After effect probleme d'effet video avec film quicktime

RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient de telecharger le pack action essentials 2 pour after effect.
Lorsque que j'importe mon effet, a une video, dans after effect (par exemple une explosion), soit je vois l'effet d'explosion, soit ma video...
Je me suis renseigner, et j'ai decouvert qu'il fallait telecharger quicktime pour les lire, donc j'ai télécharger quicktime, mais toujours le meme probleme.
Ma video est de type : Sequence Quick Time , faut il la mettre dans un autre type aidezzz moi svppppppppppppppp
A voir également:

2 réponses

Maiiinor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement c'est pour MAC , mais ce que je te conseille c'est de convertir tes vidéos , je convertis moi-même avec Freemake Video Converter qui est un très bon logiciel.
0
RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il faut les convertir dans quelle type ?
Bah c'est bizare jai vu plein de gens sur youtube qui sont sur windows 7 et qui arrivent bien à le faire
0
RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il faut les convertir dans quelle type ?
Bah c'est bizare jai vu plein de gens sur youtube qui sont sur windows 7 et qui arrivent bien à le faire...
0