Les discussions
Importer des images sur pc
Bonjour, j'ai un appareil photo Canon ixus 150 et j'aimerais importer des images sur mon PC mais quand je branche mon appareil à mon PC en cable usb...
Installation sur mac
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer ce logiciel sur Mac. ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Tune up utilities
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...
Probleme avec plex média server
Bonjour, voila j'ai un soucis avec plex media server pour lire mes vidéo sur ps4 , j'ai toutes mes videos afficher sur la ps4 , le probleme c'est au ...
Créer sa chambre (en 3d)
RésoluBonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...
Impossible de réinstaller java
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...
Skype pour mac
Bonjour,j'ai eue un problème sur mon ordinateur ,j'étais obligée de le configuré de nouveau ,mais impossible de le remettre à nouveau j'avais pris la...
Comment faire pour ouvrir pipix???
salut.jai télécharger pipix et quand je veux l'ouvrir il me demande de choisir un programme parmi la liste des programmes que jai pour ouvrir ce type ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Je souhaite télécharger Adobe premier pro mais quand je le telecharge sa m'affiche un message d'erreur "La version de ce fichier est imco...
J'ai supprimé apple application support
Bonjour, j'ai supprimé s'en vouloir apple application support de mon portable et depuis je ne peux pas ouvrir iTunes. J'ai désinstaller iTunes et réin...
Itnues
Bonjour, je m'appelle christophe est j'ai un probleme avec itunes je le telechrge mais impossible de avoir la page d'acceuil peut-tu me donner la bo...
Données supprimées
Bonjour, Comment récupérer des messages supprimées de Facebook ?
L'application n'a pas réussi à s'initialiser
RésoluBonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...
Télécharger ccleaner en francais
comment télécharger Ccleaner en francais? Merci
Disque dur endomage par bitlocker
Bonjour , j'était entrain de chiffre un disque dur externe par bitlockker , malheurs ment mon Pc est décharger et le disque dur est endommage Ya t...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Lorsque je lance une application OLGame.exe, j'ai le message d'erreur suivant : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ...
Security center
Bonjour, Il y longtemps, j'ai téléchargé Security Center en version d'essai et depuis, j'ai tout le temps un masque sur mon écran qui me demande d...
Un plug-in (shock wave flash) ne répond pas
Bonjour, un plug-in (Shock wave flash) ne répond pas, que dois je faire. J'ai supprimer le logiciel flash player pensant que ça allait résoudre mon...
Qu'est-ce qu'un middleware ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...
Je cherche un logiciel de comptabilité
Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité (pas gratuit obligatoirement )mais facile a l'emploi et rapide pour Windows 7. Merci Configu...
Fichier le plus compressé
Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui proposait différentes archives les plus compressé. Elles contenaient des archives compressées etc ......
Réclamatoin
Bonjour, jai deja uncompte e me suis décomnecter par erreur de ma part Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Image pour déploiement de masse
Bonjour à tous, Voila je vous présente mon problème: J'ai des images de disques dur à faire (Des Xp avec logiciels et mise à jours installé ainsi q...
Logiciel dangereux et espion ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...
Photos perdues
RésoluBonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...
Outil cle usb qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je me suis inscrite il y a quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter. je n'ai pas changer d'adresse mail ni mon identifian...
Périphériques usb non reconnus
Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à lire mes usb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Problème pc reinitialisation
Bonjour, je souhaite posé une petite question. Depuis un bout de temps déjà, mon pc à un problème. Je voudrais le reinitialisé à l'état d'usine dan...
Remplacer windows 8 par le 7
merci de me dire si je peux remplacer Windows 8 par W7 et de me donner la marche à suivre
Croisement base de données excel
Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de main. En effet, j'ai un projet dans lequel je dois isoler des clients en faisant un croisement de...
Installer windows installer 3.1
Bonjour, je viens d'installer Xp pro SP2 sur un ordinateur de bureau que j'avais fait planter. Quand j'ai installé msn, j'ai essayé de l'ouvrir et il ...
Mdp izarc ne fonctionne plus..... ;-(
FerméBonjour, j'ai crypté un fichier avec Izarc et........ le code ne fonctionne pas Qqun oeut m'aider à le retrouver?? J'ai vu qu'il y avait des lo...
Ou trouver mon code d'activation sur le cd
Résolu/FerméBonjour depuis 2011 j'ai acheté le logiciel Print Artist édition platinuim et mon code c'est effacé je sais que quelquefois cela se trouve sur le C...
Usb3
RésoluBonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement
[office 2013] problème à l'installation, erreur 1406.
Bonjour, Je me retrouve bien embêté depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon pack office que j'avais depuis plus de trois ans ! Bref, j...
Thème + windows 8 = écran noir et pointeur
Bonjour, J'ai installé un thème pour mon windows 8 le voici ( http://skinpacks.com/download/windows-7/hud-red-skin-pack/#.U4IPx3J_uqg ) et a la fi...
Cacaoweb: virus ou non ?
Bonjour, J'ai télécharger Cacaoweb hier sur mon Mac book et aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir les avis, et je ne vois que du négatif... J'aime...
Clé d'actiation de windows 8
Salut mes amis mon pc est venu avec un système windows8 mais à chaque fois que je l'allume on me demande une activation du système c'est à dire de met...
Supprimer un programme
bonjour à tous, je souhaite supprimer un programme mais que je veux supprimer le programme un message m'indique qu'il est protégé en écriture. Quelle ...
Perte de fichier
Bonjour, voila j'ai mis des ficher dans la corbeille sauf que mon pc c'est eteinds brusquement et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir perdu une très ...
Erreur java classnotfoundexception
Bonjour à tous, Déjà je vous prie de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit pour mon problème, qui est le suivant : En voulant aller sur Epi...
Problème écran les couleurs noires tirent vers le bleu ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MSI GX60 au niveau de l'affichage mon bureau bug un peu et le défilement sur les pages internet ne me...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai téléchargé malwhere en français mais a l'arrivée il est en anglais pourquoi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Téléchargements
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'indiquer si le téléchargement sur emule comporte des risques et lesquels. je vous r...
Solidworks
Bonjour, je voudrais un lien pour télécharger le logiciel solidworks gratuitement Mercie vos réponses me sera très utile Configuration: Wind...
Logiciel montage
Bonjour, j'ai mon épreuve d'histoire des arts dans quelques jours, et j'aurais aimé projeté un diaporama de photos avec quelques explications, style...
Problème d'installation java
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à installer Java, j'ai beau lancé le téléchargement, à la fin il échoue. Je ne l'ai jamais installé puisque j'ai re-in...
Windows ne trouve pas "vmplayer.exe"
Bonjour, voila tout mon problème et dans le titre j'ai installé vmware player et dés que je le lance Windows me dit qu'il ne trouve pas vmplayer.ex...
Problème rundll32 et microprogramme
Bonjour je possède un INTEL PENTIUM 4 2400 Mhz 2 Go Ram DDR1, un HD de 250 Go carte mère MSI 650GL / 650GXM cOMBO MS-6769 avec un carte graphique Nvi...