A voir également:
- Compatibilite
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
9 réponses
Bonjour,
Avez-vous deux antivirus (Norton et Avast!)?
Il va vous falloir faire un choix...
Pour désinstaller Norton, voir >>>ici<<<.
Avez-vous deux antivirus (Norton et Avast!)?
Il va vous falloir faire un choix...
Pour désinstaller Norton, voir >>>ici<<<.
Bonjour,
Symantec est un éditeur de logiciels comme Avast Software mais Avast est un anti-virus... Ta question est bizarre...
Je pense que tu veux savoir si Norton Antivirus et Avast sont compatibles. Je te répondrais juste qu'on n'installe JAMAIS 2 antivirus sur une même machine.
Symantec est un éditeur de logiciels comme Avast Software mais Avast est un anti-virus... Ta question est bizarre...
Je pense que tu veux savoir si Norton Antivirus et Avast sont compatibles. Je te répondrais juste qu'on n'installe JAMAIS 2 antivirus sur une même machine.
Je suis tout à fait d'accord avec les messages si dessus. Mais si je peux te donner un conseil choisi Avast, même s'il n'est pas parfait, il est toujours meilleur que Norton. pour moi le top du top c'est Nod 32
un petit renseignement ?? ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585757-installer-2-antivirus-sur-un-pc
un petit renseignement ?? ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585757-installer-2-antivirus-sur-un-pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
USB Security est inutile lorsqu'un antivirus est installé sur l'ordinateur pour les mêmes raisons que 2 antivirus sont déconseillés.
Smadav semble être une saloperie qui installe pleins de malwares... Désolé pour les termes ;-)
Smadav semble être une saloperie qui installe pleins de malwares... Désolé pour les termes ;-)
salut
mais alors usb security installer juste apres la reinstallation complete de la machine est apporte une certaine prostection?
mais alors usb security installer juste apres la reinstallation complete de la machine est apporte une certaine prostection?
ca ne protège au mieux que les USB.
Ci tu as un antivirus, ca ne sert a rien de protéger les USB. L'antivirus est aussi la pour ca.
Ci tu as un antivirus, ca ne sert a rien de protéger les USB. L'antivirus est aussi la pour ca.