Problème de résolution !!!
Résolu
mrcorpus89
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mrcorpus89 Messages postés 7 Statut Membre -
mrcorpus89 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel de permis de conduire Belge "Feu Vert", tout fonctionne à merveille cependant la résultion du programme est assez faible (un petit carré au centre de l'écran), mais ça ne me dérange pas de trop.
Par contre après avoir utilisé "Feu vert", lorsque je lance un autre logiciel ou un jeu (BattleFront 2, GTA San Andreas, Sims3, etc...) la résolution du jeu ce limite à la même que feux vert à savoir un carré au centre de mon écran 17,3 pouces en 16:9.
J'ai beau allé dans les paramètres du jeux et changer la résolution, rien ne bouge, il m'indique même que mes jeux sont bien en 1600X900...
Est ce que quelqu'un à une solution ... je désespère...
J'ai installé le logiciel de permis de conduire Belge "Feu Vert", tout fonctionne à merveille cependant la résultion du programme est assez faible (un petit carré au centre de l'écran), mais ça ne me dérange pas de trop.
Par contre après avoir utilisé "Feu vert", lorsque je lance un autre logiciel ou un jeu (BattleFront 2, GTA San Andreas, Sims3, etc...) la résolution du jeu ce limite à la même que feux vert à savoir un carré au centre de mon écran 17,3 pouces en 16:9.
J'ai beau allé dans les paramètres du jeux et changer la résolution, rien ne bouge, il m'indique même que mes jeux sont bien en 1600X900...
Est ce que quelqu'un à une solution ... je désespère...
A voir également:
- Problème de résolution !!!
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo