Les discussions

Importer des images sur pc

Bonjour, j'ai un appareil photo Canon ixus 150 et j'aimerais importer des images sur mon PC mais quand je branche mon appareil à mon PC en cable usb...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
billmaxime

Installation sur mac

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer ce logiciel sur Mac. ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tune up utilities

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bendrop

Probleme avec plex média server

Bonjour, voila j'ai un soucis avec plex media server pour lire mes vidéo sur ps4 , j'ai toutes mes videos afficher sur la ps4 , le probleme c'est au ...

kidomaru34

Créer sa chambre (en 3d)

Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doflamiingo

Impossible de réinstaller java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vctrsll

Skype pour mac

Bonjour,j'ai eue un problème sur mon ordinateur ,j'étais obligée de le configuré de nouveau ,mais impossible de le remettre à nouveau j'avais pris la...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour ouvrir pipix???

salut.jai télécharger pipix et quand je veux l'ouvrir il me demande de choisir un programme parmi la liste des programmes que jai pour ouvrir ce type ...

transat

Définition d'un système 64 bits

Fermé

définition d'un système 64 bits

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, Je souhaite télécharger Adobe premier pro mais quand je le telecharge sa m'affiche un message d'erreur "La version de ce fichier est imco...

farfale78

J'ai supprimé apple application support

Bonjour, j'ai supprimé s'en vouloir apple application support de mon portable et depuis je ne peux pas ouvrir iTunes. J'ai désinstaller iTunes et réin...

Cl2208

Itnues

Bonjour, je m'appelle christophe est j'ai un probleme avec itunes je le telechrge mais impossible de avoir la page d'acceuil peut-tu me donner la bo...

Utilisateur anonyme

Données supprimées

Bonjour, Comment récupérer des messages supprimées de Facebook ?

regcal

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Résolu

Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
msiki

Télécharger ccleaner en francais

comment télécharger Ccleaner en francais? Merci

Utilisateur anonyme

Disque dur endomage par bitlocker

Bonjour , j'était entrain de chiffre un disque dur externe par bitlockker , malheurs ment mon Pc est décharger et le disque dur est endommage Ya t...

Pierrecastor

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Lorsque je lance une application OLGame.exe, j'ai le message d'erreur suivant : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ...

Utilisateur anonyme

Security center

Bonjour, Il y longtemps, j'ai téléchargé Security Center en version d'essai et depuis, j'ai tout le temps un masque sur mon écran qui me demande d...

lilidurhone

Un plug-in (shock wave flash) ne répond pas

Bonjour, un plug-in (Shock wave flash) ne répond pas, que dois je faire. J'ai supprimer le logiciel flash player pensant que ça allait résoudre mon...

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un middleware ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...

coupole

Je cherche un logiciel de comptabilité

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité (pas gratuit obligatoirement )mais facile a l'emploi et rapide pour Windows 7. Merci Configu...

m.mounir

Fichier le plus compressé

Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui proposait différentes archives les plus compressé. Elles contenaient des archives compressées etc ......

fabul

Réclamatoin

Bonjour, jai deja uncompte e me suis décomnecter par erreur de ma part Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

dulquen

Image pour déploiement de masse

Bonjour à tous, Voila je vous présente mon problème: J'ai des images de disques dur à faire (Des Xp avec logiciels et mise à jours installé ainsi q...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor

Logiciel dangereux et espion ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...

hagatimo

Outil cle usb qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je me suis inscrite il y a quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter. je n'ai pas changer d'adresse mail ni mon identifian...

hagatimo

Périphériques usb non reconnus

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à lire mes usb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

hagatimo

Problème pc reinitialisation

Bonjour, je souhaite posé une petite question. Depuis un bout de temps déjà, mon pc à un problème. Je voudrais le reinitialisé à l'état d'usine dan...

hagatimo

Remplacer windows 8 par le 7

merci de me dire si je peux remplacer Windows 8 par W7 et de me donner la marche à suivre

^Abel^

Croisement base de données excel

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de main. En effet, j'ai un projet dans lequel je dois isoler des clients en faisant un croisement de...

Normad

Installer windows installer 3.1

Bonjour, je viens d'installer Xp pro SP2 sur un ordinateur de bureau que j'avais fait planter. Quand j'ai installé msn, j'ai essayé de l'ouvrir et il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hacker vaillant

Mdp izarc ne fonctionne plus..... ;-(

Fermé

Bonjour, j'ai crypté un fichier avec Izarc et........ le code ne fonctionne pas Qqun oeut m'aider à le retrouver?? J'ai vu qu'il y avait des lo...

kaneagle

Ou trouver mon code d'activation sur le cd

Résolu/Fermé

Bonjour depuis 2011 j'ai acheté le logiciel Print Artist édition platinuim et mon code c'est effacé je sais que quelquefois cela se trouve sur le C...

jmarion3

Usb3

Résolu

Bonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement

Dosman

[office 2013] problème à l'installation, erreur 1406.

Bonjour, Je me retrouve bien embêté depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon pack office que j'avais depuis plus de trois ans ! Bref, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bendrop

Thème + windows 8 = écran noir et pointeur

Bonjour, J'ai installé un thème pour mon windows 8 le voici ( http://skinpacks.com/download/windows-7/hud-red-skin-pack/#.U4IPx3J_uqg ) et a la fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
poporal

Cacaoweb: virus ou non ?

Bonjour, J'ai télécharger Cacaoweb hier sur mon Mac book et aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir les avis, et je ne vois que du négatif... J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bendrop

Clé d'actiation de windows 8

Salut mes amis mon pc est venu avec un système windows8 mais à chaque fois que je l'allume on me demande une activation du système c'est à dire de met...

TutorielVousAide

Supprimer un programme

bonjour à tous, je souhaite supprimer un programme mais que je veux supprimer le programme un message m'indique qu'il est protégé en écriture. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MickaToast

Perte de fichier

Bonjour, voila j'ai mis des ficher dans la corbeille sauf que mon pc c'est eteinds brusquement et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir perdu une très ...

2Maingauche

Erreur java classnotfoundexception

Bonjour à tous, Déjà je vous prie de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit pour mon problème, qui est le suivant : En voulant aller sur Epi...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Problème écran les couleurs noires tirent vers le bleu ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MSI GX60 au niveau de l'affichage mon bureau bug un peu et le défilement sur les pages internet ne me...

cleur00

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé malwhere en français mais a l'arrivée il est en anglais pourquoi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

EmnaZarai

Téléchargements

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'indiquer si le téléchargement sur emule comporte des risques et lesquels. je vous r...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lyneett

Solidworks

Bonjour, je voudrais un lien pour télécharger le logiciel solidworks gratuitement Mercie vos réponses me sera très utile Configuration: Wind...

zipe31

Logiciel montage

Bonjour, j'ai mon épreuve d'histoire des arts dans quelques jours, et j'aurais aimé projeté un diaporama de photos avec quelques explications, style...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à installer Java, j'ai beau lancé le téléchargement, à la fin il échoue. Je ne l'ai jamais installé puisque j'ai re-in...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mahi

Windows ne trouve pas "vmplayer.exe"

Bonjour, voila tout mon problème et dans le titre j'ai installé vmware player et dés que je le lance Windows me dit qu'il ne trouve pas vmplayer.ex...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Pascal

Problème rundll32 et microprogramme

Bonjour je possède un INTEL PENTIUM 4 2400 Mhz 2 Go Ram DDR1, un HD de 250 Go carte mère MSI 650GL / 650GXM cOMBO MS-6769 avec un carte graphique Nvi...

Utilisateur anonyme
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000