UC à 87% et RAM à 55% avec firefox de lancé uniquement ?!?!
Yrfan
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
souvaIII Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souvaIII Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc portable commence à montrer de gros signes de fatigues, mais sans raison (du moins, je ne l'ai pas encore identifiée). Il contient quand même du matos milieu de gamme qui ne m'a jamais déçu mais depuis quelques temps, j'ai droit à des mini freezes (moins d'une demi seconde, très irréguliers --> peut arriver avec 5 à 30 min d'intervalle entre chaque, très gênant lors de l'écoute de musique ou que je regarde un film), et mes jeux qui tournaient parfaitement avant galèrent méchamment à l'heure d'aujourd'hui.
Comme le montre le titre, l'UC fait n'importe quoi : un processeur qui tourne à quasi 90% alors qu'il n'y a que firefox de lancé, c'est du délire total !
Mes pilotes audio et graphiques sont à jour, voilà une description rapide du matos :
windows 7 familiale 64bit
nVidia Geforce m360 GTS (1Go de cache)
Intel Core I5 430m 2.27 GHz
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 533 MHz
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas, je désespère un peu ^^'
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander
Bonne journée à vous !
Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc portable commence à montrer de gros signes de fatigues, mais sans raison (du moins, je ne l'ai pas encore identifiée). Il contient quand même du matos milieu de gamme qui ne m'a jamais déçu mais depuis quelques temps, j'ai droit à des mini freezes (moins d'une demi seconde, très irréguliers --> peut arriver avec 5 à 30 min d'intervalle entre chaque, très gênant lors de l'écoute de musique ou que je regarde un film), et mes jeux qui tournaient parfaitement avant galèrent méchamment à l'heure d'aujourd'hui.
Comme le montre le titre, l'UC fait n'importe quoi : un processeur qui tourne à quasi 90% alors qu'il n'y a que firefox de lancé, c'est du délire total !
Mes pilotes audio et graphiques sont à jour, voilà une description rapide du matos :
windows 7 familiale 64bit
nVidia Geforce m360 GTS (1Go de cache)
Intel Core I5 430m 2.27 GHz
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 533 MHz
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas, je désespère un peu ^^'
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander
Bonne journée à vous !
A voir également:
- UC à 87% et RAM à 55% avec firefox de lancé uniquement ?!?!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs