Je peux pas télécharger des torrent sur mon utorrent
rezak57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hunjii Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunjii Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'utilise utorrent depuis 1 ans et ça marche très bien, un jour j'ai téléchargé un torrent et quand je vais le télécharger sur utorrent il veut pas marché depuis ce jour la rien marche sur mon utorrent . J'ai réinstallé le utorrent mille fois et ça marche pas.
Pouvez vous m'indiquer la marche.
Je vous en remercie d'avance et je pense que ce topic pourra être utile à d'autres personne également !
Je reviendrais voir demain vos nombreuses :D réponses. Sur ce, bonne nuit à tous
J'utilise utorrent depuis 1 ans et ça marche très bien, un jour j'ai téléchargé un torrent et quand je vais le télécharger sur utorrent il veut pas marché depuis ce jour la rien marche sur mon utorrent . J'ai réinstallé le utorrent mille fois et ça marche pas.
Pouvez vous m'indiquer la marche.
Je vous en remercie d'avance et je pense que ce topic pourra être utile à d'autres personne également !
Je reviendrais voir demain vos nombreuses :D réponses. Sur ce, bonne nuit à tous
A voir également:
- Je peux pas télécharger des torrent sur mon utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte