Liquidsoap

magouta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magouta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,je suis en train de creer une webradio avec Liquidsoap et icecast!g fini dinstallé icecast mais jariv po a creer le fichier pr la configuration de liquidsoap.Aidez moi svp

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((]

1
magouta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est peut être le nom des logiciels que vous ne connaisszez pas!Ma question est très claire,j'ai juste besoin d'aide .
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

C'est totalement incompréhensible :
g fini dinstallé icecast mais jariv po a creer le fichier pr 
0
magouta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recommence:"je suis en train de créer une webradio avec Liquidsoap et icecast!J'ai fini d'installé icecast(serveur de diffusion) mais je n'arrive pas à créer le fichier pr la configuration de liquidsoap.Aidez moi svp"
0