Aide déinstallation d'un logiciel
Résolu
diolombisandi
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
diolombisandi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diolombisandi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstallé un logiciel Autodesk robot structural analysis 2012 de mon pc et maintenant je ne peux plus le réinstaller comment faire pour enlever les fichiers restant dans le registre.
j'ai utilisé le logiciel Ccleaner pour nettoyer le registre mais ca refuse toujours l'installation.
il y a des fichiers qu'il n'arrive pas a désinstaller.
merci je compte sur vous les frères.
j'ai désinstallé un logiciel Autodesk robot structural analysis 2012 de mon pc et maintenant je ne peux plus le réinstaller comment faire pour enlever les fichiers restant dans le registre.
j'ai utilisé le logiciel Ccleaner pour nettoyer le registre mais ca refuse toujours l'installation.
il y a des fichiers qu'il n'arrive pas a désinstaller.
merci je compte sur vous les frères.
A voir également:
- Aide déinstallation d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
tu as essayé de lancer ccleaner en admin?
sinon j'ai un autre logiciel mais faut que je retrouve le nom
sinon j'ai un autre logiciel mais faut que je retrouve le nom
merci Kartzull je viens de télécharger combofixe.exe
mais il on dit dans le site qu'il faut une assistance qualifier pour l'utilisation du logiciel
pour ne pas endommager le pc
qu'est ce que je fais a votre avis
mais il on dit dans le site qu'il faut une assistance qualifier pour l'utilisation du logiciel
pour ne pas endommager le pc
qu'est ce que je fais a votre avis