JAVA > alert de sécurité > connexion sécurisée ?!
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
-
SMed79 -
SMed79 -
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de de JAVA (Jre 7u15 windows i586) si je lance Firefox j'ai un alert de sécurité :
Cette page nécessite une connexion sécurisée incluant une authentification du serveur. L'éditeur de certificat de ce site n'est pas digne de confiance ou n'est pas connu, voulais vous quand mémé continuer ? Oui, Non, Afficher le certificat, Plus d'infos.
Avez vous une idée ?
depuis la dernière mise à jour de de JAVA (Jre 7u15 windows i586) si je lance Firefox j'ai un alert de sécurité :
Cette page nécessite une connexion sécurisée incluant une authentification du serveur. L'éditeur de certificat de ce site n'est pas digne de confiance ou n'est pas connu, voulais vous quand mémé continuer ? Oui, Non, Afficher le certificat, Plus d'infos.
Avez vous une idée ?
A voir également:
- JAVA > alert de sécurité > connexion sécurisée ?!
- Gmail connexion - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
2 réponses
J'avais le même problème. J'ai simplement installé le certificat à partir de l'onglet "voir le certificat" du message d'alerte.
En espérant être utile...
En espérant être utile...
SMed79
Merci beaucoup :) Je me souvien que j'ai déjà essayer d'installer le certificat manuellement mais ça n'a pas résolu mon problème mais depuis ce message j'ai changer d'os à Ubuntu.