Problème avec uTorrent

Georges Thalaiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise uTorrent fréquemment et sans aucun souci mais, depuis peu, quand je lance un téléchargement, le chargement reste bloqué sur "finding peers" et reste comme ça tout le temps. Ce n'est pas un problème de seeders car je ne vais que sur des sites ou les liens morts sont très rares.
J'ai essayé de résoudre ce problème en téléchargeant la mise à jour mais il n'y a rien à faire, ça ne veut pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

probleme de ratio, de leech ou peers , quel est ce site de torrent ?
0
Georges Thalaiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nosteam, c'est vraiment bien, tout les jeux proposés (solo comme multi) sont fiables et mettent moins de 2 heures si on n'en prend qu'un seul à la fois. Pas d'inscriptions, pas de liens morts, que des jeux récents.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

desolé télechargement illegal donc hors charte ccm
0