Les discussions

Je ne parviens plus à ouvrir firefox

Résolu

Bonsoir, Tout allait bien, mais depuis une heure je ne peux plus me connecter sur internet via firefox. Firefox a procédé à une mise à jour hier...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jemlabd

Lamesecure

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier doc protégé avec lamesecure (par erreur) impossible à ouvrir sans le mot de passe que j'ignore, voici comment il se prése...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Little John

Time capsule ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une "time capsule" de 500 go. La time capsule doit me servir en tant que time machine, et sauvegarde de fichier...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Rgrasta

Imac ne veut plus démarer ??

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide car j'ai voulu créer une partition avec boot camp pour installer vista , l'ordinateur ne veut plus démarrer en al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dede74000

Transfert de données d'un dd mac ver pc

Résolu

Bonjour, je souhaite transférer des images depuis un DD externe Mac vers mon PC. peut-être à l'aide d'un logiciel à télécharger ??? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sweetone

Iwork '08 peut il servir pour taper un cv?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer iWork'08 ??? pas si simple au début... Puis je m'en servir pour créer un CV??? je n'arrive pas à taper un CV correct s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Simon

Icone pour les piles du dock de mac

Résolu

Bonjour, Comme peut le laisser entendre mon pseudo, j'ai switché il y a peu, et je me débrouille avec les moyens du bord pour personnaliser mon Mac. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
icone sur dossier dock

Macos 10.4 tiger ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon MacBook 10.4 Tiger ne démarre plus. Ce ne peut pas être un problème de batterie puisqu'il est chargé sur la prise secteur. Lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chaj

Changer compte admin, mais où est la musique?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Mac j'ai voulu modifié le compte administrateur pour modifier le nom. J'ai donc, pour cela, créé un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ensombrecer

Bootcamp: windows redémarre... help

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai installer windows via boot camp sur mon Mac acheté hier jai mis toutes les mises à jour (plusieurs redémarages ont étés nécessaire) m...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Historique google

Résolu

Bonjour, une question simple, mais qui me pose prb sur mon mac comment puis-je faire pour consulter mes recentes recherches google (non l'historiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
romain.b

Probleme interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iMacBook Pro, Mac OS X et cela depuis 7 mois... Au fur et a mesure du temps je me rend compte qu'il me manque des appli...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
help-me74

Achat apple

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé, mon CD de mac os x Snow Leopard. Et ,je viens juste, de commandé un CD de Mac os x Snow Leopard 10.6.3. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jeremy1991

Maj de 10.4.11 à 10.5 encore possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un vieil iMac dont la version est 10.4.11. J'ai tenté de l'updater à la version actuelle (soit 10.5 et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dede74000

Ipad2 comment regarder des film sur intenet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nome Simon j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment voir des film sur l'ipad 2 gratuitement ,merci de votre réponse . Confi...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Inpatience69

Firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0Pourquoi mes modules Google ont disparus,après la mise a jour de Firefox 5?(G-mail,Favoris,Tradu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd

Résolu

Bonjour, Voilas mon soucis, quand j'insère un cd "et n'importe le quelle" il bloque il ne rentre pas entièrement. Auriez vous une solution a me...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
BABETH1302

Borne airport & livebox

Résolu

Bonjour, Je vais très certainement m'acheter un macbook pour la première fois cette semaine (j'hésite encore alors si vous voulez me persuader.....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Equivalent conky

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, voilà je cherche une équivalent sur Mac de Conky qui existe sous Linux, il permet la surveillance de pratiquement to...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dede74000

Dvd shrink version macos

Résolu

Bonjour, Je cherche une version e DvD ou Shrink pur les macsOs. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Wakfu pour mac os x

Résolu

'Lu tout le monde. J'aimerais savoir quand est-ce que la version de wakfu (nouveau jeux d'ankama games) sera disponibles sur Mac os x

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sylain

Effacer sans laisser de trace son disque dur

Résolu

Bonjour, voila j aimerais effacer definitivement ma corbeille afin de revendre mon mac (mac os x15.8 ppc) car j ai effacer des done tres personne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
piranna56

Safari: stop auc telechargements automatiques

Résolu

Bonjour, J'utilise Mac OS X 10.6.6 et bien-sur, je navigue sur safari, puisque c'est le naviguateur le plus fluide pour Mac. Oui mais voila. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dede74000

Comment mettre des photos sur cd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos sur cd , il me met erreur inopinée Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sarah

Reason 4 pour mac

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis!! j'ai un mac et j'ai télécharger reason 4 et a l'ouverture de reason il me demande d'inséré le cd "que je n'ai pas b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gyu

Télécharger emule sur mac os 10.2.8

Résolu

bonjour tout le monde. je cherche à télécharger emule sur mon mac os 10.2.8, pourriez vous me dirriger? sinon un logiciel de téléchargement ferait ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nono

