Lecture clé usb impossible : erreur de périphérique E/S

Fermé
So - 11 juil. 2013 à 19:15
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 11 juil. 2013 à 23:03
Bonjour,
j'ai une clé USB de 64Go qui est presque pleine et qui aurait été retirée d'un pc sans la désactiver (mais je ne suis pas sûre).
Bref, je ne peux plus la lire, le pc me demande de formater pour l'utiliser et quand j'annule j'ai le message suivant :
H:\ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

J'ai vraiment besoin de récupérer ces données... Help me please

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Alors... Testdisk me retrouve bien un certain nombre de dossier, mais il manque le plus imposant, qui est surtout le plus important.

J'ai fait une première recherche puis une recherche approfondie, et maintenant, je ne sais pas ce que je dois faire :(

j'écris quand meme la partition ou j'annule ?
4
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
11 juil. 2013 à 23:03
Re:

j'écris quand meme la partition ou j'annule ?

Avec testdisk? Oui, aucun problème puis redémarre le PC et de la chanse que la partition est bien affiché avec tous ce qui est a l'intérieur

sinon avec le même testdisk fait un recovery ( récupération )

sinon avec d'autre appli comme GetDataBack ( version payante ) pour la récupération

Hdd Regenerator ( pour la réparation des disques endommagés soit formatés ou non )
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
11 juil. 2013 à 20:03
salut

Essayez avec testdisk qui est gratuit de récupérer vos données ou de réparer la Clé.
0
Bonsoir,
je ne comprends absolument rien à ce que Testdisk me demande...
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
11 juil. 2013 à 20:33
Re:

Comme il est expliqué sur le lien en bleu ( c'est une appli de récupération et dés fois de réparation des partition non reconnus ou endommagé pour Disques Dures , Clé USB ... etc )

Il y a aussi sur le net comment réparer un système RAW avec TestDisk
0