Probleme avec mon ordinateur

sukky36 -  
 sukky36 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur je viens tout juste de le recevoir. Depuis sa mise en marche j'ai rencontrer plusieurs problèmes: -celui du DirectX3D qui est désactiver je suis allez voir sur des forums qui disait de l'activer en cliquant sur le bouton activer juste en face mais il n'y en a pas

-et puis mon deuxième problème a était avec l'installation de minecraft: on me dit que "Minecraft n'a pas pu commencer parce qu'il a manqué de trouver un mode OpenGL accéléré.
Ceci peut d'habitude être fixé(réparé) en mettant à jour les conducteurs de carte vidéo."
j'ai suivis plusieurs solution qui n'ont pas aboutis car elles n'étaient pas bonne.

je voudrais que vous m'aidiez merci ;)
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Ton pc n'a simplement pas de carte graphique! Juste un chipset 2D (donc sans accélération 3D).
Seule solution:
- si c'est un PC fixe, achète toi une carte graphique
- si c'est un PC portable, change de portable.
0
sukky36

merci de ton aide mais j'ai bien une carte graphique. Je me suis mal exprimé et depuis j'ai trouver la solution tout seul mais merci quand même d'avoir répondue.
0