After effect probleme d'effet video avec film quicktime
RpZ_SniperZ
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RpZ_SniperZ Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de telecharger le pack action essentials 2 pour after effect.
Lorsque que j'importe mon effet, a une video, dans after effect (par exemple une explosion), soit je vois l'effet d'explosion, soit ma video...
Je me suis renseigner, et j'ai decouvert qu'il fallait telecharger quicktime pour les lire, donc j'ai télécharger quicktime, mais toujours le meme probleme.
Ma video est de type : Sequence Quick Time , faut il la mettre dans un autre type aidezzz moi svppppppppppppppp
Je vient de telecharger le pack action essentials 2 pour after effect.
Lorsque que j'importe mon effet, a une video, dans after effect (par exemple une explosion), soit je vois l'effet d'explosion, soit ma video...
Je me suis renseigner, et j'ai decouvert qu'il fallait telecharger quicktime pour les lire, donc j'ai télécharger quicktime, mais toujours le meme probleme.
Ma video est de type : Sequence Quick Time , faut il la mettre dans un autre type aidezzz moi svppppppppppppppp
A voir également:
- After effect probleme d'effet video avec film quicktime
- Montage video windows - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
Bah c'est bizare jai vu plein de gens sur youtube qui sont sur windows 7 et qui arrivent bien à le faire