le problème est que mon téléphone n'arr...

phoenixdall

Aide au niveau d'un patch défectueux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le patch de la version 1.7 de Call of Duty Modern Warfare sur mac, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait "WIN_IM...

Gringo

Ré-install de uviwork-plugsound

Résolu

Bonjour tout le monde! avant tout, rappel de ma config: Mac OS X Version 10.5.8 Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go 800MHz D...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Calmement

Adobe flash player pour lion

Résolu

Bonjour, Il semble que la version de Flash Player conseillée pour Lion soit 10.3.183.5. On la trouve dans les versions archivées sur le site d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Glütz69

Suppression dossier utilisateur dock mac

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer accidentellement le dossier utilisateur du dock de mon mac et je n'arrive a le remettre. Comment faut-il s'y prendre?...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Shadow-Live

Problème avec le finder

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis confronté à un problème curieux. J'ai mis dans la barre latérale du Finder "Emplacements" une ligne "modèle.rtf", comme j'ai mis u...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
profiler31

G4 boot et installation depuis dd ext

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un G4, il me demande de redémarrer en continu ( screen en plusieur langue). J'ai testé pas mal de manipulation trouver su...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
esbo

Carnet d'adresses : exporter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite exporter mon "carnet d'adresses @ Mac osx" vers EXCEL ou WORD pour l'exploiter comme une base de données. Une réponse a été f...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sanspseudo

Partitionner dd en hsf+ et en fat32 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe. J'aimerai l'utiliser sur PC et également sur MAC. J'ai déjà pensé à plusieurs solutions : - le formate...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aze01

Sauvegarde mac sur dd externe avec données pc

Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe d'1 To LaCie sur lequel se trouve des sauvegardes de feu mon PC. Passée sur Mac (quel plaisir), je souhaiterai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Nathalie J.

* cherche logiciel création de musique *

Résolu

Bonjour, Je possède un mac et je cherche un logiciel pour créer des musiques manuellement, en partant de zéro, en pouvant choisir ses notes et ses...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
_Ritchi_

Mémoire flash macbookair

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que les pc d'Apple était composé de Mémoire flash mais que represente 64 Go de Mémoire Flash par rapport à la mémoire...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Cresus95

Effacer par erreur le terminal sur macbook pr

Résolu

Bonjour, En voulant effacé un dossier que l'ordi ne voulait pas effacé dans ma corbeille, j'ai cherché comment faire pour forcer la suppression. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vordano

Mac fichiers cachés

Résolu

Bonjour, sur mac j'ai des fichiers de type : .fseventsd, .Spotlight-V100, .Trashes, .DS_Store comment fait-on pour les cacher s'il vous plait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fabprim

Androïd et mac ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple. Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone Mai...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
profiler31

Ejecter disque mac os x

Résolu

Bonjour, voici ma question:"Comment éjecter un disque qui c'est arrêter de s'installer d'un mac osx?" Enfaite j'ai voulu installer les Sims 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Audrey-4545

Texte souligné en rouge

Résolu

Bonjour, Depuis qu'on m'a changé mon compte utilisateur chez macstore, mes accents disparaissent dans word et mon texte se souligne de rouge. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
_Ritchi_

Pb wifi (mac) avec l'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème assez urgent,j'ai un mac a la maison avec le wifi qui marchait trés bien ,mais depuis qu'un ami est tapé dans la cons...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Aide boot camp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pilotes de Boot Camp pour windows sur mac. Je les ai installés mais il ne sont apparement pas actifs car les bou...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gui361
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 16 022