Windows 8 32bits vers 64 bits

mika30120 -  
 mika30120 -
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir votre aide pour passer sur Windows 8 64 bits. En effet, j'ai 8GO de ram, un processeur 4.0 Ghz Quad Core et j'aimerai que ce sois utiliser au max !

Pour information :
J'ai ma clé Windows 8 (32 bits) sur mon PC de bureau (télécharger en tant que Mise à jour).
J'ai un PC portable sous Windows 7 64 bits.
J'ai un Disque Dur Externe.
Pouvez vous me dire comment procéder pour passer de 32 bits vers 64 bits ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Pour passer du 34bits au 64bits, il faut réinstaller Windows.

Pour info, la ram et le processeur ne seront certainement JAMAIS utilisé au maximum, sauf si tu fais des choses poussées.

"Ne soyez pas intimidé par tout ce qui a déjà été fait. Lâchez-vous et créez quelque chose de fantastique" (Robert Noyce, co-fondateur d'Intel)
1
mika30120

Windows 8 32 bits n'utilise au maximum que 3.62 GO de ram sur mes 8Go disponible. Ce qui est gênant pour certain jeu.
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il faut que tu installes Windows 8 en 64bits.
0
mika30120

Oui j'ai bien compris, c'est le but de ma demande, comment faire ?...
0

Tu n'as pas de CD d'installation de Windows ?
0
mika30120

Non aucun, Windows 7 64 bits sur mon PC portable etait installer d'origine, et mon Windows 8 32 bits sur mon Pc de bureau est une Mise à niveau que j'ai télécharger pendant la promo
0