Compatibilite

Cedricc29 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedricc29 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
s'il vous plait pouvez vous me dire si symantec et avast sont compatibles?
Merci

9 réponses

1. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avez-vous deux antivirus (Norton et Avast!)?
    Il va vous falloir faire un choix...
    Pour désinstaller Norton, voir >>>ici<<<.
    1
  2. MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 630

Bonjour,

Symantec est un éditeur de logiciels comme Avast Software mais Avast est un anti-virus... Ta question est bizarre...

Je pense que tu veux savoir si Norton Antivirus et Avast sont compatibles. Je te répondrais juste qu'on n'installe JAMAIS 2 antivirus sur une même machine.
    1
  3. Cedricc29 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai symantec antivirus et avast
    0
    1. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Désinstallez Norton comme je l'ai précisé et non pas via le panneau de configuration.
      0
    2. Cedricc29 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok j'utilise son option desinstaller?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 630

Donc comme le dit Jojo29, il faut faire un choix et en désinstaller un.
    0
  6. Cedricc29 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai compris je desinstalle un merci
    0
  7. Cedricc29 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

autre question que pensez vous de smadav et de usb security
    0
  8. MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 630

USB Security est inutile lorsqu'un antivirus est installé sur l'ordinateur pour les mêmes raisons que 2 antivirus sont déconseillés.
    Smadav semble être une saloperie qui installe pleins de malwares... Désolé pour les termes ;-)
    0
  9. Cedricc29 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
    mais alors usb security installer juste apres la reinstallation complete de la machine est apporte une certaine prostection?
    0
    1. Pot-Flour Messages postés 322 Statut Membre 23

ca ne protège au mieux que les USB.

Ci tu as un antivirus, ca ne sert a rien de protéger les USB. L'antivirus est aussi la pour ca.
      0
    2. Cedricc29 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci
      0