UC à 87% et RAM à 55% avec firefox de lancé uniquement ?!?!

Fermé
Yrfan Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 23 juin 2013 à 15:21
souvaIII Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 16:04
Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc portable commence à montrer de gros signes de fatigues, mais sans raison (du moins, je ne l'ai pas encore identifiée). Il contient quand même du matos milieu de gamme qui ne m'a jamais déçu mais depuis quelques temps, j'ai droit à des mini freezes (moins d'une demi seconde, très irréguliers --> peut arriver avec 5 à 30 min d'intervalle entre chaque, très gênant lors de l'écoute de musique ou que je regarde un film), et mes jeux qui tournaient parfaitement avant galèrent méchamment à l'heure d'aujourd'hui.

Comme le montre le titre, l'UC fait n'importe quoi : un processeur qui tourne à quasi 90% alors qu'il n'y a que firefox de lancé, c'est du délire total !

Mes pilotes audio et graphiques sont à jour, voilà une description rapide du matos :
windows 7 familiale 64bit
nVidia Geforce m360 GTS (1Go de cache)
Intel Core I5 430m 2.27 GHz
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 533 MHz

Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas, je désespère un peu ^^'

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander

Bonne journée à vous !
A voir également:

1 réponse

souvaIII Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 16:04
Bonjour,
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais regarde si tu n'as pas des logiciels qui tournent en arrière plan ?