Musique sans parole SOS
ju
-
lucasv57 -
lucasv57 -
Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir une musique sans les parole.
Mais ma musique n'est pas sur YouTube car c'est une musique de ma comedie musicale du colege donc je peut pas lavoir en acappella (je sais pas si ca secrit comme ca) Merci D'avance
Mais ma musique n'est pas sur YouTube car c'est une musique de ma comedie musicale du colege donc je peut pas lavoir en acappella (je sais pas si ca secrit comme ca) Merci D'avance
A voir également:
- Musique sans parole SOS
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu ne peux pas te procurer la musique seule, c'est presque impossible.
Je dis "presque" parce qu'en passant beaucoup de temps et en se prenant la tête, tu peux filtrer, techniquement parlant, la voix sur une chanson pour n'avoir que la musique. Vu le boulot, je pense que tu laisseras tomber avant un résultat potable...
Le plus simple serait que tu trouves quelqu'un qui puisse te donner la musique seulement (puisqu'elle n'est pas sur le web à ce que j'ai compris).
Si tu ne peux pas te procurer la musique seule, c'est presque impossible.
Je dis "presque" parce qu'en passant beaucoup de temps et en se prenant la tête, tu peux filtrer, techniquement parlant, la voix sur une chanson pour n'avoir que la musique. Vu le boulot, je pense que tu laisseras tomber avant un résultat potable...
Le plus simple serait que tu trouves quelqu'un qui puisse te donner la musique seulement (puisqu'elle n'est pas sur le web à ce que j'ai compris).