Changer vitesse ventilateur

Résolu
ML106 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf.
Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants : il peut monter jusqu'à 95°C) et j'aimerais augmenter la vitesse de mon ventilateur manuellement (avec un logiciel). Mais j'ai déjà beaucoup cherché sur le net, et je ne trouve pas de logiciel qui fonctionne.
Je précise que j'ai déjà essayé SpeedFan sans résultat...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonsoir , sur un Portable je crois que ce n'est pas possible , mais essayez quand meme : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/
0
ML106 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Speedfan ne fonctionne pas !!!
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour , donc a mon avis il y'a aucunes chance que la vitesse se modifie ...
0
ML106 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci quand même, je mets le sujet en résolu... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien ... Il vous reste plus qu'a achetez une tablette ventilée ...
0