Recherche os pour ce pc
nico95
-
nico95 -
nico95 -
Bonjour à toutes et à tous
Voilà je cherche un système d' exploitation me permettant de regarder des vidéos et des émissions en replay.
Je voudrais que les plugins se mettent à jour facilement et que je puisse faire des analyses d'antivirus dessus. Cordialement Nico
config pc ancienne : pc tv pour internet ( Predator)
systeme d exploitation : Aucun
proccesseur : amd athlon processeur 3200+ 2.21Ghz
carte graphique :nvidia 8400 gs 512 mb videoram
disque dur : 192.89 go
ram : 3go kingston ddr
enceinte: Shanga
souris : Trust sans fil
clavier : Trust sans fil
conexion internet : 4 a 6.5 mega en cpl
Voilà je cherche un système d' exploitation me permettant de regarder des vidéos et des émissions en replay.
Je voudrais que les plugins se mettent à jour facilement et que je puisse faire des analyses d'antivirus dessus. Cordialement Nico
config pc ancienne : pc tv pour internet ( Predator)
systeme d exploitation : Aucun
proccesseur : amd athlon processeur 3200+ 2.21Ghz
carte graphique :nvidia 8400 gs 512 mb videoram
disque dur : 192.89 go
ram : 3go kingston ddr
enceinte: Shanga
souris : Trust sans fil
clavier : Trust sans fil
conexion internet : 4 a 6.5 mega en cpl
A voir également:
- Recherche os pour ce pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Je conseille Ubuntu 13.04 ! Les problèmes de stabilité des précédentes versions sont résolus, pas besoin d'antivirus parce que ... bah y'a pas de virus.
Par rapport aux autres distributions linux, ça a l'avantage d'avoir une meilleure prise en charge des drivers non-libres tels que le flash qui est facile à installer. Tous vos sites de replay devraient donc fonctionner parfaitement.
Juste à vérifier que ça fonctionnera bien sur un écran externe si c'est ce que vous voulez, j'ai eu un problème avec un Acer 7730ZG lors d'une connexion en HDMI (j'ai pas trop cherché à résoudre le problème non plus^^)
Par rapport aux autres distributions linux, ça a l'avantage d'avoir une meilleure prise en charge des drivers non-libres tels que le flash qui est facile à installer. Tous vos sites de replay devraient donc fonctionner parfaitement.
Juste à vérifier que ça fonctionnera bien sur un écran externe si c'est ce que vous voulez, j'ai eu un problème avec un Acer 7730ZG lors d'une connexion en HDMI (j'ai pas trop cherché à résoudre le problème non plus^^)
Si c'est juste des videos et des émissions en replay (genre tu veux te faire un PC multimédia), tu as OpenElec de disponible. Noyau linux donc pas de virus non plus.
The lodger gros soucis car flash ne veut pas se mettre à jour j'ai tester ce weekend et j'ai tout essayer malheureusement .
Ps je préférais un système gratuit linux69
p: maxtrix4422 : est ce qu'il y a un navigateur internet dessus pour aller sur youtube et TF1 par exemple
Ps je préférais un système gratuit linux69
p: maxtrix4422 : est ce qu'il y a un navigateur internet dessus pour aller sur youtube et TF1 par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question