Logiciel pour verrouiller un autre

Fermé
pouli - 19 juin 2013 à 10:55
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 22 juin 2013 à 14:36
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait empêcher de fermer un .exe ou du moins de le fermer mais avec un mot de passe. Je m'explique j'ai un logiciel java qui sert a éteindre l'ordinateur au bout d'un certain temps, mais qui est possible de fermer et donc d'annuler l'extinction. Je voudrais donc un logiciel ou une manip qui empêche de fermer le programme afin que le compte a rebours puisse continuer et éteindre l'ordi comme prévu. Merci de me répondre. a+


A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 22/06/2013 à 14:40
Bonjour

Pour programmer l'arrêt, tu n'avais pas besoin de Java, la commande Dos shutdown peut le réaliser facilement ..
Mais peu importe.
Après avoir lancé la commande Java, il suffit que tu appuies sur la combinaison Windows + L pour verrouiller l'ordinateur. Si tu as un mot de passe sur ta session windows, personne ne peut plus intervenir sur le PC sans connaître le mot de passe.
Et, sauf erreur de ma part, les programmes lancés continuent à s'exécuter pendant le verrouillage ..
Et l'essai est facile à faire ..

Par contre, s'il s'agit d'un PC à éteindre à distance ( non précisé ) c'est une toute autre question ..

A+
Nyctaclope

Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
0