[Lecteur DVD] non détecté après réinstallation Vista

Fermé
verodaul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 10:24
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 21:52
Bonjour,

J'ai dû réinstaller Windows Vista sur mon portable Toshiba suite à un problème de navigateur. Depuis mon lecteur de DVD, bien qu'il "tourne" dès que je mets un CD ou DVD dedans, n'est plus détecté.

J'ai tenté : réinstallation des pilotes Toshiba DVD Player, désactivation/réactivation des contrôleurs IDE... mais toujours rien.

Quand je regarde dans le Gestionnaire de périphériques je vois pourtant "Lecteur de disque : Toshiba MK1637GSX". En revanche dans mon "explorateur" d'ordinateur je n'ai que mes disques C: et E:

Help !!! Et merci d'avance de vos conseils...


A voir également:

1 réponse

issaconan Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
8 juil. 2013 à 21:52
slt,
je viens juste de regler mon probleme dvd player toshiba pour win 7
j'ai trouvé une page toshiba japon qui propose des utilitaires de mise a jour de driver pour vista , win7 et 8
voila :http://support.toshiba-tie.co.jp/windows7/download/Satellite_L310_32_sp.htm

je sais pas peut être que tu peut aussi trouver une solution

good luck
0