Problème dd iomega

Résolu

Bonjour, Voilà je demande votre aide c'est urgent ! Mon iphone est saturé et mon ordi aussi, je souhaite faire passer quelques dossiers sur le D...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
catherine88

Mac os x 10.6 snow leopard sur pc.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter le CD Mac OS x 10.6 Snow Leopard sur EBAY, mais je ne sais pas si cela va marché sur PC sachant que j'ai Windows 7. Merci...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
HenriqueCH-GE

Prb fonts sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage de style de caractère sur firefox. Celui-ci a changer du jour au lendemain mais tout n'a pas changé. pour êtr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Cdan7293

Enregistrement d'une musique

Résolu

Bonjour, je doit enregistrer cette musique mais je ne sait pas comment faire ? merci d'avance nicolas Configuration: Mac OS X snowleopar...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dsy73

Utiliser une adresse @live.fr sur mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour regarder mes e-mails, j'utilise une application qui s'appelle mail et qui est dans mac os x. Avec Gmail j'y arrive, mais en rev...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Fouinette61

Telecharger winrar pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s il y a une version winrar pour mac os a telecharger merci

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
spiroucat

Imac. forcer l'éjection d'un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd et impossible de l'éjecter. Un technicien Mac m'a dit lorsque j'allumais l'ordi de tenir enfoncées les touches command e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
psychomiche

Ipad / iphone (4g) acheter au us marche en fr

Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter un Ipad 16 go que avec la wifi et un iphone blanc (4g) avec 32 gb au US et je voudrais savoir si il n'y aura pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Prophete78

Barrettes de memoire-macbookpro

Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums donc ayé je m'y mets! J'ai un macbook pro 10.5.8, Intel Core 2 Duo, acheté il y...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dede74000

Probleme mac

Résolu

"Je viens d'acquerir un vieu iBook g4 les caracteristique : PowerPc g4 Vitesse : 1.2 GHz Version systeme : Mac os x 10.3.9. ". Le probleme c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
clone05

Windows sous mac

Résolu

Bonjour, voila étant joueurs de World Of Warcraft,Stracraft 2 sous Mac OS X 10.6.8 avec un iMac 2011 21,5 pouce,je me demandait si on gagnait un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zaki2005

Reparer un disque sur mac

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon imac je ne peut réparer mon disque y as t il une solution avant le démarrage du mac merci Configuration: Mac ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
micky425

J'arrive pas de connecter à yahoo sur mac

Résolu

Bonjour, Quand j'ai lancer yahoo par Terminal, il a marqué qu'il y a une faute concernant Quicktime Player, comme ça: 2011-07-05 14:43:26.420 Y...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
manly_boy_9x

Ou se trouve la version mp3 une fois converti

Résolu

Bonjour, ou se trouve la version mP3 une fois converti de aac en mp3 via itunes svp

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
micke

Passage windows 7 à mac

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un macbook pro 13" je voudrai savoir comment convertir les film au format *.avi au format qui convient pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alexi2is

Où sont les données récupérées par photorec??

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai téléchargé photorec pour récupérer pas mal de vidéos que j'ai supprimées par erreur. J'ai suivi un tutoriel pour le me...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
La débutante

Clean install os x lion?

Résolu

Bonjour, comme l'arrivée de Lion est imminente, je me pose une question : sera t'il possible de faire un clean install avec Lion une fois qu'on l...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jah5577

[mac os 9.2.2]existe t'il un ide c/c++???

Résolu

Bonsoir, Ca risque d'etre assez difficile, voir impossible, de trouver ca pour cet OS, mais je me demandais si il aurais des chances pour que...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
younis

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si tous les disques dur externes pouvait etre utilisé sur les mac sans difficulté merci pour vos futurs reponses ! ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
thibaultjanssens

Je désire l'ancienne version de skype

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l'ancienne version de skype pour mac OSX 5.1 ? je n'aime pas du tout la nvlle version cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imovie'11 récupérer projet dans corbeille

Résolu

Bonjour, Sur IMovie '11, j'ai placé un projet dans la corbeille. J'aimerai le récupérer. Comment faire? Je n'ai pas vidé cette corbeille, mais ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Maweva

Astuce mac mini

Résolu

Bonjour. J'ai un mac mini pour mes applications bureautique. J'avais lu quelque part que disposer son mac mini sur une plaque de carrelage de 12*12 p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
renan35

Mise à jour !!! combien de temps ?

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook version 10.5.4 ! et maintenant je veux le tourner en 10.5.8 ! mais quand je le redémarre l'installation commence mais ell...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mr. Green

Besoin d'antivirus sous partition windows?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur une partition du mac de mon beau frère et je souhaiterais savoir si je dois installer un antivirus sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Gael03
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 16 000