Problème audacity

Fermé
k-rel-dude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 02:11
k-rel-dude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 06:47
bonjour a touts, mon problème est que des fois sur audacity lorsque je veux exporter une chanson mp3 normal je croix, jobtient le messages derreur suivant:

vous aller enregistrer le fichier mp3 sous le nom ''titre de la chanson''

normalement, ces fichiers se terminent par ''mp3'', et plusieur autre programe ne peuvent ouvrir de fichiers ayant des extenssions non standard

etes vous sur de vouloir sauvegarder se fichier sous se nom


voila. meme si je change le nom de fichier et que jenregistre, lorque je tente de louvrir, on me demande un programme pour louvrir, mais pourtant lorque jexporte dautre chanson, le tout senregistre et je peu louvrir facilement avec window media ou autre
A voir également:

2 réponses

Peut-être as-tu oublier le point devant mp3 : .

> ex : titre.mp3

et surtout ne pas nommer : titremp3 !!!

Après je serais conscient, mais ça, ce sera après !... "commentcamarche.net, vous allez être aidé" (L'inconscient du Web)
0
k-rel-dude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 06:47
dsl. mais sa métonerais car a chaque fois qe jexporte une chanson je touche jamais a sa.
0