Impossible d'ouvrire le fichier sur une tablette tactile
sebastien421
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je me présente je m'appelle Sébastien je me suis acheter une tablette tactile de marque asus transformeur eed je n'arrive pas à ouvrir le fichier quand je télécharge depuis ma tablette tactile comment je pourrait faire est ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème cette tablette tactile je l'ait acheter au géant la ricamarie à saint Étienne à oui si non j'ais autre chose j'ai vu un clavier pour tablette tactile de marque asus qui coute
21,99 € sur le site internet de amazon.fr est ce que vous connaissez des magasins à saint Étienne qui aurait un clavier pour ma tablette tactile de marque asus transformeur eed pad pour me répondre directement à ma question je vous donne mon adresse e-mail la mienne c'est sebxjuju@hotmail.fr
21,99 € sur le site internet de amazon.fr est ce que vous connaissez des magasins à saint Étienne qui aurait un clavier pour ma tablette tactile de marque asus transformeur eed pad pour me répondre directement à ma question je vous donne mon adresse e-mail la mienne c'est sebxjuju@hotmail.fr
A voir également:
- Impossible d'ouvrire le fichier sur une tablette tactile
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide