Désinstaller PC optimizer PC

goraki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goraki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment désinstaller le logiciel PC optimizer PC qui s'est invité à mon ordinateur?
A voir également:

4 réponses

nicolasyouneslafiti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu va dans ton panneau de configuration qui se trouve dans demarrer et tu fais ajouter ou supprime des programmes et tu le cherche et tu fais desinstaller
0
goraki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela je l'ai essayé plusieurs fois, mais avec ce logiciel, ça ne marche pas, parce que c'est un logiciel pirate... Un grand merci pour votre réponse...
0
nicolasyouneslafiti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Au pire, tu telecharge CCleaner il aura une option faites pour desinstaller les programmes
0
goraki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Finalement j'ai utilisé AdwCleaner et PC optimizer a été chassé . Ce logiciel s'était introduit en téléchargeant Freecorder. Salutations.
0