Convertir des fichiers .~CR en JPEG

darkeb Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkeb Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré des fichiers .~CR sur ma carte SD de mon appareil photos j'aimerais les convertir en JPEG pour pouvoir les lire. Mais j'ai essayé avec infanview ça ne marche pas

il me met
Conversion de l'image: C:\Users\thomas\Desktop\TmpFiles\Nouveau dossier (2)\Temporary_v5_File0001_JPG.~CR
Erreur! Impossible de charger: C:\Users\thomas\Desktop\TmpFiles\Nouveau dossier (2)\Temporary_v5_File0001_JPG.~CR

1 Images - Erreurs: 1, Avertissements: 0

Aidez moi svp j'aimerai tellement récupérer ses photos et de même pour les vidéos
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Avez vous essayer de supprimer l'extension .~CR tout simplement et de la remplacer par .jpg?

0
darkeb Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais c'est le type de fichier qu'il faudrait changer et que je ne peux pas car le fichier se nomme:
Temporary_v5_File0001_JPG et type est ~CR
0