Soucis avec mon toshiba

Fermé
briwils Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 juil. 2013 à 13:57
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 8 juil. 2013 à 12:13
Bonjour,

J'ai un portable Toshiba que je voudrais remettre à l'état d'usine.*
J'ai fais 3DVD -RW sur recovery media Creator mais quand je clique sur F12 et qu'il me demande de mettre mon CD pour pouvoir faire le nécessaire il me dit que ce dernier n'est pas bon...
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai réalisé une sauvegarde complète aussi mais il me dit (il m'énerve hihi) que certains fichiers n'ont pas pu être sauvegardé complétement... là aussi je veux bien mais que dois je faire ????

Bref vous l'avez compris j'ai besoin de vous !!!
Six jours que je suis dessus j'ai acheté tout les DVD qu'il me demandait pour pouvoir enfin le remettre à l'état d'usine alors please...aidez moi !!!!
Mille merci d'avance...



1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
8 juil. 2013 à 12:13
Bonjour.

Exploitez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-a-l-etat-d-usine

Allez directement au chapitre "Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration".

Attention, vos données personnelles, ainsi que les programmes que vous avez installés seront irrémédiablement effacés.
0